CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
22 juin 2022 à 14:59:30

C’est un joueur avec une super mentalité il nous aura encore bien aidé cette saison avec son but contre le PSG

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 juin 2022 à 15:49:22

Pour le coup oui vraiment une bonne mentalité qui a respecté le club
Et au fina en tant que piston ses entrées étaient pas dégueulasse (c'est plus difficile en tant qu'attaquant)

J'ai eu beau le critiquer un certains nombre de fois au moins il était impliqué ... d'ailleurs vivement que Boli s'en aille vu qu'il ne veut jouer qu'à un poste précis :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
22 juin 2022 à 16:32:34

Oui dommage qu'il n'a pas eu la même réussite en ligue 1 qu'en ligue 2
Au moment de son prêt chez nous, j'étais content car c'est un bon joueur, et il l'a vite prouver en marquant 4 but sur les quelques matchs joués avant le COVID
Je pensais qu'il allait être encore mieux en ligue 1, malheureusement non, après il était pas dégueu en piston, et il nous à permis de ramener 1 point au Parc

Bonne continuation à lui

Volcanion
Volcanion
Niveau 60
22 juin 2022 à 20:13:56

Officiel pour Jimmy Cabot https://mobile.twitter.com/RCLens/status/1539658411180437506

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 juin 2022 à 20:39:02

Bon du coup vu que Cluass a de grandes chances de partir

Vous pensez qu'on recrutera un joueur pour remplacer à droite en piston droit
Ou vous pensez qu'on replace Frankowski en piston droit qui est son vrai poste avec mise en concurrence avec Cabot et on recrute un défenseur gauche ?

Parce que en vrai Frankowski qui revient toujours sur son bon pied c'est un peu chiant :rire:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
23 juin 2022 à 12:07:43

Yo les lensois je voulais savoir votre avis sur Souleymane Cissé qui a signé à Clermont. C'est vraiment un jeune prometteur ou un joueur qui ne sort pas forcément du lot?

GioireGDC
GioireGDC
Niveau 9
23 juin 2022 à 16:14:54

Le 23 juin 2022 à 12:07:43 :
Yo les lensois je voulais savoir votre avis sur Souleymane Cissé qui a signé à Clermont. C'est vraiment un jeune prometteur ou un joueur qui ne sort pas forcément du lot?

Aucune idée, c'est un joueur de la N2 (qui est descendu en N3 cette année) et il n'a pas été sur le banc avec les pros cette saison.

Par contre on entend parler de Salis Abdul Samed dans les plans de Lens pour la saison 2022/2023 tu en penses quoi ?

GioireGDC
GioireGDC
Niveau 9
23 juin 2022 à 16:52:55

Aucune idée, c'est un joueur de la N2 (qui est descendu en N3 cette année) et il n'a pas été sur le banc avec les pros cette saison.

Par contre on entend parler de Salis Abdul Samed dans les plans de Lens pour la saison 2022/2023 tu en penses quoi ?

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
23 juin 2022 à 16:58:05

Ok merci quand meme :oui:

Très bon joueur il abat un boulot monstre au milieu de terrain c'est le style a la Kanté (toute proportion gardée) récupérateur et toujours bien placé Beaucoup de clermontois dont moi sont triste qu'il parte d'ailleurs

JudgeDv63
JudgeDv63
Niveau 53
23 juin 2022 à 17:14:37

sans doute nul vu le niveau pitoyable de notre réserve.

varanelens
varanelens
Niveau 59
23 juin 2022 à 20:01:05

pareil que mes compères ... j'ai du voir son nom 2 fois dans l'année mais je saurais strictement rien dire sur lui ... mais étant donné que la réserve a été catastrophique cette année et que pas grand monde el connait, ça doit pas être un foudre de guerre

varanelens
varanelens
Niveau 59
23 juin 2022 à 20:02:07

Sinon Salis Abdul SAmed passerait sa visite médicale demain ... on s'apprête à faire nos adieux à Doucouré j'ai bien l'impression :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
23 juin 2022 à 20:28:08

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1540038021793386496

Eh ba voilà
Et évidemment Lens va vouloir Kalimuendo à mon avis

C'est le début d'un roman à mon avis :rire:

GioireGDC
GioireGDC
Niveau 9
23 juin 2022 à 21:04:06

Si on pouvait en avoir 30/35 millions ça serait génial, si possible pas un échange foireux contre Kalimuendo (qui est moins fort ou l'égal de GanaGOAT tout au plus).

A14k
A14k
Niveau 45
23 juin 2022 à 21:05:24

J'avoue que ça sent bien Fofana 25-30M + Kali

indothom
indothom
Niveau 52
23 juin 2022 à 22:35:14

Si Fofana part au PSG j'espère qu'on négocie Kalimuendo dedans, après ça me fait chier de le voir au PSG ou en France...

Pour le joueur de Clermont je connais pas, apparemment c'est autour des 5 millions
Par contre ça sent le départ de Doucouré ça, j'espère qu'il est aussi bon voir mieux

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
24 juin 2022 à 01:59:23

Fofana + 10m pour Kalimuendo ce serait une bonne affaire

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
24 juin 2022 à 01:59:51

Kalimuendo + 10millions pour Fofana

Désolé je me suis trompé :hap:

dicos
dicos
Niveau 54
24 juin 2022 à 15:52:23

Comme une envie de pleurer, on se fait saigner comme prévu et c'est dur.

J'ai rien contre les recrues, mais un name polonais qui jouait au USA et un milieu de terrain à 30matchs en L1, ça fait pas rêver, ça fait footix de dire ça, mais là j'arrive pas à avaler cette pluie de gros départ, et il y a rien pour rendre le sourire, c'est pas Cabot qui va me le rendre.

Stoockey
Stoockey
Niveau 53
24 juin 2022 à 15:59:37

Sabdul Samed est vraiment très bon malgré son manque d'expérience, à part 2 rouges il me semble qu'il prend dans la saison, tu as l'impression qu'il a une énorme expérience au milieu.

Le gars ne jouait même pas en ligue 2 et il s'est retrouvé titulaire indiscutable en ligue 1 des le mois d'août :hap:

J'espère qu'il réussira chez vous :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat