Salut les kheys Lensois ! Je suis un supporter Marseillais. Merci à vous d’avoir fait nul contre Monaco, merci d’avoir marqué dans les dernières minutes.
Félicitations pour votre saison !
Merci les chtis, a partir d'aujourd'hui votre club est mon deuxieme club favori de France.
LE CRUCIFIAGE ![]()
La fameuse 96 ème minute qui nous avait bien crucifié y'a 5 ans ![]()
Super saison des joueurs on méritait largement mieux que cette 7eme place en espérant qu’on se fasse pas piller au mercato
Le 21 mai 2022 à 23:39:33 :
Super saison des joueurs on méritait largement mieux que cette 7eme place en espérant qu’on se fasse pas piller au mercato
Il ne faut pas espérer garder Fofana ![]()
Mais bon j'ai confiance en Haise, il a fait de bons transferts, je ne pense pas que ce soit un coup de chance.
Saison magnifique , à tel point que je suis dégoûté qu'elle se termine
jusqu'au bout ces joueurs nous ont fait vibrer, ça me rend triste de savoir que certains d'entre eux ne seront plus là la saison prochaine (Cahu, et qui ? Seko, Clauss, Douc? ). Un groupe en or franchement! Pas de qualification européenne mais vraiment heureux d'avoir vécu toutes ces émotions !
Merci Lens, c'est mérité, et rien que pour le comportement Volland, merci pour l'égalisation.
Le 21 mai 2022 à 23:48:54 :
Saison magnifique , à tel point que je suis dégoûté qu'elle se termine
Et moi donc ![]()
Une magnifique saison, mais on lâche rien, gardons la foi pour les suivantes ![]()
Super saison et tant mieux que Nice a gagné comme ça pas de regrets.
Gardons la meme équipe quasiment avec de bons renforts.
On en redemande pour la saison pro.
Allez le Racing ![]()
Sans le trou d'air au milieu de saison ou on fait 7 défaites en 10 matchs on terminait 2eme facile avec environ 75 points
Dommage car il y avait le potentiel pour aller en ligue des champions.
Mais bon c'est prometteur pour la suite. Faut garder l'ossature et faire qq ajustements. Je suis persuadé qu'on y arrivera l'année prochaine si on gère bien le mercato
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1528136736907345921 bon ... il parle un peu au passé ![]()
Vraiment vous êtes une belle équipe à voir jouer. Je suis déçu que vous soyez finalement 7ème vu le jeu que vous avez produit cette saison.
Le 22 mai 2022 à 00:36:16 :
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1528136736907345921 bon ... il parle un peu au passé
C'était évident aussi ![]()
Le 22 mai 2022 à 00:43:53 :
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1528136736907345921 bon ... il parle un peu au passéC'était évident aussi
https://www.lavoixdunord.fr/1183099/article/2022-05-22/rc-lens-seko-fofana-lens-rester-toujours-dans-mon-coeur
en complet on a ça
punaise le principal c'est qu'on ne souffre pas trop et que la décision se fasse vite
Je suis sans doute naïf mais j'ai tellement espoir qu'il reste
Faites gaffe, y a un type qui passe sa vie à relayer des pseudos clashs entre nos deux clubs, il vient encore de le tenter avec son topic daubesque. Les deux clubs n'ont même pas lieu à se battre, historiquement on est très amis. On peut râler sur cette saison mais pas de quoi en faire une rivalité.
Cela dit, je n'aime pas trop le comportement de Fofana, ça fait quelques mois qu'il laisse sous-entendre qu'il veut partir, je ne comprends pas pourquoi il veut à ce point partir. Si j'étais lensois je me sentirais insulté, c'est comme si Ajorque ou Sels déclaraient ça sans pression et ce depuis un bon moment. Dire "toujours dans mon coeur" mais vouloir partir après une saison, voilà...
Le gars n'était pas retenu à Bastia, Fulham et a juste tenu avec l'Udinese, vous lui avez donné une carrière là. Essayez au moins de garder Clauss (même si on aimerait le récupérer à la maison
).
Le 22 mai 2022 à 00:46:09 :
Le 22 mai 2022 à 00:43:53 :
https://twitter.com/Laurentmazure/status/1528136736907345921 bon ... il parle un peu au passéC'était évident aussi
https://www.lavoixdunord.fr/1183099/article/2022-05-22/rc-lens-seko-fofana-lens-rester-toujours-dans-mon-coeur
en complet on a çapunaise le principal c'est qu'on ne souffre pas trop et que la décision se fasse vite
Je suis sans doute naïf mais j'ai tellement espoir qu'il reste
J'en parlais à un ami il y a quelques mois déjà, j'ai toujours considéré comme impossible qu'il reste, d'ailleurs il ne sera pas le seul, je pense. Après c'est le foot moderne qui est devenu comme ça, les équipes plus «petites» se feront toujours piller leurs bons joueurs, il n'y a plus qu'à faire de bons transferts comme l'année précédente, dorénavant les équipes doivent s'adapter et être plus libérales dans leurs choix.
Désolé pour vous de ne pas avoir pu accrocher une place en Europe mais un énorme MERCI pour cette clim aux monégasques à la 96' ![]()
Marseille-Lens dans le coeur à vie ![]()
Bon courage pour la saison prochaine ![]()
Non Fofana a fait une de grosse performance en Italie. Le voir à Lens c'est juste une anomalie.
Il n'est pas.venu par.defaut a Lens.
Franchement si il part en laissant Lens dans le top 8 et avec 30 millions c'est très bien. En venant de ligue 2 , on a déjà gagné quelques années grâce à lui ( et z toute l'équipe).
Le 22 mai 2022 à 00:52:14 :
Non Fofana a fait une de grosse performance en Italie. Le voir à Lens c'est juste une anomalie.Il n'est pas.venu par.defaut a Lens.
Franchement si il part en laissant Lens dans le top 8 et avec 30 millions c'est très bien. En venant de ligue 2 , on a déjà gagné quelques années grâce à lui ( et z toute l'équipe).
C'est vrai, il a déjà choisi Lens de lui-même alors qu'il aurait pu avoir mieux.
Le 22 mai 2022 à 00:46:30 :
Faites gaffe, y a un type qui passe sa vie à relayer des pseudos clashs entre nos deux clubs, il vient encore de le tenter avec son topic daubesque. Les deux clubs n'ont même pas lieu à se battre, historiquement on est très amis. On peut râler sur cette saison mais pas de quoi en faire une rivalité.Cela dit, je n'aime pas trop le comportement de Fofana, ça fait quelques mois qu'il laisse sous-entendre qu'il veut partir, je ne comprends pas pourquoi il veut à ce point partir. Si j'étais lensois je me sentirais insulté, c'est comme si Ajorque ou Sels déclaraient ça sans pression et ce depuis un bon moment. Dire "toujours dans mon coeur" mais vouloir partir après une saison, voilà...
Le gars n'était pas retenu à Bastia, Fulham et a juste tenu avec l'Udinese, vous lui avez donné une carrière là. Essayez au moins de garder Clauss (même si on aimerait le récupérer à la maison
).
Ah oui ça doit être le seul qui vient sur notre topic pour nous parler de politique. On le calcule même pas
Perso évidemment rien contre vous mais forcément depuis plusieurs semaines on se battait entre nos deux clubs pour une place en Conference League (place disparu à cause de Nantes qui gagne la coupe de France). Donc forcément chacun défend son club logiquement puisqu'il souhaite finir devant l'autre. J'ai souhaité la défaite de Strasbourg uniquement par intérêt personnel (et ça aurait été pareil quasiment avec tous les autres clubs).
Yavait donc un peu de tension parce que sportivement parlant yavait un enjeu ... mais bon maintenant tout est fini pour nos 2 clubs, on était proche mai ça n'a pas suffit
Et pour ma part je préférais par exemple 1000 fois voir Strasbourg européen que Nice ![]()