Kalimuendo, c'est 20M, les attaquants, ça coûte cher, le PSG aura des offres de ce montant après sa nouvelle très belle saison.
En plus je pense qui souhaite sûrement passer un palier aussi.
Fofana sera le Badé de l'an dernier, il va servir à boucher tous les déficits, Fofana va aller chercher un bon salaire en Angleterre sûrement et ça sera mérité pour lui
Clauss, c'est pareil, il veut EDF, il veut un bon contrat, je le vois partir, et l'arrivée de Cabot confirme déjà ce mouvement.
Le seul qu'on pourrait garder, c'est Doucouré, mais lui, je pense qui souhaite autre chose, il a tout connu ici, il a tout fait, il a sûrement envie d'autres choses désormais mais Lens doit faire le forcing pour le garder un an de plus.
Les autres, c'est non, pas touche à la défense par exemple.
Je pense que les dirigeants savent qu'avec 4 descentes, il faut réinvestir tous l'argent pour de la qualité, pas des joueurs aux potentiels, nous ne pouvons pas prendre ce risque, bah oui il faudra re-claquer 10M ou plus pour le remplaçant de Fofana et pareil pour Kalimuendo.
J'espère qui n'aura pas de bras de fer, ça c'est insupportable et un mercato vite bouclé pour bien se préparer, les feuilletons du style, va-il rester? Ça te pourri une préparation.