CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
08 mai 2022 à 21:13:27

Farinez est excellent sur sa ligne .
Les sorties c'est pas son point fort mais il est petit il doit bosser sa détente.

Dans le style il me fait penser à Lopez qui est un excellent gardien

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
09 mai 2022 à 00:10:17

Au pire on peut être 9eme.

Maintenant on place a Troyes où on ne réussit pas beaucoup et tous le monde se souvient de être certains matchs pour un ticket en Europe.

indothom
indothom
Niveau 52
09 mai 2022 à 13:08:08

Danso, Fofana et Sotoca dans l'équipe type de la journée, et Haise l'entraîneur, ça fait toujours plaisir

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 mai 2022 à 13:10:39

https://mobile.twitter.com/sebnonda/status/1523617250095235077

Je vois qu'on ne veut pas se faire pigeonner ... Tant mieux

Vu la concurrence si on peut avoir 30m€ je dirais pas non :oui:

indothom
indothom
Niveau 52
09 mai 2022 à 15:03:17

Fini l'époque de Martel ou on vendait nos joueurs une bouchée de pain, et inversement on achetait trop cher des breles comme Sidi Keita, avec un salaire beaucoup trop élevé...

Maintenant on est plus dans l'obligation de vendre, donc oui on risque de perdre plus de cadre que l'an dernier, mais ça sera pas un renouvellement complet de l'équipe à refaire, et ensuite on va se faire pas mal d'argent et donc le réinvestir dans des joueurs aussi bon, j'ai toute confiance au staff pour ça

dicos
dicos
Niveau 54
09 mai 2022 à 16:18:13

Il faut tout faire pour garder l'un des deux milieux de terrain, c'est le cœur du jeu, la reconstruction serait trop grande, vous imaginez la rétrogradation, tu perds Fofana ET Doucouré, tu redeviens une équipe de bas de tableau, il faut se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir ce milieu en ce moment.

Promettons, augmentons Doucouré, il doit rester une année de plus pour permettre la stabilité et la transition.
Qui veut démarrer la saison prochaine avec Berg ? Je peux toujours pas m'exprimer sur ses qualités vu qu'on le voit rarement sur le terrain, lui confier les clés du milieu de terrain avec un autre mec, ça serait fou, peu importe ses qualités, on peut pas dire s'il est prêt à prendre ce rôle.

Je pense que la vente de Fofana et Clauss permettront de bouchée les trous financiers.

GioireGDC
GioireGDC
Niveau 9
09 mai 2022 à 21:41:48

Le 09 mai 2022 à 16:18:13 :
Il faut tout faire pour garder l'un des deux milieux de terrain, c'est le cœur du jeu, la reconstruction serait trop grande, vous imaginez la rétrogradation, tu perds Fofana ET Doucouré, tu redeviens une équipe de bas de tableau, il faut se rendre compte de la chance qu'on a d'avoir ce milieu en ce moment.

Promettons, augmentons Doucouré, il doit rester une année de plus pour permettre la stabilité et la transition.
Qui veut démarrer la saison prochaine avec Berg ? Je peux toujours pas m'exprimer sur ses qualités vu qu'on le voit rarement sur le terrain, lui confier les clés du milieu de terrain avec un autre mec, ça serait fou, peu importe ses qualités, on peut pas dire s'il est prêt à prendre ce rôle.

Je pense que la vente de Fofana et Clauss permettront de bouchée les trous financiers.

Berg c'est quand même le meilleur joueur d'Eliteserien la saison passée, capitaine de son équipe qui a fini champion c'est un excellent joueur qui remplacera le douc comme il le faut, lors de ses 2 titularisations contre Lorient et Lille il a été plutôt bon, et dans les peu de fin de matchs qu'ils jouent ils montrent des choses intéressantes, il va arriver frais l'année pro et étant mieux intégrer, aucune raison que cela ce passe mal. Je note également que les recrues de championnat mineurs n'ont jamais déçu, Clauss, Médina, Danso, Wooh...

Message édité le 09 mai 2022 à 21:44:46 par GioireGDC
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
09 mai 2022 à 21:54:54

Je suis du même avis

Perdre Fofana et Doucoure serait trop risque. Il faut vendre 1 des 2, et prolonger/augmenter le salaire des autres joueurs importants

dicos
dicos
Niveau 54
09 mai 2022 à 23:44:50

"le meilleur joueur d'Eliteserien"

Ça veut rien dire, tellement c'est un championnat claqué, comment tu peux dire c'est un excellent joueur qui va remplacer parfaitement Doucouré, alors que tu l'as vu comme nous, quelques fois sous notre maillot et jamais là-bas. Le championnat Français, c'est un autre niveau, la densité physique surtout au milieu, c'est autre chose que son championnat, tout le monde qui débarque dans notre L1, souligne immédiatement sa dureté physique.

Je ne dis pas qui est mauvais, mais avec le peu de temps de jeu qui a eu en L1, faire de lui notre nouveau titulaire au centre du jeu, c'est plus que osé, et c'est une énorme regression par rapport à Doucouré, ça se discute même pas ça, tellement la saison de Doucouré est incroyable.

Je rappelle au passage qui a 4 descentes l'an prochain et un maintien serein sera compliqué si on vend une bonne partie de nos titulaires clés, c'est pas la bonne année pour faire une erreur de casting, même une seule.

varanelens
varanelens
Niveau 59
10 mai 2022 à 00:00:05

Le problème de Berg pour moi c'est qu'il a pas du tout la même façon de jouer que Doucouré et Fofana :hum:

Berg c'est un profil bien plus défensif et pour l'instant on l'a pas vu vraiment mener des attaques, il joue trop derrière ... du coup on le voit pas trop en phase offensive. Est-ce qu'il est aussi compatible avec notre système et notre jeu ?

Maintenant même s'il est remplaçant il va bien falloir qu'il joue un peu plus l'année prochaine :hap: mais clairement il a l'air d'avoir des qualités et semble élégant

varanelens
varanelens
Niveau 59
10 mai 2022 à 14:44:36

https://mobile.twitter.com/AlaeddineYahia/status/1524004683987234816

Allaedine Yahia qui fait partie du club qui nous pond ça ... :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
10 mai 2022 à 15:03:35

https://mobile.twitter.com/yannickcahuzac/status/1524011551878959105

Yannick Cahuzac va arrêter sa carrière

indothom
indothom
Niveau 52
10 mai 2022 à 17:24:22

Oui pour Kondogbia même si niveau salaire c'est impossible sauf énorme effort, mais Aurier pas trop fan de sa mentalité

Pour Cahu j'espère qu'il jouera une poignée de min contre Monaco, histoire d'avoir une belle ovation pour tout ce qu'il nous a apporté depuis qu'il est chez nous, même sans jouer il fait du bien au groupe, ya qu'a voir sa joie après la victoire contre Reims, il triche pas la dessus
Et on sait jamais si c'est lui qui marque le but qui nous envoie en Europe l'an prochain... :rire:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
10 mai 2022 à 20:02:14

Berg difficile de juger mais rassurant à Lille et son entrée en jeu contre Montpellier était intéressante.

D'ailleurs c'est lui qui décale sotoca sur le but de ganago.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
10 mai 2022 à 20:03:43

Imagine tu perds Fofana mais tu récupères Kondogbia........
On va stopper le rêve ici :hap:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
10 mai 2022 à 20:10:06

Fofana va être dur à remplacer. C'est d'ailleurs une anomalie qu'il soit à Lens.

MichaelScofield
MichaelScofield
Niveau 10
10 mai 2022 à 21:43:54

Kondogbia et Aurier de retour au bercail

C'est quoi cette histoire vous avez des info?

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
10 mai 2022 à 21:56:14

On rapatrie Hazard Bourigeaud Kondogbia Bellegarde Reine Adélaïde Aurier Bade Varane Areola

Hazard Kalimuendo Bourigeaud
Kondogbia Doucoure Fofana
Médina Danso Varane Aurier
Areola

Da Costa Sotoca Kakuta
Adélaïde Berg Bellegarde
Frankowski Bade Gradit Clauss
Farinez

On aurait 2 équipes de fou 🤣

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
10 mai 2022 à 21:57:48

J'ai oublié Sagnan Cyprien Gbamin

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
11 mai 2022 à 20:52:51

Nice a gagné 4-2
Lens ne peut plus etre europeen

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat