J'ai regardé le match en léger différé, je vais en parler directement des mains, soit on siffle les 2, soit aucune, il y a absolument aucune différence entre les 2 mains, elles sont involontaires mais aujourd'hui les arbitres ont décidé qu'un ballon effleuré par un coude était une faute flagrante, ok passons, c'est de l'interprétation, ça sert à à d'en faire un débat.
Lens, toujours aussi nul en finition, Costa, il ne peut pas la mettre sur le toit son occasion, pas à ce niveau, parce que son occasion est un "game changer",c'est pas la première fois, contre le PSG, il en avait loupé aussi et on perd 2 pts sur le buzzer. Il faut qui progresse, sinon il restera un joueur de complément de L1, j'espère qui n'a pas atteint son plafond.
Et puis le changement de gardien, ça suffit, on a plus rien à jouer, il faut laisser Farinez pour voir si on peut lui faire confiance pour la saison de la peur à 4 descentes ou bien il faut chercher un autre numéro 1.
On s'en fout de faire plaisir à Leca, pareil Berg, il faut l'essayer désormais, si c'est le remplaçant annoncé de Doucouŕé, j'aimerais le voir à l'action.