Mais coupez le centre sérieux
Fin de match, personne pour couper un super centre....
Mais même taper dans la balle on sait pas le faire putain...
On a été trop en dessous techniquement pour obtenir mieux
La défense Lensoise a été bonne mais devant c'est le néant
Sotoca dépendance ![]()
Le milieu de classement est notre vrai place
On peut dire je pense que notre saison est terminée à mon avis ...
J'espère qu'on tentera des choses pour préparer au mieux la saison prochaine qui se jouera avec 4 descentes
Offensivement on a été nul mais j’oublie pas qu’on se fait voler 2 fois contre Strasbourg
Le 03 avril 2022 à 14:57:35 :
Le milieu de classement est notre vrai placeOn peut dire je pense que notre saison est terminée à mon avis ...
J'espère qu'on tentera des choses pour préparer au mieux la saison prochaine qui se jouera avec 4 descentes
+1
Elle est loin l'équipe où on était 6 dans la surface 😬
Bon saison terminé on est décroché. On mérite pas mieux que la 8eme ou 9eme place
Notre finition est horrible. Il manque qqc dans l'avant dernière passe. Et on fait encore trop d'erreurs défensives. Sans compter le poste de gardien qui est un réel problème
Ya personne qui parle des mains ?
Lens mérite pas forcément mieux mais ce club qui se soumet a tout c'est dingue.
Ya pas de revolte, a croire que ca leur suffit de finir 10e
On va rire avec Strasbourg en Europe, vivement le mur bleu ![]()
Bon allez c'est mort pour l'Europe faut arrêter de parler de ça
Encore une fois on avait un bon coup à faire et on y arrive pas...
L'arbitrage était pas en notre faveur mais c'est pas une excuse, devant c'était le néant, on attend mille ans pour se projeter en attaque, on cadre 3 frappe sur 15, c'est pas comme ça qu'on va marquer..
Sotoca est vraiment indispensable devant, alors oui on peut le critiquer pour ses raté mais c'est le seul à presser les défenses, à tenter, de plus son jeu de tête est important sur les Long ballon..
Bref passons très vite sur la prochaine journée et prenons le plus de points possible, on verra bien à la fin si on joue l'Europe
On moins on est fixer pour le coup, on se tourne vers la prochaine saison.
Faudra bien recruter devant parce que ça va être compliquer de faire la saison prochaine avec Ganago pas au niveau, Saïd toujours blesser et Kali qui va repartir et est moyen de toute façon..
Le Fofana de deuxième partie de saison pourra être remplacer, il est devenu vraiment moyen et je pense que l'argent du transfert nous donnera de quoi nous armé la saison prochaine.
Faut que le staff fasse du bon taff et pour le moment ils l'ont plutôt bien fait donc pas inquiet.
On revient quand même de loin et l'objectif reste de pereniser le club en ligue 1 c'est frustrant mais on a quand même bien vibrer cette saison malgré tout
Maintenant y'a des gros match à venir on verra bien ce que ça donnera on est capable du meilleure comme du pire.
Le 03 avril 2022 à 14:54:47 Oduespseudo a écrit :
On a été trop en dessous techniquement pour obtenir mieux
A vrai dire, c'est votre défense qui m'inquiète. Je ne sais pas si ça dure depuis un moment, mais c'est chaud comment nos joueurs filaient au but à la moindre action offensive. Sans parler des énormes trous que vos joueurs laissent.
Quant à nous, comme souvent ces derniers temps, on a des occasions mais en face ça devient des pieuvres. ![]()
Le 03 avril 2022 à 14:57:35 varanelens a écrit :
Le milieu de classement est notre vrai placeOn peut dire je pense que notre saison est terminée à mon avis ...
Non, Lens a toutes ses cartes dans ses mains pour viser un peu plus haut, les écarts ne sont pas infaisables.
Par contre, question, Fofana va vraiment partir ? Il me semble bien avoir vu comme quoi à la moindre bonne offre il n'hésiterait pas. Si c'est le cas c'est vraiment très moche de sa part. ![]()
J'oublierais pas qu'ils ont aussi faute au mercato d'été ... Il manquait clairement un attaquant et un milieu central
Quand tu titularises Fofana - Doucoure tous les matchs et qu'il n'y a pas de Turn over c'est pas possible ... On en recrute un au mercato d'hiver mais pour l'instant il joue quasiment pas
Faut s'apprêter à perdre Fofana Doucoure Médina ... L'argent qu'on récupérera j'espère sera bien investi pour équilibrer l'attaque, milieu et défense
Oui l’Europe c’est mort et faut arrêter d’en parler ça met de la pression inutile aux joueurs j’ai l’impression
Faut bien finir la saison c’est ce qui compte et essayer de faire un bon mercato , bon on va perdre Clauss et Fofana mais il faut recruter du lourd en attaque
En espérant qu’on garde Doucoure et Medina qui fait vraiment une grosse fin de saison
Le 03 avril 2022 à 15:03:04 :
On a été trop en dessous techniquement pour obtenir mieuxA vrai dire, c'est votre défense qui m'inquiète. Je ne sais pas si ça dure depuis un moment, mais c'est chaud comment nos joueurs filaient au but à la moindre action offensive. Sans parler des énormes trous que vos joueurs laissent.
Quant à nous, comme souvent ces derniers temps, on a des occasions mais en face ça devient des pieuvres.
Non, Lens a toutes ses cartes dans ses mains pour viser un peu plus haut, les écarts ne sont pas infaisables.
Par contre, question, Fofana va vraiment partir ? Il me semble bien avoir vu comme quoi à la moindre bonne offre il n'hésiterait pas. Si c'est le cas c'est vraiment très moche de sa part.
Je pense que naturellement si on allait pas au moins en conférence League Fofana partirait ... Ça me semble quasi sur maintenant.
Après nous on risque pas que perdre lui mais beaucoup d'éléments
Après on faisait monter un défenseur donc c'est pour ça qu'il y avait des gros trous en défense ... Mais ces derniers temps on était plus solide défensivement
Aujourd'hui c'est collectivement qu'on était pas au niveau alors que d'habitude on essaie de jouer les uns pour les autres
Le 03 avril 2022 à 15:09:45 varanelens a écrit :
Le 03 avril 2022 à 15:03:04 :
On a été trop en dessous techniquement pour obtenir mieuxA vrai dire, c'est votre défense qui m'inquiète. Je ne sais pas si ça dure depuis un moment, mais c'est chaud comment nos joueurs filaient au but à la moindre action offensive. Sans parler des énormes trous que vos joueurs laissent.
Quant à nous, comme souvent ces derniers temps, on a des occasions mais en face ça devient des pieuvres.
Par contre, question, Fofana va vraiment partir ? Il me semble bien avoir vu comme quoi à la moindre bonne offre il n'hésiterait pas. Si c'est le cas c'est vraiment très moche de sa part.
Je pense que naturellement si on allait pas au moins en conférence League Fofana partirait ... Ça me semble quasi sur maintenant.
Après nous on risque pas que perdre lui mais beaucoup d'éléments![]()
Après on faisait monter un défenseur donc c'est pour ça qu'il y avait des gros trous en défense ... Mais ces derniers temps on était plus solide défensivement
Aujourd'hui c'est collectivement qu'on était pas au niveau alors que d'habitude on essaie de jouer les uns pour les autres
Strasbourg était aussi sur Fofana, mais on n'avait fait aucune offre. Idem Clauss, on voulait le récupérer et le faire revenir (né et formé à Strasbourg). Mais bon, on a Guilbert, là. Je pense qu'on est bien plus dans la mouise que vous pour les départs.
Faut espérer Strasbourg, Lens, Rennes tiennent le coup, on a enfin de nouveau une Ligue 1 atractive.
Faut vraiment un buteur quand même .