CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Hysteriks2
Hysteriks2
Niveau 35
05 mars 2022 à 19:29:16

Après malgré la défaite y'a eu du mieux, franchement nos derniers match était vraiment pas terrible.

Ce soir c'était loin d'être un mauvais match dans le contenu mais voilà notre secteur offensif pêche mais on le savait déjà qu'il nous manque un attaquant niveau ligue 1.

C'est frustrant pour l'Europe mais en même temps je me demande si c'est judicieux de la jouer la même année ou il y a quatre descentes.
J'ai envie d'y croire pour vibrer mais vu le banc actuelle et les départ éventuelles qu'on devra remplacer, j'ai du mal à croire qu'on ai un effectif de qualité pour jouer les deux. Et si on sort rapidement attention au contrecoup moral pour le reste de la saison. J'ai quelques doutes quand je vois le contenu de nos matchs :(

Message édité le 05 mars 2022 à 19:30:26 par Hysteriks2
SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
05 mars 2022 à 19:34:27

Pour moi il y 3 postes problématiques :

1) Le gardien. Leca et Farinez sont pitoyables, c'est la priorité numéro 1 au mercato. Acheter un gardien capable d'être décisif

2) Un buteur complet. Sotoca pêche beaucoup techniquement et dans la finition. Kalimuendo n'a pas de jeu de tête. Il faut un attaquant capable de finir nos actions et jouer en pivot. Ajorque par exemple.

3) Un numéro 10. On pêche beaucoup trop dans l'avant dernière passe. Kakuta a trop de déchet. Da Costa doit encore progresser. Un joueur comme Fulgini nous ferait du bien.

OreoNoir
OreoNoir
Niveau 31
05 mars 2022 à 19:36:50

Le 05 mars 2022 à 19:34:27 :
Pour moi il y 3 postes problématiques :

1) Le gardien. Leca et Farinez sont pitoyables, c'est la priorité numéro 1 au mercato. Acheter un gardien capable d'être décisif

2) Un buteur complet. Sotoca pêche beaucoup techniquement et dans la finition. Kalimuendo n'a pas de jeu de tête. Il faut un attaquant capable de finir nos actions et jouer en pivot. Ajorque par exemple.

3) Un numéro 10. On pêche beaucoup trop dans l'avant dernière passe. Kakuta a trop de déchet. Da Costa doit encore progresser. Un joueur comme Fulgini nous ferait du bien.

Faut quand même comprendre qu'on sort de 10 ans de galère et qu'on est pas une top équipe du championnat :hap:

Vraiment pas certain qu'on puisse faire ces 2 joueurs

Winstonlove
Winstonlove
Niveau 54
05 mars 2022 à 19:36:58

Brest c'est vraiment honteux et degueulasse a tout les matchs en faite

Mettre le bus contre des psg/Om etc ok ca peut se comprendre mais je croit que brest c'est la seule équipe qui joue le bus absolument tout le temps, que ce soit paris ou troyes en face

JeromeLeroy
JeromeLeroy
Niveau 54
05 mars 2022 à 19:42:55

Le 05 mars 2022 à 19:36:58 :
Brest c'est vraiment honteux et degueulasse a tout les matchs en faite

Mettre le bus contre des psg/Om etc ok ca peut se comprendre mais je croit que brest c'est la seule équipe qui joue le bus absolument tout le temps, que ce soit paris ou troyes en face

Euh contre Troyes on leur a mis 5-1 et ça aurait pu faire 8 :hap:
Mais oui Der Zak est connu pour être un coach qui se satisfait d'un 0-0 :hap:

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
05 mars 2022 à 20:01:39

reste 11 match et il faut 5 pts pour le maintien

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
05 mars 2022 à 20:22:39

Le 05 mars 2022 à 18:55:22 :

Le 05 mars 2022 à 18:51:06 :
Vaut mieux pas jouer l'Europe enfaite

Ah parce que vous pensiez vraiment pouvoir jouer la coupe d'Europe ?

Autant que Lille :rire:

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
05 mars 2022 à 20:47:01

On peut oublier l'Europe l'année prochaine et ce n'est pas plus mal (4 descentes en fin de championnat...). L'équipe est vraiment correcte mais pas taillée pour le haut du tableau ni l'Europe, faut être réaliste. Il faudra garder l'essentiel des joueurs et recruter intelligent pour la saison prochaine et se maintenir à nouveau, elle est là la priorité, pour viser plus haut faut encore être patient et laisser le club se refaire après toutes ces années de galère en L2. Même avec la défaite d'aujourd'hui je suis fier de supporter ce club et ces joueurs, on se bat avec les moyens du moment.

OreoNoir
OreoNoir
Niveau 31
05 mars 2022 à 21:03:21

Le 05 mars 2022 à 20:47:01 :
On peut oublier l'Europe l'année prochaine et ce n'est pas plus mal (4 descentes en fin de championnat...). L'équipe est vraiment correcte mais pas taillée pour le haut du tableau ni l'Europe, faut être réaliste. Il faudra garder l'essentiel des joueurs et recruter intelligent pour la saison prochaine et se maintenir à nouveau, elle est là la priorité, pour viser plus haut faut encore être patient et laisser le club se refaire après toutes ces années de galère en L2. Même avec la défaite d'aujourd'hui je suis fier de supporter ce club et ces joueurs, on se bat avec les moyens du moment.

+1

Ca reste un exploit ce qu'on fait, et le niveau de jeu reste très interessant

On est loin des N'diaye and co :noel:

etiennercl
etiennercl
Niveau 56
06 mars 2022 à 12:51:25

Le 05 mars 2022 à 20:47:01 :

je le pense aussi . etre en coupe d'europe l'année + coupe du monde sera problèmatique. on ne peut pas jouer sur tout les tableau
les 4 derniers descendent donc il faudra un calendrier pas trop surcharger

dicos
dicos
Niveau 54
06 mars 2022 à 13:18:19

L'Europe pouvait donner une carrote pour garder quelques joueurs qui vont être très très courtiser comme par exemple notre base Fofana/Doucouré une année de plus.

JudgeDv63
JudgeDv63
Niveau 53
06 mars 2022 à 14:38:14

si metz tombe en ligue 2 faudra en profiter pour récuperer Thomas Delaine.

indothom
indothom
Niveau 52
06 mars 2022 à 19:03:21

La semaine dernière on a fait la bonne opération, mais ce weekend non, on redescend au classement suite aux victoires de Lyon, Nantes et Lille..., manque plus que Monaco qui gagne ce soir et on descend à la 10 ème place....

C'est vraiment très serré, dommage qu'on arrive pas à faire quelques victoires de suite pour se mettre à l'abri des concurrents

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
07 mars 2022 à 13:28:25

Pour le prochain mercato on doit encore franchir un cap pour réellement viser l'Europe. Il manque pas grand chose. Et vendre les indésirables pour les remplacer par des joueurs meilleurs

Par exemple des joueurs comme Blas Fulgini Djiku Bayo Chotard Moffi Le Fée Simons Pembele

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
07 mars 2022 à 15:39:14

On reste qu’à 4 points de la 5ème
plage rien n’est jouer et ça va être serré jusqu’au bout

Si on gagne Metz et Clermont on pourra encore y croire

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
08 mars 2022 à 08:42:02

Faut pas que les joueurs lâchent
Malgré la défaite on a dominé
L'Europe est toujours jouable

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 mars 2022 à 14:15:28

bon j'espère que ça va bien se passer aujourd'hui :hap:

et qu'on aura un arbitrage cohérent ... mais bon c'est Delerue :rire:

indothom
indothom
Niveau 52
13 mars 2022 à 14:37:57

Vu que Metz est en difficulté depuis quelques temps, et comme on relance toujours les équipes mal classé, en plus ya beaucoup d'absents chez eux, donc je pense qu'on va perdre... :hap:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
13 mars 2022 à 15:02:55

J'espère qu'on va enfin battre une équipe en méforme.

J'espère aussi ne pas prendre de but également ça fait longtemps.

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 mars 2022 à 15:15:49

J'ai l'impression que Metz c'est des bouchers ?

Ils font beaucoup de tacles limite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat