Quand on voit le tirage, et les équipes qui restent, c'est vraiment dommage de pas avoir réussi à se qualifier, il y avait moyen cette année d'aller en finale à mon avis
Contre Lorient et Bordeaux c'est 6/6 et pas moins, tout le monde ou presque a gagner contre eux, donc à notre tour
J'aimerais aussi que Haise se décide à changer son dispositif qui fonctionne plus comme avant car trop de joueurs sont cramés, et dès qu'on se prend un contre adverse, ça fait but car il y a des trous énormes en défense vu qu'on défend plus comme avant, en pressant haut...
J'ai envie de voir un 433 ou 4312 suivant les adversaires, avec Haidara et Gradit sur les cotés, comme ça Frankowski et Clauss peuvent souffler, Berg devant la défense pour liberer un peu plus Doucouré et Fofana, ensuite soit Said, Kalimuendo et Sotoca, soit Da Costa vu que Kakuta est pas terrible, avec Said et Kali devant
Mais bon je sais que ça n'arrivera jamais vu qu'il s'obstine avec sa tactique et les mêmes joueurs, en plus il fait les changement trop tard en fin de matchs...