Voilà, remis à leur place ![]()
Le 30 janvier 2022 à 21:29:23 :
Vous êtes victimes de la malédiction RMC. Demandez des comptes.
Bordel je le savais que c'était une mauvaise idée toutes ces conneries et que ça nous retomberai sur la gueule ![]()
Bon c'est bien on réduit un peu le score juste avant la mi-temps, maintenant faudra un miracle pour passer et une meilleure défense également, tout en concrétisant nos offensives...
Et l'arbitre faudrait qu'il arrête de siffler toujours contre Lens ça serait pas mal...
pffff je vous jure ils réduisent le score pour nous faire espérer
Bon la fin de saison oui sera longue
En même temps défensivement on a pas le niveau
Notre 3-5-2 est-il compris par tous maintenant ??
Nos pistons n'ont aucun impact et malgré 3 def centraux ils sont nuls
Le 30 janvier 2022 à 21:48:51 :
pffff je vous jure ils réduisent le score pour nous faire espérerBon la fin de saison oui sera longue
En même temps défensivement on a pas le niveauNotre 3-5-2 est-il compris par tous maintenant ??
Nos pistons n'ont aucun impact et malgré 3 def centraux ils sont nuls
Clauss et Frtankowski défendent pas assez
Le 30 janvier 2022 à 21:50:05 :
pffff je vous jure ils réduisent le score pour nous faire espérerBon la fin de saison oui sera longue
En même temps défensivement on a pas le niveauNotre 3-5-2 est-il compris par tous maintenant ??
Nos pistons n'ont aucun impact et malgré 3 def centraux ils sont nulsClauss et Frtankowski défendent pas assez
leur impact offensif n'est pus vraiment là non plus
Ils n'ont plus non plus l'espace pour s'exprimer je trouve
Le 30 janvier 2022 à 21:51:05 :
Le 30 janvier 2022 à 21:50:05 :
Nos pistons n'ont aucun impact et malgré 3 def centraux ils sont nulsClauss et Frtankowski défendent pas assez
leur impact offensif n'est pus vraiment là non plus
Ils n'ont plus non plus l'espace pour s'exprimer je trouve
Les milieux ne libèrent pas le ballon assez rapidement et nos avants s'excentrent trop. Ca réduit les espaces pour nos pistons
Je pense juste que Fofana Doucouré Clauss et Frankowski sont juste cramés aussi vu qu'on avait aucune alternative pour eux sur le banc.
Pour ça surtout qu'on laisse beaucoup plus d'espace qu'avant car y'a beaucoup moins d'intensité dans leurs courses
J'espère qu'avec Berg et le retour d'Haidara corrigera un peu le problème parce que c'est impossible de bien finir la saison si ils se reposent pas un peu.
Par contre dans l'état d'esprit, on est toujours là !
Kalimuendo ![]()
Le retour des vestiaires est toujours bon !
Allez faut remettre deux buts ![]()
Alors peut etre 
Cet arbitre...
ça mérite rouge
voilà on a des joueurs perso ![]()
Bon bah tant pis
Je reviens sur votre topic, le 19 décembre après votre match de coupe de France je vous avais dit que c’était pitoyable votre défense avait pris le bouillon pendant 90 minutes contre une N3 c’était miraculeux votre victoire, et ça se ressent aujourd’hui, votre équipe manque terriblement de technique, et de justesse vous êtes beaucoup trop tendre et trop limité physiquement quand je vois votre 9 qui est taillé comme un rugbyman c’est chaud un peu
Dommage de prendre l'eau en 15min, la seconde mi-temps était propre, mais l'écart était déjà là.
Le 30 janvier 2022 à 22:49:07 :
Je reviens sur votre topic, le 19 décembre après votre match de coupe de France je vous avais dit que c’était pitoyable votre défense avait pris le bouillon pendant 90 minutes contre une N3 c’était miraculeux votre victoire, et ça se ressent aujourd’hui, votre équipe manque terriblement de technique, et de justesse vous êtes beaucoup trop tendre et trop limité physiquement quand je vois votre 9 qui est taillé comme un rugbyman c’est chaud un peu
C'est surtout que beaucoup de nos joueurs qui étaient performant en début de saison, son maintenant cramés, et ça depuis plusieurs matchs, je pense à Clauss, Frankowski surtout, voir même Fofana et Kakuta, la faute à un banc trop limité, et aussi à Haise qui s'obstine avec ce système qui fonctionne uniquement quand tout le monde est à 100%, fait les efforts défensifs et offensifs tous ensemble, malheureusement ça fonctionne plus aussi bien, mais ya aucun changement de système, nos adversaires savent très bien comment nous mettre en défaut, soit avec des contres éclairs soit en faisant un pressing de fou comme on faisait avant, et du coup on doit s'en remettre à des miracles en fin de matchs, des exploits individuels etc..., mais c'est trop peu pour durer toute la fin de saison
Faut espérer un changement de système, et qu'on retrouve des joueurs à 100% si on veut bien terminer le championnat
Le 30 janvier 2022 à 23:08:57 :
Le 30 janvier 2022 à 22:49:07 :
Je reviens sur votre topic, le 19 décembre après votre match de coupe de France je vous avais dit que c’était pitoyable votre défense avait pris le bouillon pendant 90 minutes contre une N3 c’était miraculeux votre victoire, et ça se ressent aujourd’hui, votre équipe manque terriblement de technique, et de justesse vous êtes beaucoup trop tendre et trop limité physiquement quand je vois votre 9 qui est taillé comme un rugbyman c’est chaud un peuC'est surtout que beaucoup de nos joueurs qui étaient performant en début de saison, son maintenant cramés, et ça depuis plusieurs matchs, je pense à Clauss, Frankowski surtout, voir même Fofana et Kakuta, la faute à un banc trop limité, et aussi à Haise qui s'obstine avec ce système qui fonctionne uniquement quand tout le monde est à 100%, fait les efforts défensifs et offensifs tous ensemble, malheureusement ça fonctionne plus aussi bien, mais ya aucun changement de système, nos adversaires savent très bien comment nous mettre en défaut, soit avec des contres éclairs soit en faisant un pressing de fou comme on faisait avant, et du coup on doit s'en remettre à des miracles en fin de matchs, des exploits individuels etc..., mais c'est trop peu pour durer toute la fin de saison
Faut espérer un changement de système, et qu'on retrouve des joueurs à 100% si on veut bien terminer le championnat
Ne répond pas à ce genre d'analyse, c'est le mec qui avait traité Fofana et Doucouré de nul après la victoire à Poitiers, encore un ramassis de connerie son post, fout le en indésirable et discutons avec des gens sérieux