Le 30 janvier 2022 à 22:49:07 :
Je reviens sur votre topic, le 19 décembre après votre match de coupe de France je vous avais dit que c’était pitoyable votre défense avait pris le bouillon pendant 90 minutes contre une N3 c’était miraculeux votre victoire, et ça se ressent aujourd’hui, votre équipe manque terriblement de technique, et de justesse vous êtes beaucoup trop tendre et trop limité physiquement quand je vois votre 9 qui est taillé comme un rugbyman c’est chaud un peu
C'est surtout que beaucoup de nos joueurs qui étaient performant en début de saison, son maintenant cramés, et ça depuis plusieurs matchs, je pense à Clauss, Frankowski surtout, voir même Fofana et Kakuta, la faute à un banc trop limité, et aussi à Haise qui s'obstine avec ce système qui fonctionne uniquement quand tout le monde est à 100%, fait les efforts défensifs et offensifs tous ensemble, malheureusement ça fonctionne plus aussi bien, mais ya aucun changement de système, nos adversaires savent très bien comment nous mettre en défaut, soit avec des contres éclairs soit en faisant un pressing de fou comme on faisait avant, et du coup on doit s'en remettre à des miracles en fin de matchs, des exploits individuels etc..., mais c'est trop peu pour durer toute la fin de saison
Faut espérer un changement de système, et qu'on retrouve des joueurs à 100% si on veut bien terminer le championnat