Au delà de la victoire on en avait vraiment besoin pour le moral.
Perdre d'entrée contre le rival avant la reprise aurait relancer l'engrenage donc vraiment content de la réaction qui casse la série négative. A confirmer contre Rennes.
Et Fofana ce monstre ![]()
Le 04 janvier 2022 à 23:24:52 :
Le soit disant meilleur Lens de l'histoire, qui a besoin d'aller jusqu'au TAB contre notre équipe décimés par le Covid
Budgets ?
Votre entraîneur à l'instant ' on avait une très belle équipe, que des joueurs qui ont joué la Champions league cette saison'
Le 04 janvier 2022 à 23:19:17 :
Sinon ça voulait dire la célébration de Onana?
Il semblait dire "attendez de voir la fin du match"
Ça va faire du bien a Farinez aussi ...
L'équipe qui saute de joie sur lui
Le 04 janvier 2022 à 23:26:48 :
Le soit disant meilleur Lens de l'histoire, qui a besoin d'aller jusqu'au TAB contre notre équipe décimés par le CovidBudgets ?
Votre entraîneur à l'instant ' on avait une très belle équipe, que des joueurs qui ont joué la Champions league cette saison'
Bah pour une équipe décimés par le Covids, on s'est très bien battu et on aurait même pû vu faire tomber. Il faudra en tirer du positif ![]()
l'autre il nous parle d'effectif alors qu'on a gagné avec Corentin Jean piston gauche ? ![]()
J'ai une pensée pour mon père qui m'avait ramener à Bollaert lors d'un Lens LeMans ( en face yavais Daniel Cousin d'ailleurs
)
J'avais juré de lamenner voir cette équipe pleine de caractère et le cancer l'as pris
Quel fin de match avec un gros Seko qui nous arrache le nul puis donne la victoire aux TAB
Super content pour Farinez qui sort un tir également
Elle va faire du bien dans les têtes cette victoire dans le derby, mais faut vraiment corriger notre gros problème en défense, c'est pas normal les trous qu'on laisse
Le point positif c'est que pour une fois c'est nous qui revenons au score après avoir été mené...
Le 04 janvier 2022 à 23:36:22 :
l'autre il nous parle d'effectif alors qu'on a gagné avec Corentin Jean piston gauche ?
On avait pas de buteurs.
Saïd il faut en faire notre attaquant
Sotoca / Ganago c'est fini quand même.
Kali repart au PSG la saison prochaine .
Où il faudrait un tueur devant les buts mais c'est chaud
Le 04 janvier 2022 à 20:35:17 :
Le 04 janvier 2022 à 20:34:13 :
Allez LensBonne chance à vous pour ce soir
Merci khey !
Bonne chance à Marseille pour la suite
Félicitations pour la qualif incroyable ![]()
Merci ! Bonne chance à vous également pour la suite également ![]()
Le 05 janvier 2022 à 00:02:22 :
Saïd il faut en faire notre attaquantSotoca / Ganago c'est fini quand même.
Kali repart au PSG la saison prochaine .Où il faudrait un tueur devant les buts mais c'est chaud
Ganago oui out lui même pas je lui redonne une chance
Sotoca non pour moi le symbole de l'équipe tu le sent qu'il attaché au club
Saïd je demande à voir sur le long terme
Par contre Costa c'est une sacré révélation pour moi
T'as le petit Bryan qui arrive derrière aussi
[00:27:41] <MichaelScofield>
Kali repart au PSG la saison prochaine .Où il faudrait un tueur devant les buts mais c'est chaud
Brayann* un peu de respect pour ce magnifique prénom ![]()
C'est un latéral droit après je crois même si Demont l'a déjà fait jouer en pointe cette année ![]()
Le 05 janvier 2022 à 00:44:53 :
[00:27:41] <MichaelScofield>
Brayann* un peu de respect pour ce magnifique prénom
C'est un latéral droit après je crois même si Demont l'a déjà fait jouer en pointe cette année
Oui Voilà c'est ça
Mais Bilal Bari fallait jamais le faire partir ( et pas parce que ce qu'il est de chez moi et je connais très bien)
Mais il fait sa petite carrière pro au le ski Sofia pas à plaindre
Tout comme Mounir Chouiar lui aussi il aurait dû rester au lieu de se repriciter
Flemme de répéter mais Bilal Bari met le sous ganago
Il est né la
A l'époque Taarabt très bon mais mal lunees
Colin Dagba aussi mais lui nul
Mais ont quand un jour faillit recupe les frère Cheyrou
Perso j'aurais gardé que Benoity
Seko je lui souhaite le même destin que Seydou Keita ( voir Yaya Touré )mais c'est 50M ou 75 pour Newcastle
Le 04 janvier 2022 à 23:33:58 :
Le 04 janvier 2022 à 23:26:48 :
Le soit disant meilleur Lens de l'histoire, qui a besoin d'aller jusqu'au TAB contre notre équipe décimés par le CovidBudgets ?
Votre entraîneur à l'instant ' on avait une très belle équipe, que des joueurs qui ont joué la Champions league cette saison'Bah pour une équipe décimés par le Covids, on s'est très bien battu et on aurait même pû vu faire tomber. Il faudra en tirer du positif

Le 04 janvier 2022 à 23:01:45 :
Le 04 janvier 2022 à 22:58:03 :
Imaginez on perd la séance de tab à cause de JeanJ'en voudrais à Haise pour l'avoir fait rentrer, i est inutile on le voit jamais et il continue tout le temps à le faire rentrer.
Il doit avoir des dossiers sur l'entraineur à ce niveau c'est plus possible.
t'es débile? c'est en grande parti grâce à lui si on revient à 2-2. Je l'ai trouvé très bon dans ce rôle d'ailier.
Le 04 janvier 2022 à 21:49:12 :
Je rentre du boulot, je me dépêche de manger et de me laver, je regarde le score je vois 0-2.. même pas besoin d'allumer mon stream, je peux faire autre chose c'est bon
J'ai pas regardé du coup..
![]()
Franchement, bravo à vous, je dois dire que je vous envie un peu pour ces deux saisons que vous faites et la chance que vous avez en tant que supporter de voir votre équipe évoluer aussi bien.
Et surtout, quel monstre ce Fofana. J'espère que vous figurerez bien en Ligue 1 en tout cas jusqu'à la fin de la saison ![]()