CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 décembre 2021 à 23:01:08

Le 17 décembre 2021 à 21:22:58 :
Vous savez qu'il vient en prévision d'un départ majeur à ce poste, alors peut être pas cet hiver, mais cet été, c'est certain.

Et comme son championnat est fini autant le faire venir immédiatement, même pour être pour l'instant un milieu remplaçant.

Je suis persuadé que si on va en Europa League on peut conserver Doucouré et Fofana (pas la Conférence League en revanche) ...

Rukawa-6
Rukawa-6
Niveau 14
18 décembre 2021 à 16:05:50

Non il vient en complément. Et être titulaire la saison pro oui.
Cependant si Doucouré ou Fofana partent cet été ils seront remplacés aussi :ok:

Le seul qui ne le sera peut-être pas c'est Cahu qui ne prolongerai pas et partirai libre. Dans ce cas c'est Camara/Varane ou Ducrocq qui prendra la place de n4 au milieu :oui:

Auxerrois_62
Auxerrois_62
Niveau 75
19 décembre 2021 à 15:37:28

Pas top

dicos
dicos
Niveau 54
19 décembre 2021 à 15:43:04

Pas fameux.

Lensois62-
Lensois62-
Niveau 60
19 décembre 2021 à 15:49:18

Heureusement que Farinez était là

Lon9John5ilver
Lon9John5ilver
Niveau 23
19 décembre 2021 à 15:52:49

Ca fait plaisir de voir Farinez

indothom
indothom
Niveau 52
19 décembre 2021 à 16:01:23

On va retenir que la qualification, c'est déjà ça, n'oublions pas nos éliminations contre des équipes inférieure il y a pas si longtemps...

C'est jamais facile les matchs de coupe de France, surtout sur des terrains comme ça, contre des équipes qui sont motivés à 200%

Ça permet de se concentrer sur Nice plus facilement également, là faudra montrer autre chose pour gagner

Pablo-Longoat
Pablo-Longoat
Niveau 9
19 décembre 2021 à 16:03:35

Bonjour, Je viens de rentrer du stade et je dois dire que votre équipe m’a déçu, autant de faute d’anti jeu, se rouler par terre contre une équipe de N3

Se faire surclasser techniquement par des mecs de N3, vos joueurs sont tous super costaud bourrin mais techniquement c’est le néant sans le rouge vous n’auriez pas été qualifié

AucuneDose
AucuneDose
Niveau 10
19 décembre 2021 à 16:05:40

Des sympathisants de FEIGNIES-AULNOYE ici ? :hap:

Pablo-Longoat
Pablo-Longoat
Niveau 9
19 décembre 2021 à 16:05:50

Ah et vos supporters qui font entrer des fumigènes dans le stade c’est pas cool non plus

Sivakov
Sivakov
Niveau 79
19 décembre 2021 à 16:08:13

Le 19 décembre 2021 à 16:05:50 :
Ah et vos supporters qui font entrer des fumigènes dans le stade c’est pas cool non plus

Oui surtout que le kop poitevin a tout fait pour pas en faire rentrer car ils ont prit 7000€ d'amende contre Orléans :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2021 à 16:27:18

[16:03:35] <Pablo-Longoat>
Bonjour, Je viens de rentrer du stade et je dois dire que votre équipe m’a déçu, autant de faute d’anti jeu, se rouler par terre contre une équipe de N3

Se faire surclasser techniquement par des mecs de N3, vos joueurs sont tous super costaud bourrin mais techniquement c’est le néant sans le rouge vous n’auriez pas été qualifié

Ils en avaient rien à foutre du match ce se voyait clairement
Ils m'ont déçu aussi

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2021 à 16:27:32

[16:05:40] <AucuneDOSE>
Des sympathisants de FEIGNIES-AULNOYE ici ? :hap:

Oui :hap:

Pablo-Longoat
Pablo-Longoat
Niveau 9
19 décembre 2021 à 16:27:44

Je sais pas comment ils ont pu faire rentrer autant de fumigènes, probablement quand ils sont passés avec le drapeau par le vélodrome et non pas par l’entrée principale :oui: en tout cas les supporters poitevins sont bouillant

Pablo-Longoat
Pablo-Longoat
Niveau 9
19 décembre 2021 à 16:29:37

Franchement pour parler football, Lens me fait vraiment peur quand j’ai vu comment le numéro 11 poitevin a balader la totalité des défenseurs en mode grand pont etc… a croire que c’était pas une ligue 1 en face, j’ai vraiment peur pour la suite

Ps: votre numéro 8 c’est un colosse pareil pour votre 9 je sais pas comment il peut courir tellement il parait pas fit :hap:

Auxerrois_62
Auxerrois_62
Niveau 75
19 décembre 2021 à 16:32:50

Ils ont fait le strict minimum...

Ça choisit les matchs ...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2021 à 16:42:03

[16:29:37] <Pablo-Longoat>
Franchement pour parler football, Lens me fait vraiment peur quand j’ai vu comment le numéro 11 poitevin a balader la totalité des défenseurs en mode grand pont etc… a croire que c’était pas une ligue 1 en face, j’ai vraiment peur pour la suite

Ps: votre numéro 8 c’est un colosse pareil pour votre 9 je sais pas comment il peut courir tellement il parait pas fit :hap:

Le 8 c'est fofana et c'est sûrement le meilleur de notre équipe :hap:
Mais aujourd'hui pareil il a fait le strict minimum comme beaucoup
Et le 9 c'est Ganago et en ce moment il a vraiment du mal à être bon :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 décembre 2021 à 16:42:46

[16:42:03] <Ste-Tigers>

[16:29:37] <Pablo-Longoat>

Le 8 c'est fofana et c'est sûrement le meilleur de notre équipe :hap:
Mais aujourd'hui pareil il a fait le strict minimum comme beaucoup
Et le 9 c'est Ganago et en ce moment il a vraiment du mal à être bon :hap:

Et le match que t'as vu aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qui est proposé d'habitude, clairement :hap:

dicos
dicos
Niveau 54
19 décembre 2021 à 16:44:57

Le 19 décembre 2021 à 16:03:35 :

Nos joueurs "des bourrins" mdr. Tu ne dois pas regarder souvent du football toi.

Nevsquille
Nevsquille
Niveau 6
19 décembre 2021 à 16:46:00

C'était vraiment faible aujourd'hui mais on s'en fout de ce match, faut se le dire.

Le seul intérêt c'était de se rassurer et c'est un échec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat