CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
11 décembre 2021 à 00:57:53

Ouais ca va etre dur pendant les fêtes. Il ne faudrait pas une elimination a Poitiers... sinon ils peuvent dire adieu a une bonne deuxieme partie de saison.

Ce soir on a vu des lensois trop surs d'eux, et ça Haise doit le voir !
Pareil pour ses changement, Jean c'est ouf le mec il se contrôle tous ses ballons, ne sait pas jouer en une touche, mets une frappe au sol plein axe au point de peno ... il a peur du ballon, se retourne sur chaque duel... etonnant qu'il joue ...
je veux voir Boli ou d'autres joué.
Et haidara limite limite aussi comme cahuzac.

Bref ce soir a 2-1 on savait deja que Lens ne gagnerait pas, et ce manque d'envie d'aller chercher la victoire... étrange

BlueHorizon581
BlueHorizon581
Niveau 10
11 décembre 2021 à 08:13:30

Notre problème est qu'on a pas de banc de toute façon du coup dès qu'un des 11 titulaires habituels est absent ca se voit directement.

Surtout que notre façon de jouer crame les joueurs alors si en plus on peut pas faire une rotation..

Et on a jamais su défendre, on est trop friable derrière, dès que ça pousse en face on est sûr de s'en prendre minimum 2.. va falloir corriger ça.

Faut pas oublier que l'année prochaine 4 clubs vont descendre donc ce sera chaud..

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
11 décembre 2021 à 09:29:13

Si on analyse réellement l'effectif :
Sotoca a toujours joué en ligue 2 et national. L'année dernière il était en surregime malgré des stats assez faible au final. Cette saison c'est catastrophique. Il se bat, il court mais à part ça il sert pas a grand chose car il pas le niveau technique pour marquer un but.
Jean tout le monde sait.
Ganago Nice parlait de braquage en le vendant 6m. Je commence à comprendre, il a bien commencé mais cette saison il est fantomatique.
Kalimuendo le seul au niveau.
Said techniquement c'est correct mais il est toujours blessé et physiquement il tient pas 1h.

Bilan des attaquants: Très léger. A part Kalimuendo qu'on va perdre l'année prochaine on a personne. Il faut absolument recruter cet hiver

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
11 décembre 2021 à 09:32:45

Passons aux milieux :

Notre point fort. Kakuta souvent blessé et juste physiquement mais c'est un bon joueur. Pereira est entrain de s'affirmer c'est bon signe. Fofana Doucoure c'est le point fort de notre équipe. Les 2 sont complets.
Malheureusement derrière c'est vide. Cahuzac est cramé il avance plus du tout. On a aucun banc. Il faut une recrue pour la rotation.

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
11 décembre 2021 à 09:38:37

La défense

Médina très agressif, bon dans la construction mais il fait des toiles.
Danso très solide dans le duel mais techniquement c'est limite.
Gradit est complet.
Wooh c'est un peu comme Danso.
Globalement c'est plutôt correct pour la ligue 1 mais il faut gommer les erreurs.

Les latéraux :

Clauss la grande surprise, gros volume de jeu et complet.
Frankowski défensivement très moyen mais c'est un bon joueur.
Haidara gros physique mais techniquement c'est trop juste, joueur de ligue 2.
Machado pas assez vu jouer mais il m'a pas impressionné

Gardien :
Un gros soucis. Nos 2 gardiens sont petits et très moyens. On se fait manger sur les frappes de loin et dans les sorties. Il faut absolument recruter

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
11 décembre 2021 à 09:41:28

Conclusion si tout le monde est là :
Said Kalimuendo
Kakuta
Frankowski Fofana Doucoure Clauss
Médina Danso Gradit
Leca

C'était l'équipe contre Troyes: 4/0. Avec cette équipe on peut viser top 5 mais il y a toujours 2/3 absents et ça suit pas derrière..
Il faut 1 buteur, 1 milieu défensif, 1 gardien

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
11 décembre 2021 à 15:19:53

J'en parlais avec mes collègues du milieu. C'est en même temps notre point fort et notre point faible.
Si Fofana se blesse ou est suspendu tu le remplaces par Cahuzac, si Doucouré se blesse ou est suspendu tu le remplaces par...Cahuzac
Déjà que Fofana défend beaucoup moins que la saison dernière donc sur les contres tu te retrouves avec un joueur au milieu pour empêcher le contre, alors que c'est Cahuzac qui doit faire les aller retour laisse tomber, il est cramé au bout d'une mi temps :hap:

Message édité le 11 décembre 2021 à 15:20:04 par Ste-Tigers
AC_games09
AC_games09
Niveau 10
11 décembre 2021 à 20:02:16

@ sang et or, y'a du vrai mais descendre les joueurs comme ca dans une mauvaise passe c facile.
Jusqu'à il y a 5 matches le constat etait complètement différent. On entendait pas tout ca. Je veux bien qu'il faille remettre des choses a l'endroit mais critiquer quand ca va mal c pas le top je pense.

indothom
indothom
Niveau 52
11 décembre 2021 à 20:25:43

Montpellier qui atomise Brest chez eux sur le même score sur lequel on a perdu....

On descend à la 6eme place ce soir, et peut passer 9eme dimanche soir...

Vu le prochain match qui nous attends contre Nice, et ensuite Rennes pour la reprise, j'ai vraiment peur de ce qui peut se passer si on réagit pas tout de suite

Pablo-Longoat
Pablo-Longoat
Niveau 9
11 décembre 2021 à 21:56:39

Bonjour amis Lensois, ce soir j’ai eu la chance de pouvoir scouter vos adversaires en coupe de France (Le Stade Poitevin FC 8eme au classement avant le match en national 3 contre leurs adversaires du jour le Tartas Fc 12ème au classement avant le match) (un peu d’indulgence s’il vous plait c’est mon 1er topic de ce genre)

Pour commencer la pelouse du stade poitevin FC est un stade comment dire dans un état assez mauvais (90% de sable et 10% de pelouse) c’est vraiment assez spécial à voir

Quelques photos : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639255306-69cc3963-b51c-4d89-89de-e4fddde18b86.jpeg (la tribune grise étant fermée depuis quelques mois pour cause d’infiltration et peur de l’effondrement) sinon La Tribune principale c’est 7500 places (mais suite à des réunions avec la mairie ils y’aura seulement 5000 places en tribunes honneur de disponible) une assez grosse ambiance pour un petit club (rien à voir comparé aux tribunes de Lens) qui reçois rarement des équipe de 1ère division c’est un peu la fête pour eux :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639255406-1222983b-e26d-4fe7-a702-f029bb994b5b.jpeg

Maintenant revenons sur l’équipe, c’est une équipe assez athlétique et joueuse (ils ont gagné 6-0 ce soir contre une équipe de Tartas assez «dur sur l’homme»et vraiment très physique) pour un club en national 3 ils sont plutôt très joueur devant et assez bon en défense ça à tout l’air du piège pour Lens (surtout qu’ils ont des ailiers très vif et assez rapide :oui: ) après je dois avouer que le plus gros point noir du Stade Poitevin c’est le manque de finition face au but c’est une catastrophe avec plus de finition c’était pas 6-0 ce soir mais facilement 8 ou 9-0 ils ont énormément d’occasions mais une finition execra, sinon autre point assez positif pendant 90 minutes les mecs n’arrêtent pas de courir c’est assez spectaculaire je sais pas si c’est le fait d’affronter Lens qui les motivent mais ça cavale dur…

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256145-2124765f-95e5-40fd-8204-56b223cf13b4.jpeg

Pour résumer, un stade très mauvais pour des pro qui sont habitué à du gazon ou même du synthétique, la c’est plus une plage avec du gazon qu’un terrain de foot :(

Un stade petit et un publique assez familiale, une ambiance bonne enfant :oui:

(Probablement 8000 personnes attendues, 5000 en tribunes honneur et 3000 sur les pourtours)

Malgré la national 3 c’est une équipe jeune avec du potentiel mais encore quelques défaut probablement lié à la jeunesse et qui a pour objectif principal de monter en L2 dans la prochaine décennie :oui: )

La preuve du nofake : billet de ce soir, + billet coupe de France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639255306-367845de-0380-4d53-82de-b68aa97f4e41.jpeg

Voilà désolé du pavé en espérant vous avoir un peu aider à cerner cette équipe de national 3 avec du potentiel

Bonne soirée mes amis Lensois.

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
13 décembre 2021 à 12:54:48

Et bien merci pour ce compte rendu, c'était fort intéressant !

varanelens
varanelens
Niveau 59
13 décembre 2021 à 13:53:00

Le 11 décembre 2021 à 21:56:39 :
Bonjour amis Lensois, ce soir j’ai eu la chance de pouvoir scouter vos adversaires en coupe de France (Le Stade Poitevin FC 8eme au classement avant le match en national 3 contre leurs adversaires du jour le Tartas Fc 12ème au classement avant le match) (un peu d’indulgence s’il vous plait c’est mon 1er topic de ce genre)

Pour commencer la pelouse du stade poitevin FC est un stade comment dire dans un état assez mauvais (90% de sable et 10% de pelouse) c’est vraiment assez spécial à voir

Quelques photos : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639255306-69cc3963-b51c-4d89-89de-e4fddde18b86.jpeg (la tribune grise étant fermée depuis quelques mois pour cause d’infiltration et peur de l’effondrement) sinon La Tribune principale c’est 7500 places (mais suite à des réunions avec la mairie ils y’aura seulement 5000 places en tribunes honneur de disponible) une assez grosse ambiance pour un petit club (rien à voir comparé aux tribunes de Lens) qui reçois rarement des équipe de 1ère division c’est un peu la fête pour eux :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639255406-1222983b-e26d-4fe7-a702-f029bb994b5b.jpeg

Maintenant revenons sur l’équipe, c’est une équipe assez athlétique et joueuse (ils ont gagné 6-0 ce soir contre une équipe de Tartas assez «dur sur l’homme»et vraiment très physique) pour un club en national 3 ils sont plutôt très joueur devant et assez bon en défense ça à tout l’air du piège pour Lens (surtout qu’ils ont des ailiers très vif et assez rapide :oui: ) après je dois avouer que le plus gros point noir du Stade Poitevin c’est le manque de finition face au but c’est une catastrophe avec plus de finition c’était pas 6-0 ce soir mais facilement 8 ou 9-0 ils ont énormément d’occasions mais une finition execra, sinon autre point assez positif pendant 90 minutes les mecs n’arrêtent pas de courir c’est assez spectaculaire je sais pas si c’est le fait d’affronter Lens qui les motivent mais ça cavale dur…

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256145-2124765f-95e5-40fd-8204-56b223cf13b4.jpeg

Pour résumer, un stade très mauvais pour des pro qui sont habitué à du gazon ou même du synthétique, la c’est plus une plage avec du gazon qu’un terrain de foot :(

Un stade petit et un publique assez familiale, une ambiance bonne enfant :oui:

(Probablement 8000 personnes attendues, 5000 en tribunes honneur et 3000 sur les pourtours)

Malgré la national 3 c’est une équipe jeune avec du potentiel mais encore quelques défaut probablement lié à la jeunesse et qui a pour objectif principal de monter en L2 dans la prochaine décennie :oui: )

La preuve du nofake : billet de ce soir, + billet coupe de France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639255306-367845de-0380-4d53-82de-b68aa97f4e41.jpeg

Voilà désolé du pavé en espérant vous avoir un peu aider à cerner cette équipe de national 3 avec du potentiel

Bonne soirée mes amis Lensois.

Je suis sur que votre attaquant est meilleur que Corentin Jean :hap:

Toute façon on s'attend Poitiers joue avec son coeur :-) tant que Lens marquera pas rapidement ils pourront rêver :ok:

Pablo-Longoat
Pablo-Longoat
Niveau 9
13 décembre 2021 à 14:56:13

En vrai vu le terrain ça risque d’être compliqué pour nos amis Lensois, ils ont pas l’habitude je pense de jouer sur une pelouse à base de sable :oui:

Donc à voir :p)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
14 décembre 2021 à 14:16:03

https://twitter.com/NordiskFootball/status/1470731006185463809?t=yM6No3afd_psjCy-F9B7Wg&s=19

varanelens
varanelens
Niveau 59
14 décembre 2021 à 15:46:01

Meilleur joueur de son championnat
Internationale norvégien
1 an de contrat

Ba écoutait ça me semble pas mal du tout, et puis c'est le poste ou il faut recruter parce que malheureusement Cahuzac ce n'est plus ça

ça semble malin parce qu'on devrait avoir un bon rapport qualité prix :-)

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
16 décembre 2021 à 00:25:24

https://twitter.com/Charleysylvain/status/1471251221058965510

Flo Ghisolfi en norvège, ça sent bon :content:

squartz258
squartz258
Niveau 10
16 décembre 2021 à 22:44:32

Par pitié. Donnez Jean à n’importe qui

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 décembre 2021 à 11:55:33

https://mobile.twitter.com/jdomenighetti/status/1471792037083197444

:content:

SangEtOrRCL
SangEtOrRCL
Niveau 46
17 décembre 2021 à 14:48:49

Berg c'est fait. Quel gros coup !
Encore un attaquant et ce sera parfait

dicos
dicos
Niveau 54
17 décembre 2021 à 21:22:58

Vous savez qu'il vient en prévision d'un départ majeur à ce poste, alors peut être pas cet hiver, mais cet été, c'est certain.

Et comme son championnat est fini autant le faire venir immédiatement, même pour être pour l'instant un milieu remplaçant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat