Bon faut sortir Medina à la mi-temps là sinon on finit pas le match à 11 et on en prend 2 ou 3 de plus
Médina il recule au lieu d'attaquer... Déjà qu'il est fautif sur le 1er but
Bon 3/0, Brest hyper réaliste sur leurs occasions, nous on les mets pas, c'est plié
Le 21 novembre 2021 à 13:34:41 :
Honteux la défense, et remonter deux but avec Jean devant c'était déjà compliquer mais la..
Jean ![]()
Le mec qui joue en L1 alors que déjà en L2 il servait à rien ![]()
Mais il joue toujours, la chance ![]()
Je ne nie pas qu'on est en difficulté derrière mais vous connaissez nos lensois, un but de notre part et ça peut vite tourner.
On manque de réussite et les brestois ont mis chaque occasion au fond donc oui ça peut vite tourner
Le 21 novembre 2021 à 13:37:26 :
Honteux la défense, et remonter deux but avec Jean devant c'était déjà compliquer mais la..Jean
Le mec qui joue en L1 alors que déjà en L2 il servait à rien
Mais il joue toujours, la chance
il fait une quasi passe dé à Ganago qui vendange.
Le 21 novembre 2021 à 13:35:42 :
Pour certains, faudrait apprendre à être mesuré. Ca arrive de passer à côté d'un match, surtout lors d'une reprise. Brest est hyper réaliste et nous non.
Alors arrêtez de critiquer à tout va "adieu 2e place, Lens c'est fini", bordel. De vrais supporters de PMU
Ils sont réalistes après c'est du clairement à notre défense catastrophique aussi. J'ai jamais vu une défense aussi mauvaise qu'aujourd'hui depuis bien longtemps
L'absence de Sotoca fait mal aussi. On presse beaucoup moins
Le 21 novembre 2021 à 13:40:00 :
Pour certains, faudrait apprendre à être mesuré. Ca arrive de passer à côté d'un match, surtout lors d'une reprise. Brest est hyper réaliste et nous non.
Alors arrêtez de critiquer à tout va "adieu 2e place, Lens c'est fini", bordel. De vrais supporters de PMUIls sont réalistes après c'est du clairement à notre défense catastrophique aussi. J'ai jamais vu une défense aussi mauvaise qu'aujourd'hui depuis bien longtemps
Être réaliste c'est pas dire après une potentielle défaite "la 2e place c'est fini, Lens aussi, blablabla".
1 match ne résume pas une saison, qui est au contraire, très belle pour le moment
La rentrée de Kali nous fera du bien, un beau point d'appui en attaque.
Le 21 novembre 2021 à 13:39:28 :
Honteux la défense, et remonter deux but avec Jean devant c'était déjà compliquer mais la..Jean
10 saisons ![]()
209 match joués
28 buts
5 passes dé
"attaquant"
![]()
Le 21 novembre 2021 à 13:43:01 :
Le 21 novembre 2021 à 13:39:28 :
10 saisons
209 match joués
28 buts
5 passes dé
"attaquant"
Il fait un match correct pour l'instant le problème c'est Ganago qui croque
Après voila sa fait chier, mais si sa permet de remettre les têtes dans le bon sens et remobiliser tout le monde avant les prochains matchs qui suivront c'est un mal pour un bien.
Dans le jeu y'a quand même des intentions même si derrière c'est vraiment catastrophique aujourd'hui.
J'espère juste qu'on s'en prendra pas 6 ![]()
Le 21 novembre 2021 à 13:47:35 :
Après voila sa fait chier, mais si sa permet de remettre les têtes dans le bon sens et remobiliser tout le monde avant les prochains match qui suivront c'est un mal pour un bien.Dans le jeu y'a quand même des intentions même si derrière c'est vraiment catastrophique aujourd'hui.
J'espère juste qu'on s'en prendra pas 6
Ce n'est pas que la défense. Notre système défensif dans son ensemble, est défaillant aujourd'hui. Moins de pressing devant et au milieu notamment
[13:39:28] <JudgeDv62>
Qui vendange ![]()
Il l'a met aussi bien qu'il peut sur le poteau
Milieu et défense aujourd'hui c'est dur
Le 21 novembre 2021 à 13:48:27 :
Le 21 novembre 2021 à 13:47:35 :
Après voila sa fait chier, mais si sa permet de remettre les têtes dans le bon sens et remobiliser tout le monde avant les prochains match qui suivront c'est un mal pour un bien.Dans le jeu y'a quand même des intentions même si derrière c'est vraiment catastrophique aujourd'hui.
J'espère juste qu'on s'en prendra pas 6
Ce n'est pas que la défense. Notre système défensif dans son ensemble, est défaillant aujourd'hui. Moins de pressing devant et au milieu notamment
Oui devant aussi.
Je me suis mal exprimé, défensivement on est catastrophique. Les milieux aussi ne pressent pas autant que d'habitude.
Le 21 novembre 2021 à 13:40:50 :
Le 21 novembre 2021 à 13:40:00 :
Alors arrêtez de critiquer à tout va "adieu 2e place, Lens c'est fini", bordel. De vrais supporters de PMUIls sont réalistes après c'est du clairement à notre défense catastrophique aussi. J'ai jamais vu une défense aussi mauvaise qu'aujourd'hui depuis bien longtemps
Être réaliste c'est pas dire après une potentielle défaite "la 2e place c'est fini, Lens aussi, blablabla".
1 match ne résume pas une saison, qui est au contraire, très belle pour le moment
Oui bien sûr
Surtout qu'on a toujours eu une force de réaction
On est à la rue en défense et en plus on a aucune réussite
Le 21 novembre 2021 à 13:48:40 :
[13:39:28] <JudgeDv62>
Qui vendange
Il l'a met aussi bien qu'il peut sur le poteau
je parle pas de cette occas