CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
27 septembre 2021 à 12:34:10

Le 27 septembre 2021 à 09:48:30 :

Le 27 septembre 2021 à 09:37:27 :

Le 26 septembre 2021 à 23:23:15 :
Fofana il est incroyable

Clairement Udinese doit s'en mordre les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631211430-72091cef-0635-4a4d-9d14-3dd0cbe3c99b.png

Personne ne comprend pouquoi il est a Lens.

Fofana est monstrueux depuis son arrivée, seulement certains footix le découvrent depuis hier parce qu'on gagne à Marseille. Il est bien à Lens et j'espère qu'on pourra le garder un moment encore, et si il part c'est mini 30 millions, il a le niveau pour jouer dans n'importe quelle équipe de ligue des champions.

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
27 septembre 2021 à 12:51:24

Le 27 septembre 2021 à 01:46:21 :

Le 26 septembre 2021 à 23:34:48 :

Le 24 septembre 2021 à 12:58:58 :
Notre équipe s'est souvent relancée après des contre-performances dans des matchs à priori compliqués, donc pourquoi pas un bon résultat au vélodrome ? Au moins un point, j'y crois :ok:

Je les connais bien les gaillards :oui:
Allez bonne nuit à tous les supporters des 2ème de ligue 1 !

:d) A tous les supporters DU 2ème de ligue 1 tu veux dire ? :hap:

Vous revenez de loin n'empêche !

Ça va j'ai le droit d'être fatigué :hap:

Auxerrois_62
Auxerrois_62
Niveau 75
27 septembre 2021 à 13:55:06

30M c'est pas assez cher 40M ou rien.

On a vendu badé 17M hors bonus pour quelqu'un qui a fait une bonne saison en temps que defenseur !

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
27 septembre 2021 à 13:58:07

Je pense que Said va passer titulaire sous peu, Ganago et Kali sont un peu en galère quand ils sont titulaires.
Said ça fait 3 bon entrées en jeu quand même
Il était titulaire contre Strasbourg mais pas associé avec Sotoca, à voir titulaire ensemble

En parlant de Sotoca, il est en train de faire une saison de fou :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
27 septembre 2021 à 14:05:28

Qu'est ce que ça me saoule sur les réseaux de voir " Marseille a perdu contre Lens la honte" (en gros) mais les mecs sont pas au courant que sans nous vanter on est sûrement dans le top 10 des meilleurs équipes de Ligue 1 :pf:
Après voir un match par an c'est sur qu'on voit pas le boulot fait par notre équipe :hap:

Scotch777
Scotch777
Niveau 4
27 septembre 2021 à 15:17:29

Après.. là ils sont à fond

Ça fait être dur de jouer comme ça 38 journées..

On risque de faire comme l'année dernière. S'écrouler en fin de championnat :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 septembre 2021 à 15:40:53

faudra déjà bien gérer la période de la CAN :hap:

Psk mine de rien notre effectif va se vider avec Doucouré, Ganago, Fofana, Haidara, Kakuta :hap:

comomars1
comomars1
Niveau 8
27 septembre 2021 à 16:41:49

Le 27 septembre 2021 à 14:05:28 :
Qu'est ce que ça me saoule sur les réseaux de voir " Marseille a perdu contre Lens la honte" (en gros) mais les mecs sont pas au courant que sans nous vanter on est sûrement dans le top 10 des meilleurs équipes de Ligue 1 :pf:
Après voir un match par an c'est sur qu'on voit pas le boulot fait par notre équipe :hap:

Vous êtes clairement la meilleure équipe qu'on ait rencontré jusque là, Coupe d'Europe comprise.

BlueHorizon6538
BlueHorizon6538
Niveau 8
27 septembre 2021 à 16:45:34

Le 27 septembre 2021 à 10:55:59 :
Je vois pas en quoi la célébration de Saïd c'est de la provocation ?

C'était en mode son but a mis un coup de froid dans le stade. Certes c'est vrai mais bon quand on connait la susceptibilité des supporters marseillais vaut mieux faire gaffe :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
27 septembre 2021 à 18:51:37

Le 27 septembre 2021 à 16:45:34 :

Le 27 septembre 2021 à 10:55:59 :
Je vois pas en quoi la célébration de Saïd c'est de la provocation ?

C'était en mode son but a mis un coup de froid dans le stade. Certes c'est vrai mais bon quand on connait la susceptibilité des supporters marseillais vaut mieux faire gaffe :hap:

Oui possible mais bon on a vu pire comme célébration, et puis vu les chants à la fin entre supporter Lensois et Marseillais, ça été plutôt bien pris

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
27 septembre 2021 à 19:11:26

[16:41:49] <comomars1>

Le 27 septembre 2021 à 14:05:28 :

Vous êtes clairement la meilleure équipe qu'on ait rencontré jusque là, Coupe d'Europe comprise.

Merci :oui:
En esperant qu'on ne s'ecroule pas comme l'année dernière :hap:

Lensois62880
Lensois62880
Niveau 57
27 septembre 2021 à 19:21:32

Quand je repense aux années galères en ligue 2, et que je vois ce que l'équipe est devenue c'est quand même un pur kiff. Une sacrée mentalité et du talent, un coach monumental , une direction et une cellule de recrutement au top. On verra où cette saison nous mènera, le maintien me paraît jouable :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
30 septembre 2021 à 14:51:59

Fofana qui refuse d'aller en sélection pour rester avec le club :ouch:

dicos
dicos
Niveau 54
30 septembre 2021 à 15:54:40

Reste avec ton Dubois, Deschamps de merde.
Clauss, élu meilleur latéral droit de L1, meilleur a la notation du journal l'équipe, ne le test pas, reste avec tes merdes à ce poste.

C'est tellement scandaleux de pas le TESTER alors qu'on test des compositions avec des pistons, tu prends pas le meilleur de la L1 (et ailleurs, vu la pénurie dans ce secteur en EDF) ils préfèrent jouer avec des défenseurs centraux au pied carrés, repositionner à droite.

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 septembre 2021 à 16:51:25

Le 30 septembre 2021 à 14:51:59 :
Fofana qui refuse d'aller en sélection pour rester avec le club :ouch:

D'un côté c'est beau pour notre club
D'un autre côté je pense que représenter son pays est censé être plus important, plus symbolique mais bon c'est son choix.

Après s'il peut éviter surtout d'aller à la CAN ce serait sympa :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
30 septembre 2021 à 16:54:38

Le 30 septembre 2021 à 15:54:40 :
Reste avec ton Dubois, Deschamps de merde.
Clauss, élu meilleur latéral droit de L1, meilleur a la notation du journal l'équipe, ne le test pas, reste avec tes merdes à ce poste.

C'est tellement scandaleux de pas le TESTER alors qu'on test des compositions avec des pistons, tu prends pas le meilleur de la L1 (et ailleurs, vu la pénurie dans ce secteur en EDF) ils préfèrent jouer avec des défenseurs centraux au pied carrés, repositionner à droite.

Deschamps la France se résume aux équipes qualifiées en coupe d'Europe. Ben Yedder il joue à Nantes jamais de la vie il est appelé ...ba c'est pareil avec Clauss à Lens. On est pas le Big 4 du championnat pour Deschamps donc il s'en fout

Toute façon après la coupe du monde 2022 va falloir changer de sélectionneurs, c'est la fin du cycle avec Deschamps. Dommage je l'appreciais parce qu'il avait des principes. Mais depuis la coupe du monde il les a trop oublié ses principes :-(

Auxerrois_62
Auxerrois_62
Niveau 75
30 septembre 2021 à 18:41:48

Fofana :ouch:

Justement il y a trois joueurs j'y ai pensé à ce scénario , incroyable ce mec

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
30 septembre 2021 à 19:33:49

Le groupe a de l'ambition, on ne peut le nier. Après le nul final contre Monaco, je pense que chaque joueur ou presque s'est dit : si on réessaye on y arrivera.
Un groupe est né, et leur récompense sera de jouer une CE avec ce club ET les supporters.

Les joueurs lensois nous refont vibrer et ils le sentent.
On est au tout debut du championnat, mais avoir de l'ambition cest bien

God_Akatsuki
God_Akatsuki
Niveau 10
30 septembre 2021 à 19:35:23

Clauss pas pris en EDF va falloir m'expliquer !!! Deschamps continue avec ses bides pavard et du bois, vivement qu'il dégage

BaddestEnglando
BaddestEnglando
Niveau 11
01 octobre 2021 à 09:47:06

[15:40:53] <varanelens>
faudra déjà bien gérer la période de la CAN :hap:

Psk mine de rien notre effectif va se vider avec Doucouré, Ganago, Fofana, Haidara, Kakuta :hap:

La R.D Congo est pas qualifié à la CAN, Kakuta sera pas absent ! (Même si ça reste la merde au milieu :()

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat