https://twitter.com/Laurentmazure/status/1439953544338096145/photo/1
Huis clos total pour les 2 prochains matchs au moins ![]()
Pas de points en moins c'est le principal !
Le 20 septembre 2021 à 16:14:03 :
Pas de points en moins c'est le principal !
attendons quand même jusqu'au 6 octobre ou yaura les sanctions définitives
Mais j'espère bien qu'il n'y aura pas de points en moins
En revanche, le club va perdre de l'argent sur la billetterie et le lien entre le club et les groupes de supporters s'est quand même brisé avec le tifo ![]()
2 huis clos total, c'est déjà plus que la sanction de Nice en terme de tribune.
Et la non sanction pour Lille, interdiction de se déplacer pour un match, c'est une plaisanterie.
A croire qu'ils retiennent juste l'envahissement de terrain (pacifique) et s'en branle des jets de sièges et du rapport du préfet.
On sanctionne l'image forte, comme pressenti, l'image qui fait le tour du monde, mais les actions ignobles de la tribune visiteuse envers une tribune familiale, on fout ça en dessous du tapis, circulez, il n'a plus rien à voir.
Bravo aux debiles de la marek . Ils pénalisent le club et les supporters...
On m'explique pourquoi les autorités ont attendus que ça déborde? pourquoi ne pas avoir placé des stadiers le long de la grille ou même des CRS..
Le 20 septembre 2021 à 16:30:09 :
2 huis clos total, c'est déjà plus que la sanction de Nice en terme de tribune.Et la non sanction pour Lille, interdiction de se déplacer pour un match, c'est une plaisanterie.
A croire qu'ils retiennent juste l'envahissement de terrain (pacifique) et s'en branle des jets de sièges et du rapport du préfet.
On sanctionne l'image forte, comme pressenti, l'image qui fait le tour du monde, mais les actions ignobles de la tribune visiteuse envers une tribune familiale, on fout ça en dessous du tapis, circulez, il n'a plus rien à voir.
ce sont des mesures provisoires en attendant le verdict final. Faut lire en fait ![]()
Le 20 septembre 2021 à 18:33:00 :
On m'explique pourquoi les autorités ont attendus que ça déborde? pourquoi ne pas avoir placé des stadiers le long de la grille ou même des CRS..
Probablement un consigne venut de tres haut. (Ministre) car on le sait le gvt s'en contrefout du foot. Ils voulaient justement que ça s'envenime pour prendre des sanctions.
Le 20 septembre 2021 à 17:36:47 :
Bravo aux debiles de la marek . Ils pénalisent le club et les supporters...
Ouai enfin les "débiles de la marek", ce sont des hommes. Et quand ils voient les débiles du parcage jeter des sièges dans une tribune familiale et un mec être évacué sur civière, ils restent pas stoïques. C'est pas intelligent ni rien, c'est primitif mais c'est comme ça, c'est l'être humain. Les premiers à avoir déconné et dépassé les limites du chambrage c'est pas nous.
Le 20 septembre 2021 à 18:40:04 :
Bravo aux debiles de la marek . Ils pénalisent le club et les supporters...Ouai enfin les "débiles de la marek", ce sont des hommes. Et quand ils voient les débiles du parcage jeter des sièges dans une tribune familiale et un mec être évacué sur civière, ils restent pas stoïques. C'est pas intelligent ni rien, c'est primitif mais c'est comme ça, c'est l'être humain. Les premiers à avoir déconné et dépassé les limites du chambrage c'est pas nous.
Les mecs de la marek ont aussi balancé des trucs sur les joueurs Lillois, et un gamin de 15 a aussi été blessé coté Lillois. Quand vous aurez compris que les deux cotés doivent être démonté on avancera. 90% des ultras n'ont rien à foutre dans un lieu comme un stade
Le 20 septembre 2021 à 18:42:05 :
Le 20 septembre 2021 à 18:40:04 :
Bravo aux debiles de la marek . Ils pénalisent le club et les supporters...Ouai enfin les "débiles de la marek", ce sont des hommes. Et quand ils voient les débiles du parcage jeter des sièges dans une tribune familiale et un mec être évacué sur civière, ils restent pas stoïques. C'est pas intelligent ni rien, c'est primitif mais c'est comme ça, c'est l'être humain. Les premiers à avoir déconné et dépassé les limites du chambrage c'est pas nous.
Les mecs de la marek ont aussi balancé des trucs sur les joueurs Lillois, et un gamin de 15 a aussi été blessé coté Lillois. Quand vous aurez compris que les deux cotés doivent être démonté on avancera. 90% des ultras n'ont rien à foutre dans un lieu comme un stade
Ils ont balancé quoi ? Des boulettes de papiers ? Mon Dieu ![]()
Triste pour le gamin de 15 ans qui s'est pris une barre de fer qui a été renvoyé d'où elle venait...
Oui les mecs qui animent les stades et qu'on met dans toutes les vidéos de promotion de la ligue et de chaque club n'ont rien à faire au stade ! Les mecs passionnés c'est devant la télé qu'ils doivent être !
Il y a quand même une photo d'un supporter de Lille qui se branle, lui il faut le retrouver et le bannir à vie d'un stade de football.
j'espere que notre président va utiliser son influence pour faire virer tout ces f** d'escrocs à la tete de la lfp.
lens a battu lille en coupe de la ligue en 2007 a Bolleart . donc cela fait 14 ans (et non 15 ) et 10 matchs sans victoire (et non 12)
lens avait été finaliste lors de cette édition 2007-2008
Le 20 septembre 2021 à 19:56:56 :
j'espere que notre président va utiliser son influence pour faire virer tout ces f** d'escrocs à la tete de la lfp.
Malheureusement et c'est fort dommage JO l'a précisé dans son interview à la VDN. Il considère que Lens est un club " jeune " auj en l1 (en gros qui vient de remonter) et que du coup le Rclens n'a pas la légitimité...
D'ailleurs on voit bien le club ne dirige jamais des groupes de travail ![]()
La ministre des sports qui s'en mêle et qui dit que la sanction est exagérée ![]()
Le 21 septembre 2021 à 12:45:49 :
La ministre des sports qui s'en mêle et qui dit que la sanction est exagérée
Pour le coup elle a raison, fallait juste fermé la Marek, ou punir juste les responsables, car là ça pénalise toute les autres tribunes, les joueurs aussi (Clauss qui dit que sa mère allait venir le voir pour la 1ère fois en ligue 1..), et aussi les supporters adverse, ya toujours eu des grosses ambiances lors des matchs entre Lens et Strasbourg....
Donc merci la poignée de débiles, même si les Lillois ont commencé c'est pas une excuse, fallait laisser faire les forces de l'ordre...
Surtout que c'est pas la 1ère fois que certains envahissent le terrain (le match contre Bordeaux qui nous envoie en ligue 2, contre Brest je crois, en ligue 2 lors de nos 7 défaites consécutives...)
Après ça parle de Nice/Om mais nous c'est pas mieux....
J'ai aucune idée du niveau actuel de Samba Sow, quelqu'un l'a vu joué récemment ? ![]()
Au pire, une année + 1 en option c'est safe.
Le 22 septembre 2021 à 14:21:22 :
J'ai aucune idée du niveau actuel de Samba Sow, quelqu'un l'a vu joué récemment ?
Au pire, une année + 1 en option c'est safe.
Il a signé pour la réserve et pas l'équipe pro ![]()
Il a signé pour la N2 dans un premier temps