Kalimuendo vous a sauvé l'an dernier et vous parlez mal de lui comme ca, les retourneurs de veste ![]()
L'ambiance des supporters lensois est incroyable
Le 18 septembre 2021 à 19:36:05 :
Kalimuendo vous a sauvé l'an dernier et vous parlez mal de lui comme ca, les retourneurs de veste
Je parle de son retour, une calamité pour l'instant.
Le 18 septembre 2021 à 19:36:05 :
Kalimuendo vous a sauvé l'an dernier et vous parlez mal de lui comme ca, les retourneurs de veste
Rien de mal à dire qu'un joueur n'est pas au niveau de la saison passée. ![]()
Le recrutement du staff c'est du génie , ça change des copains à Martel
Medina aujourd'hui c'était top encore ![]()
Tout le monde a été bon aujourd'hui. Mention spéciale à Leca.
Par contre l'arbitre ça fait beaucoup. Les 2 mains + le but refusé. Déjà que le match retour l'année dernière...
Franchement bien joué. Contrairement à ce que dit l'alcoolique dépressif qui nous sert de coach, vous avez dominé toute la rencontre on pouvait rien faire. C'est mérité.
Le 18 septembre 2021 à 21:07:21 :
Franchement bien joué. Contrairement à ce que dit l'alcoolique dépressif qui nous sert de coach, vous avez dominé toute la rencontre on pouvait rien faire. C'est mérité.
Dominé toute la rencontre peut être pas, Yilmaz rate de façon incompréhensible une tête au second poteau alors qu'il est seul et le triple arrêt de Leca nous sauve. On a pas eu d'occasions aussi dangereuses nous même si on aurait mérité sûrement 2 pénaltys
https://twitter.com/AxelJoly/status/1439301740906549249?s=19
Ah oui chaud
Heureusement que Millot était Lillois sinon les caniches 🐩auraient de nouveau foutu le bordel
Victoire de nos lensois bravo à nos joueurs ! ![]()
Honte au "supporters" lillois qui ont agressés des femmes des enfants des familles et blesser severement un lensois en tribune ![]()
https://twitter.com/J3an_Mrl/status/1439262434976468997
https://twitter.com/ReMaYeSrD/status/1439288304453750790
ces gens sont à bannir des stades à vie !
Salut les lensois déjà bravo pour votre succès depuis votre retour en L1 ça fait plaisir de voir un club tel que le vôtre à ce niveau ![]()
J’aimerai vous demander ce qu’il se passe avec notre ancien joueur Machado. Je ne le vois jamais jouer avec vous et même si on a un peu la haine contre lui parce qu’il est partit alors qu’il avait dit qu’ils resterait, je garde une affection particulière pour lui. Il est blessé ? Ou juste pas au niveau ?
Salut ami toulousain, il n'est pas blessé et nous ne pouvons pas dire s'il est au niveau ou non car il joue peu.
On a recruté un autre joueur qui joue actuellement à son poste (Frankawski) et ce dernier est très bon à chaque match qu'il joue. C'est pour ça que Machado joue peu pour le moment ![]()
Le 19 septembre 2021 à 00:30:44 :
Salut ami toulousain, il n'est pas blessé et nous ne pouvons pas dire s'il est au niveau ou non car il joue peu.On a recruté un autre joueur qui joue actuellement à son poste (Frankawski) et ce dernier est très bon à chaque match qu'il joue. C'est pour ça que Machado joue peu pour le moment
Ok merci, c’est dommage que vous ayez recrutés notre meilleur joueur de la saison dernière pour pas le faire jouer mais bon tant pis pour lui ![]()
Surtout qu’on se retrouve de nouveau avec Sylla dont a été ravis de voir partir
Le 19 septembre 2021 à 00:33:59 :
Salut ami toulousain, il n'est pas blessé et nous ne pouvons pas dire s'il est au niveau ou non car il joue peu.On a recruté un autre joueur qui joue actuellement à son poste (Frankawski) et ce dernier est très bon à chaque match qu'il joue. C'est pour ça que Machado joue peu pour le moment
Ok merci, c’est dommage que vous ayez recrutés notre meilleur joueur de la saison dernière pour pas le faire jouer mais bon tant pis pour lui
Il jouera, il a quand même été blessé. Même durant la préparation.
Il le dit lui même dans une interwiew à As en Espagne, qu'il apprend une nouvelle tactique (bien qu'il ait joué piston l'an dernier aussi) et qu'il a eu du mal
et puis quand tu as Frankoswki qui a 3 PD et 1 but à sa place difficile pour lui de jouer ![]()
Sylla est comment
Je ne regarde pas bcp de vos matchs ayant pas BeIn
Mais Montanier à l'air de faire du bon taff notamment offensivement ![]()
Par contre Said mérite d’être titulaire au prochaine match contre Strasbourg il fait encore une superbe rentrée avec un but HJ
Il peut être notre buteur à 10-15 buts cette saison il a l’air en jambe en tout cas
Pour ce que j'ai lu plus haut.. ouais, vu des tribunes, Kalimuendo , c'était le pire lensois. Pèse pas sur la defense. Ne gagne aucun duel de la tête sur une relance. Raté 80% de ses passes... C'était le jour et la nuit quand il a été remplacé.
Le 19 septembre 2021 à 00:46:31 :
Le 19 septembre 2021 à 00:33:59 :
Ok merci, c’est dommage que vous ayez recrutés notre meilleur joueur de la saison dernière pour pas le faire jouer mais bon tant pis pour lui
Il jouera, il a quand même été blessé. Même durant la préparation.
Il le dit lui même dans une interwiew à As en Espagne, qu'il apprend une nouvelle tactique (bien qu'il ait joué piston l'an dernier aussi) et qu'il a eu du mal![]()
et puis quand tu as Frankoswki qui a 3 PD et 1 but à sa place difficile pour lui de jouer
Sylla est comment
Je ne regarde pas bcp de vos matchs ayant pas BeIn
Mais Montanier à l'air de faire du bon taff notamment offensivement
Sylla a plutôt bien commencé la saison mais depuis 2-3 matchs il est catastrophique comme à son habitude. Chez nous on le déteste, et c’est le dernier représentant de l’équipe qui nous a fait descendre.
Montanier on était sceptiques au début, on voyait pas trop l’intérêt de le prendre à la place de Garande mais les résultats sont là, premier et invaincu pour l’instant avec une bonne attaque (mais moins efficace que l’an dernier) et surtout une bonne solidité défensive ce qui était notre gros défaut l’an dernier (on était 12 ou 13eme défense je crois). Depuis le début de saison il remet souvent en question ses tactiques et contre Grenoble, son 4-4-2 losange hybride tout neuf a été très efficace
Chez vous je sais qu’il a fait une première partie de saison canon avant de s’écrouler a un moment donné donc on va attendre un peu. Je suis quasi sûr qu’il nous fera monter mais je suis inquiet pour la suite avec lui
Pouille qui s'attendait pas au tifo du coup d'envoi
![]()
Machado paye aussi sa mauvaisei temps a Monaco.