CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
22 juin 2021 à 16:26:50

Le 3e maillot est horrible mais bon c'est Puma quoi, j'suis pas surpris.
Pour Saïd, j'suis pas vraiment convaincu. Après il arrive libre donc on verra bien

dicos
dicos
Niveau 54
22 juin 2021 à 17:55:44

Mon seul souvenir de Said, c'est le barrage contre nous, et il nous avait bien defoncé lors des 2 matchs.

A voir.

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 juin 2021 à 17:57:33

Ok vu qu'il arrive libre techniquement on a vraiment rien à perdre ... en espérant qu'il ait pas un gros salaire

Je trouve ce début de mercato quand même moyen ... dans le sens où à la reprise l'année dernière on était quasi prêt; cette année j'ai l'impression que peu de choses se passe et que les recrues seront tardives ... La reprise de l'entrainement c'est vendredi donc dans 3 jours
Bon à ce que j'ai compris ils disaient qu'il fallait vendre avant d'acheter

Saïd c'est donc un pari, on verra si ça fait comme Moukandjo qui était aussi arrivé blessé :sarcastic:

Dr_Venkeman11
Dr_Venkeman11
Niveau 58
22 juin 2021 à 18:13:05

On ne joue rien à part le championnat donc pas besoin de recruter d'autant plus qu'on a pas de départ.
Même si dans les faits on a recruter Farinez, Kalkuta ,Wood et Said pour 6,5 millions quand même et on a zéro départ.

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
22 juin 2021 à 18:30:54

Le 22 juin 2021 à 17:57:33 varanelens a écrit :
Ok vu qu'il arrive libre techniquement on a vraiment rien à perdre ... en espérant qu'il ait pas un gros salaire

Je trouve ce début de mercato quand même moyen ... dans le sens où à la reprise l'année dernière on était quasi prêt; cette année j'ai l'impression que peu de choses se passe et que les recrues seront tardives ... La reprise de l'entrainement c'est vendredi donc dans 3 jours

Saïd c'est donc un pari, on verra si ça fait comme Moukandjo qui était aussi arrivé blessé :sarcastic:

Nous fait pas une etienne, l'année dernière on a dit la même chose. Je fais confiance pour cet été.
On a dégraissé, on recrute libre, on va bien vendre pour pouvoir réinvestir derrière au cas où.

Je m'attends pas à faire une saison similaire à celle de l'année dernière mais si on peut passer quelques années dans le milieu du tableau histoire d'être bien stable ça serait super, évidemment ça serait mieux plus haut mais faut pas se brûler les ailes.

Message édité le 22 juin 2021 à 18:32:31 par linksthebg
linksthebg
linksthebg
Niveau 35
22 juin 2021 à 18:31:32

Du coup je me demande si on va encore tenter Delort

JudgeDv57
JudgeDv57
Niveau 10
22 juin 2021 à 18:40:25

nul le mercato.
faut investir et profiter que les autres clubs soit en difficulté pour retrouver notre place réguliere dans le top 8 de ligue 1.
Said c'est bien pour jouer le maintien :malade:

dicos
dicos
Niveau 54
22 juin 2021 à 18:57:25

C'est pas toi qui fait les chèques, ça se voit.

Tu ne connaissais pas Bade, aujourd'hui le club l'estime à 25M, tu connaissais pas Clauss non plus, il fini dans l'équipe type de L1, et je te parle 2 joueurs qui ont coûté 0€ au club.

Donc, on va faire confiance.

Message édité le 22 juin 2021 à 18:58:13 par dicos
dicos
dicos
Niveau 54
22 juin 2021 à 19:12:25

Je rajouterai que l'an dernier, il fallait construire entièrement une équipe de L1, là tu l'as déjà.
Qui de ton 11 type est partie ? Personne.

Tout le monde a kiffé l'équipe et bonne nouvelle pour le moment, elle est restée intacte.
Je pense qui bosse sur un latéral gauche pour remplacer Sylla et donner une vraie concurrence à Hadaira.
Après ils verront les opportunités du marché.
Moi s'il y a 0 gros départ, je signe tout de suite.

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
23 juin 2021 à 05:28:16

Wesley Said était très bon à Dijon et n’a que 26 ans il peut très bien se relancer et faire une grosse saison si il est pas embêté par les blessures, dans tout les cas il vient gratuitement donc ça reste un bon pari

indothom
indothom
Niveau 52
23 juin 2021 à 17:49:07

Après Gradit qui à prolonger, c'est au tour de David Pereira Da Costa, jusqu'en 2024 pareil

Une autre très bonne nouvelle, en espérant le voir jouer plus souvent l'année prochaine

Tapsibaba
Tapsibaba
Niveau 10
24 juin 2021 à 10:44:32

Le 22 juin 2021 à 18:40:25 :
nul le mercato.
faut investir et profiter que les autres clubs soit en difficulté pour retrouver notre place réguliere dans le top 8 de ligue 1.
Said c'est bien pour jouer le maintien :malade:

Il arrive gratuit pour la rotation, vous faites encore du délit de sale gueule comme avec Ganago. Deux mois après vous acclamiez Ganago.
On a l'habitude maintenant mais visiblement certains n'apprennent pas de leurs erreurs.
J'en profite pour rappeler que l'objectif la saison prochaine c'est le maintien, pas le top 8, on recrute librement en adéquation avec nos ambitions de la saison prochaine.

Laissez le board bosser, ils sont plus compétents que tous ici sur le sujet.

Message édité le 24 juin 2021 à 10:45:17 par Tapsibaba
varanelens
varanelens
Niveau 59
24 juin 2021 à 15:42:35

Le 22 juin 2021 à 18:30:54 :

Le 22 juin 2021 à 17:57:33 varanelens a écrit :

Nous fait pas une etienne, l'année dernière on a dit la même chose. Je fais confiance pour cet été.
On a dégraissé, on recrute libre, on va bien vendre pour pouvoir réinvestir derrière au cas où.

Je m'attends pas à faire une saison similaire à celle de l'année dernière mais si on peut passer quelques années dans le milieu du tableau histoire d'être bien stable ça serait super, évidemment ça serait mieux plus haut mais faut pas se brûler les ailes.

Après bien sûr si on conserve nos joueurs rien à dire je serais confiant

Mais j'arrive pas à me rendre compte si on va se faire piller ou pas nos joueurs. Après ça bouge pas dans beaucoup de clubs ... Peut être à cause de l'Euro ?

Bon sinon apparemment la 1ere journée sera Rennes - Lens :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 juin 2021 à 13:05:39

Bon notre calendrier est je trouve bien mieux équilibré que la saison dernière

Je le trouve très bien :oui:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 juin 2021 à 13:23:25

Y quand même les journées de 31 à 34 qui seront costauds mais sinon ouais je suis content

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 juin 2021 à 14:53:20

Mauricio qui s'en va :oui:
Ça a pas été le joueur que j'attendais. Mais il a toujours été présent comme on avait besoin de lui.
Merci à lui et on lui souhaite une bonne saison à Sochaux :oui:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 juin 2021 à 15:05:10

Le 25 juin 2021 à 14:53:20 :
Mauricio qui s'en va :oui:
Ça a pas été le joueur que j'attendais. Mais il a toujours été présent comme on avait besoin de lui.
Merci à lui et on lui souhaite une bonne saison à Sochaux :oui:

Il a fait effectivement ce qu'il a pu avec ses moyens

En revanche, meilleur tireur de corner depuis bien longtemps de notre équipe :cool:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 juin 2021 à 15:19:16

Michelin appelé pour participer aux JO
Clauss fait du ping pong apparemment :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 juin 2021 à 15:33:20

Le 25 juin 2021 à 15:19:16 :

Après les JO faut avoir moins de 23 ans je crois (tu peux que prendre 3 joueurs qui ont plus que 23 ans)

Édit : exceptionnellement à cause du COVID c'est repoussé à 24 ans cette année et Michelin en a 24 :hap:

Message édité le 25 juin 2021 à 15:35:11 par varanelens
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 juin 2021 à 16:24:47

[15:33:20] <varanelens>

Le 25 juin 2021 à 15:19:16 :

Après les JO faut avoir moins de 23 ans je crois (tu peux que prendre 3 joueurs qui ont plus que 23 ans)

Édit : exceptionnellement à cause du COVID c'est repoussé à 24 ans cette année et Michelin en a 24 :hap:

C'est vrai que y'q déjà 3 jours de plus de 24 ans je crois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat