CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
26 mai 2021 à 06:06:31

Issiaga Sylla, va retourné a Toulouse, Lens ne lève pas son option d'achat.

dicos
dicos
Niveau 54
26 mai 2021 à 09:59:47

Priorité du recrutement pour moi, un bon piston gauche, c'est primordial d'avoir deux menaces, et pas seulement Clauss.
Un défenseur central, Médina pas rassurant, et puis on joue à 3, les suspensions vont vites, et même si Fortes n'a pas démérité, je préférais avoir une belle rotation supplémentairement.
Au milieu, si aucun départ, je change rien, Cahu a montré qui pouvait encore apporter, Dourcouré, Fofana et Kakuta, ça a très bien marché, au pire une rotation..
En attaque, il faudra une ou 2 recrues, le plus facile serait la continué avec Kalimuendo, et ensuite un profil de combattant, un sotoca en plus talentueux, si on souhaite progresser.

Bon de sortie pour moi, Banza, Jean, Mauricio,
Départ: pour renflouer les caisses, Medina serait la perte la moins impactante, surtout pas de Fofana, Badé ou Clauss, on aurait du mal à les remplacer.

Message édité le 26 mai 2021 à 10:01:16 par dicos
indothom
indothom
Niveau 52
26 mai 2021 à 12:57:24

Kakuta à Lens jusqu'en 2023, c'est bon ça
Plus qu'à acheter Kalimuendo et on sera déjà bien parti pour l'an prochain

J'aimerais comme tout le monde un piston gauche du même calibre que Clauss, Haidara n'est pas mauvais mais limité

Un DC d'expérience, comme ça on décale Badé à gauche vu qu'il aime bien faire des remontées de balle comme Gradit (que j'aimerais qu'on prolonge car c'est celui dont on parle le moins parmi les 3 DC, et pourtant il est tout aussi énorme), et on pourra éviter certaines erreurs de jeunesse comme ça

Au milieu sauf départ ou tenter un gros coup, je change rien, on à des jeunes pour ça

Un ATT d'expérience ça serait pas de trop non plus, même si Sotoca, Ganago et Kalimuendo font le taf, ça peut toujours servir dans certaines situations

Ensuite vu qu'on a acheté Farinez j'aimerais bien le voir jouer plus souvent, titulaire à mon avis c'est mort, mais faire plus de matchs autres qu'en coupe ça serait bien

NatioPatriote
NatioPatriote
Niveau 10
26 mai 2021 à 13:02:03

LENS, le VRAI club du Nord au sens populaire du terme.
le LOSC a beau glaner des trophées en 10 ans, il n’aura jamais l’aura et l’élan populaire de votre club.

varanelens
varanelens
Niveau 59
26 mai 2021 à 18:12:43

Marseille qui pisterait Séko Fofana et Lens voudrait 20m€ minimum :(

Ils nous veulent tout le monde où quoi

Message édité le 26 mai 2021 à 18:13:16 par varanelens
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
26 mai 2021 à 18:19:21

[18:12:43] <varanelens>

J'ai peur, pas Seko :-(

Message édité le 26 mai 2021 à 18:19:32 par Ste-Tigers
Crocenjambe2
Crocenjambe2
Niveau 53
26 mai 2021 à 19:40:08

Le 26 mai 2021 à 18:12:43 :

Et oui, mais du moment que les joueurs ne veulent pas partir, ça devrait aller

dicos
dicos
Niveau 54
26 mai 2021 à 21:27:55

Vu qu'on etait l'équipe hype de L1, on va entendre des infos mercato très très fréquemment, 80% sera de la merde de journaliste pour gratter du tweet ou du papier.

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 mai 2021 à 21:40:47

https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1397998019107332097

Apparemment il est fiable

Un coup à la Badé bis :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
27 mai 2021 à 21:43:56

A voir ce qu'il vaut, si c'est un coup comme Badé c'est excellent

Mais j'espère qu'on va recruter quelqu'un avec de l'expérience en DC, car trop d'erreurs qui nous ont coûté des buts tout bête..

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 mai 2021 à 22:41:34

Apparemment Rennes pourrait avoir Badé ...

dicos
dicos
Niveau 54
27 mai 2021 à 23:19:23

Ça marchera pas à chaque fois de prendre un jeune gratuit et vendre les joueurs bankables.

Badé à Rennes, c'est quoi le plus pour lui, le salaire ? Car l'ambition du stade rennais, il est en dent de scie, ils sont loins d'être dans le top 5 des clubs français régulièrement.
On verra, il y a beaucoup de merde qui tournent sur nous, comme je les dis, on est l'équipe hype, chaque révélation va etre dans des rumeurs des fameux "insiders twitters"
J'attendrais des informations fiable, pas d'un mec à 1k d'abonnés.

Rukawaaa
Rukawaaa
Niveau 50
28 mai 2021 à 00:39:36

Le 27 mai 2021 à 23:19:23 :
Ça marchera pas à chaque fois de prendre un jeune gratuit et vendre les joueurs bankables.

Badé à Rennes, c'est quoi le plus pour lui, le salaire ? Car l'ambition du stade rennais, il est en dent de scie, ils sont loins d'être dans le top 5 des clubs français régulièrement.
On verra, il y a beaucoup de merde qui tournent sur nous, comme je les dis, on est l'équipe hype, chaque révélation va etre dans des rumeurs des fameux "insiders twitters"
J'attendrais des informations fiable, pas d'un mec à 1k d'abonnés.

Ça ne marche pas à chaque fois si tu ne l'encadre pas. 1 jeune par an c'est pas non plus plus folie :hap:
Regarde le nombre de jeunes joueurs qui partent en Allemagne et qui explosent :ok:

Sinon pour Badé à Rennes le 10sport avait déjà lancé la rumeur début d'après midi. Et footmercato confirme. Mais disent qu'il n'y a ni offre ni accord , que Lens est en position de force :ok: et que Badé est très demandé partout en Europe donc ça va faire monter le prix.

Pour Fabrice Hawkins ce n'est pas un insider mais un ancien journaliste de la chaîne Telefoot :hap:

Maintenant attendons. Il est certains que l'on va perdre des joueurs. Cependant dans la mesure du possible qu'ils aillent à l'étranger :ange:

dicos
dicos
Niveau 54
28 mai 2021 à 10:01:43

Le championnat est fini depuis quelques jours, en 2 jours, on nous a envoyé Fofana à OM (démenti pour l'equipe d'un accord entre les 2) et Badé à Rennes (sans offre émise), il va avoir tellement de connerie "d'insider", il faut se préparer à la déferlante de rumeurs.

N'oublions pas que l'an dernier, personne n'a vu arrivée Ganago, Fofana ou Clauss, du jour au lendemain, ils étaient Lensois, il y a pas eu feuilleton à la con entretenu par twitter de plusieurs semaines (Matusiwa ou Grbic) qui finalement n'ont jamais signé.

Les gens pensent qu'on est obligé de vendre, ils oublient juste que le club est sans dette, avec un actionnaire solide et peut facilement refuser des offres désormais, on est plus en L2, on ne va plus nous piller aussi facilement nos pépites, si tu la veux, il va falloir sortir le chéquier.

Message édité le 28 mai 2021 à 10:02:53 par dicos
Rukawa-6
Rukawa-6
Niveau 14
29 mai 2021 à 02:25:17

Lens a voulu l'OA de Kali mais le PSG a mis son veto selon lequipe :-(
Il nous donne 1,5M et ils récupèrent le joueur dommage.

Bonne chance à lui. En espérant que l'on puisse trouver rapidement un autre attaquant :(

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
29 mai 2021 à 03:02:59

Il faut mettre gros sur un attaquant

C’est ce qui nous a manqué cette saison un buteur a 15 buts

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
29 mai 2021 à 10:19:17

Au final Kali, il y a peut-être moyen de se le faire prêter une saison sans option?

Je le vois pas jouer énormément avec Paris

dicos
dicos
Niveau 54
29 mai 2021 à 11:08:50

Il vaut plus que 6M désormais, c'était logique que le PSG le garde, pas forcément pour leur effectif, mais pour le revendre plus chère que les 6M de option d'achat, il en vaut surement 10M avec la saison chez nous et son jeune âge.

Au final, on a eu profité d'un bon joueur, qui a apporté énormément dans la rotation offensive, et dans l'opération, on récupère même 1,5M, on est gagnant.

Il faudra trouver un remplaçant, qui accepte cet esprit de rotation offensif de notre coach.

dicos
dicos
Niveau 54
29 mai 2021 à 23:17:04

Aie aie aie.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-inter-milan-pense-a-jonathan-clauss-lens-pour-remplacer-achraf-hakimi/1257142

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
29 mai 2021 à 23:27:49

[23:17:04] <Dicos>
Aie aie aie.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-inter-milan-pense-a-jonathan-clauss-lens-pour-remplacer-achraf-hakimi/1257142

C'est invraisemblable :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat