CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
16 mai 2021 à 23:23:12

Qu’importe du classement je suis fier de l’équipe et l’objectif est de faire un bon mercato et de pas se faire dépouiller de tout nos joueurs pour jouer le maintien la saison prochaine

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 mai 2021 à 23:44:04

Medina et Kakuta ils sont rentrés aux vestiaires directement je me demande pourquoi :*

Auxerrois_62
Auxerrois_62
Niveau 75
17 mai 2021 à 10:39:25

Ouais j'ai pas compris non plus ...

Je croyais que Médina avait la chiasse

Kazjin
Kazjin
Niveau 7
17 mai 2021 à 10:51:53

Medina j'espère qu'il y aura un club pigeon pour l'acheter

Et Michelin Banza il faut s'en débarrasser

CoffinDance
CoffinDance
Niveau 10
17 mai 2021 à 11:20:24

En tant que supp Lyonnais et sympathisant de votre club, j'espère que vous réaliserez une grosse prestation face aux monégasques.
Vous les avez déjà battus chez eux à l'aller me semble t'il.
Ce serait également l'occasion pour vous de terminer cette superbe saison sur une bonne note et nous permettre également de passer devant Monaco pour la troisième place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538410120-jesusbolebay.png

DZBoy
DZBoy
Niveau 43
17 mai 2021 à 11:33:34

Vous pensiez réellement aller en Europa a la place de l'OM ? :rire:

Arrêtez de faire les mecs déçu y'a même pas 1 an vous étiez encore en L2 allez en conférence ou même là-bas vous serez le petit poucet et rendez pas fou :ok: :)

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
17 mai 2021 à 11:36:45

Au niveau de la qualité de jeu on méritait plus d’être 5 eme que l’OM objectivement et je pense que la majorité des supporters des autres clubs de ligue 1 diront la même chose .

La différence c’est que l’OM peut engager un joueur du standing de Milik au mercato d’hiver qui fait toute la différence , ce qu’on ne peut pas faire donc la différence s’est faites au niveau de budget

DZBoy
DZBoy
Niveau 43
17 mai 2021 à 11:43:52

Le 17 mai 2021 à 11:36:45 :
Au niveau de la qualité de jeu on méritait plus d’être 5 eme que l’OM objectivement et je pense que la majorité des supporters des autres clubs de ligue 1 diront la même chose .

La différence c’est que l’OM peut engager un joueur du standing de Milik au mercato d’hiver qui fait toute la différence , ce qu’on ne peut pas faire donc la différence s’est faites au niveau de budget

Bof c'est bien plus qu'une question de budget ou autre c'est surtout une question d'expérience l'OM ces 7 dernières années a joué sa place en Europe a chaque fois dans les 5 dernières journées la ou Lens c'était sa 1er saison a vouloir accrocher une place en europa dans le sprint final.

Bref bonne chance a vous nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Message édité le 17 mai 2021 à 11:44:06 par DZBoy
Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
17 mai 2021 à 12:19:27

6eme ou 7eme, peu importe, on aura vécu une saison exceptionnelle. Du jeu, des joueurs attachants qui se donnent à 100%, un coach qui colle parfaitement à l'identité du club... Je pense qu'on est tous fier d'être lensois à nouveau et c'est tout ce qui compte ! Vivement dimanche et vivement la saison prochaine :coeur:

_Balerdi_
_Balerdi_
Niveau 60
17 mai 2021 à 12:21:58

Le problème c'est que vous avez pris tt les gros sprint final.

On fait une saison nul, Rennes aussi. Vous méritez mais bon après l'om est la grâce à son début de saison et bonne fin de saison.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 mai 2021 à 13:39:19

[12:21:58] <_Balerdi_>

On fait une saison nul, Rennes aussi. Vous méritez mais bon après l'om est la grâce à son début de saison et bonne fin de saison.

Et on a perdu des points aussi en cours de route. Reims, Nantes, Nice (0/6 quand même :hap: ) et j'en passe. Après il reste 1 match c'est sur puis ça sera un match assez ouvert vu que Monaco ne joue pas en bloc bas ou en défense. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand même :oui:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
17 mai 2021 à 13:43:29

Le 17 mai 2021 à 13:39:19 :

[12:21:58] <_Balerdi_>

Et on a perdu des points aussi en cours de route. Reims, Nantes, Nice (0/6 quand même :hap: ) et j'en passe. Après il reste 1 match c'est sur puis ça sera un match assez ouvert vu que Monaco ne joue pas en bloc bas ou en défense. J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand même :oui:

Monaco doit impérativement gagner pour assurer la LdC en plus. En tant que supporter j'espère la victoire de Monaco mais j'aimerai que vous alliez malgré tout en Europe, ça fait plaisir de voir Lens de retour dans le haut de tableau de Ligue 1.

Le premier match pro que j'ai vu au Stade il y avait Lens... et ses supporters :hap: Ca marque lol

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 mai 2021 à 18:37:09

Le petit avantage qui fait espérer c'est que Monaco joue sa finale de coupe mercredi et s'ils vont en prolongation ça nous arrangerait ...

Faudra se dire qu'on fait une finale et qui sait

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
17 mai 2021 à 18:42:50

Oui après ça reste un match de 90 minutes et si on joue notre meilleur jeu on peut l’emporter comme à l’aller mais vu la dynamique des 2 équipes ce sera compliqué mais il faut garder espoir

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
17 mai 2021 à 19:11:46

Pouille qui a annoncé à la radio que Kakuta sera lensois la saison prochaine :hap:

Auxerrois_62
Auxerrois_62
Niveau 75
17 mai 2021 à 19:56:17

Mince

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 mai 2021 à 15:23:37

Clauss suivi par City, Chelsea et Séville :hap:

natedrake06
natedrake06
Niveau 9
21 mai 2021 à 18:06:39

Bonjour amis lensois. Que valent les p'tits jeunes qui viennent de signer un contrat pro? Camara Varane Louveau et Sow

indothom
indothom
Niveau 52
23 mai 2021 à 20:59:37

Allez dernier match de la saison, on espère finir en beauté car la défaite à Bordeaux ne passe pas perso

Auxerrois_62
Auxerrois_62
Niveau 75
23 mai 2021 à 21:21:59

Ça sent la tôle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat