CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

ApotikaireTIX
ApotikaireTIX
Niveau 58
16 mai 2021 à 22:47:45

3-0 la semaine dernière
3-0 là

pfff

indothom
indothom
Niveau 52
16 mai 2021 à 22:47:51

N'importe quoi...., Allez à dimanche prochain pour une nouvelle branlée

varanelens
varanelens
Niveau 59
16 mai 2021 à 22:49:38

triste on avait tout en main pour aller en conference league et on a merdé

Mais bon mieux vaut ne pas bruler les ailes et bien construire pour la saison prochaine et ainsi avoir un groupe plus expérimenté

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 mai 2021 à 22:50:04

Encore un choke de la part du RC Lens, on commence à avoir l'habitude maintenant :rire:
Pas grave ça aurait été une superbe saison quand même, merci aux joueurs et à Haise :noel:

JudgeDv52
JudgeDv52
Niveau 10
16 mai 2021 à 22:51:00

Le 16 mai 2021 à 22:49:38 :
triste on avait tout en main pour aller en conference league et on a merdé

Mais bon mieux vaut ne pas bruler les ailes et bien construire pour la saison prochaine et ainsi avoir un groupe plus expérimenté

et perdre nos meilleurs joueurs la saison prochaine et jouer le maintien.

Kazjin
Kazjin
Niveau 7
16 mai 2021 à 22:52:20

Dommage cette fin de saison qui entache la très bonne saison.

3-0 contre Bordeaux ça fait mal.

Maintenant faut essayer de pas se faire piller au mercato. Et se débarrasser de Michelin et Medina.

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
16 mai 2021 à 22:52:23

Oui c’était une super saison quand même , faut juste espérer que Nîmes fasse l’exploit contre Rennes mais j’y crois pas 1 seconde

Auxerrois_62
Auxerrois_62
Niveau 75
16 mai 2021 à 22:53:01

Prendre 3-0 contre Bordeaux sérieux :rire:

Ils sont sérieux les joueurs la ?

Ouais ouais on joue l'Europe ...

JudgeDv52
JudgeDv52
Niveau 10
16 mai 2021 à 22:53:32

Le 16 mai 2021 à 22:52:23 :
Oui c’était une super saison quand même , faut juste espérer que Nîmes fasse l’exploit contre Rennes mais j’y crois pas 1 seconde

ou qu'on gagne conte Monao

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 mai 2021 à 22:53:58

[22:53:32] <JudgeDv52>

Le 16 mai 2021 à 22:52:23 :

ou qu'on gagne conte Monao

C'est mort :hap:

indothom
indothom
Niveau 52
16 mai 2021 à 22:58:23

On va avoir la place du con dimanche prochain, impossible que Nîmes gagne contre Renne ils sont en ligue 2 donc plus la tête au championnat et nous contre Monaco c'est mort d'avance...

Belle saison quand même car je nous voyait lutter jusqu'au bout pour le maintien et non pour l'Europe, mais c'est dommage de s’écrouler comme ça à la fin

Kazjin
Kazjin
Niveau 7
16 mai 2021 à 22:59:17

J'y crois plus du tout.

Nimes descend, ils n'ont rien à jouer. Rennes gagnera. Nous on battra jamais Monaco.

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
16 mai 2021 à 22:59:24

bordel j'ai la haine les clefs tout ça pour ça.
ça sent la saison de merde l'an prochain.

Ce club la boucle éternel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2021 à 23:00:54

Ne dites pas que c'est mort contre Monaco, on a encore eu chaud contre Rennes ce soir, notre effectif est décimé les joueurs sont claqués on arrive plus à finir nos matches. Je dis pas que vous serez favoris, mais vous aurez clairement vos chances si vos joueurs sont sérieux.

Kazjin
Kazjin
Niveau 7
16 mai 2021 à 23:04:16

Merci pour ton soutien khey mais on vient de prendre 3-0 contre Bordeaux on a aucune chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2021 à 23:06:30

Le 16 mai 2021 à 23:04:16 :
Merci pour ton soutien khey mais on vient de prendre 3-0 contre Bordeaux on a aucune chance

C'est vrai que ce résultat m'a énormément surpris, il s'est passé quoi ? Les joueurs ont pris Bordeaux de haut ?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 mai 2021 à 23:08:32

[23:06:30] <Bauman_Zygmunt>

C'est vrai que ce résultat m'a énormément surpris, il s'est passé quoi ? Les joueurs ont pris Bordeaux de haut ?

Bordeaux a bien joué le coup mais certains joueurs ce soir ont clairement été infligeant (Kakuta m'a bien degoute aujourd'hui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2021 à 23:11:28

Le 16 mai 2021 à 23:08:32 :

[23:06:30] <Bauman_Zygmunt>

Bordeaux a bien joué le coup mais certains joueurs ce soir ont clairement été infligeant (Kakuta m'a bien degoute aujourd'hui)

C'est bien dommage, même si votre saison reste remarquable. J'espère que ça ne restera pas une saison surprise et que vos dirigeants sauront réinstaller Lens dans le top 5-6 durablement

dicos
dicos
Niveau 54
16 mai 2021 à 23:12:21

roh, ça suffit ce bashing, personne ne va la regarder cette nouvelle compétition. :rire2:

on n'avait tous regardé le calendrier en début saison et on a eu peur de cette fin saison, car on pensait jouer le maintien contre des cadors, mais NON on est tranquillement posé dans la 1er partie de tableau, ZEN.
Faire ou non, la conférence machin truc, peu importe, on a notre destin entre les pieds, on ne sait jamais contre ASM, mais c'est pas la fin du monde, l'Europa League, par contre ça aurait été cool, car il y a de bons clubs qui le font, et il y aurait eu des belles affiches à Bollaert, mais là voir un club hongrois ou slovaque....

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
16 mai 2021 à 23:20:39

[23:12:21] <Dicos>
roh, ça suffit ce bashing, personne ne va la regarder cette nouvelle compétition. :rire2:

on n'avait tous regardé le calendrier en début saison et on a eu peur de cette fin saison, car on pensait jouer le maintien contre des cadors, mais NON on est tranquillement posé dans la 1er partie de tableau, ZEN.
Faire ou non, la conférence machin truc, peu importe, on a notre destin entre les pieds, on ne sait jamais contre ASM, mais c'est pas la fin du monde, l'Europa League, par contre ça aurait été cool, car il y a de bons clubs qui le font, et il y aurait eu des belles affiches à Bollaert, mais là voir un club hongrois ou slovaque....

Ouais voilà, on aura fait une superbe saison quand même.
J'suis un peu deg mais bon tant pis, maintenant va falloir rester durablement en Ligue 1...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat