Il n'a pas question d'offrir le titre à machin ou bidule, Lens a joué le jeu hier, ça aurait pu tourner en notre faveur aussi pendant le match, Clauss rate l’égalisation par ex, on n'a pas été ridicule, même le coach du PSG a kiffé nous voir jouer, on n'a pas posé le bus, on est resté fidèle à notre jeu, et ça sera pareil contre Lille et Monaco, on jouera au football, on joue une place en Europe aussi, on donnera rien à personne. Si Lille veut le titre, il devra sortir un gros match, ils le savent, et ça sera pareil pour Monaco.
En passant Fofana est tellement énorme, je me demande vraiment si on va réussir à le garder, il avait déjà une cote de malade en Italie, là il confirme avec nous, si demain (en période de crise en plus) il y a 25-30M qui arrive sur la table, je sais pas si on pourra refuser.
Il faudra pas que Lens devienne une braderie comme certains clubs font et coulent par la suite, je veux bien un gros départ, mais pas plus, donc il faudra choisir Badé, Fofana, Clauss, mais pas les 3, surtout si le format de la L1 change et qu'il y a plus de descentes l'année prochaine pour passer à 18, il faut pas briser tout le travail de cette année.