Le 01 mai 2021 à 20:21:13 :
Gradit il a bien su gérer Neymar
Vraiment dommage qu'on se plombe encore tout seul
Meme fortes en 2eme mi temps il était au top
Le 01 mai 2021 à 18:54:35 :
La semaine prochain on va se régaler face à une équipe lensoise aussi faible
on veut bien vous laisser gagner ne serais pour empeche que le PSG soit champion
Le 01 mai 2021 à 20:40:29 :
La semaine prochain on va se régaler face à une équipe lensoise aussi faibleon veut bien vous laisser gagner ne serais pour empeche que le PSG soit champion
Non, go monaco
Par contre si je ne m'abuse la doublette Ganago - Kalimuendo c'était la 1ere fois que c'était titu cette saison ?
Potentiellement parlant c'est encourageant
bon je dis ça uniquement si on conserve Kali la saison prochaine ![]()
La semaine prochain on va se régaler face à une équipe lensoise aussi faibleon veut bien vous laisser gagner ne serais pour empeche que le PSG soit champion
Parle en ton nom hein ![]()
Jamais de la vie je laisse le titre au losc plutôt qu'au psg
Le 01 mai 2021 à 20:43:58 :
Parle en ton nom hein
Jamais de la vie je laisse le titre au losc plutôt qu'au psg
what tu veux qu'un club financé par état gagne la L1 ?
Le 01 mai 2021 à 20:43:14 :
Par contre si je ne m'abuse la doublette Ganago - Kalimuendo c'était la 1ere fois que c'était titu cette saison ?Potentiellement parlant c'est encourageant
bon je dis ça uniquement si on conserve Kali la saison prochaine
oui les 2 sont omplementaires
Le 01 mai 2021 à 20:45:42 :
Le 01 mai 2021 à 20:43:58 :
Parle en ton nom hein
Jamais de la vie je laisse le titre au losc plutôt qu'au psgwhat tu veux qu'un club financé par état gagne la L1 ?
comme tous les ans quoi, c'est pas le 8eme titre en 10 ans qui va t'empêcher de dormir quand même ? ![]()
et excuse moi mais c'est plus moral un état qui claque des millions pour construire une dream team qu'un fond d'investissement qui fait du trading avec des jeunes joueurs pour se gaver par dessus
https://www.youtube.com/watch?v=M3ZJ-qwoBNQ
Oui Gradit excellent aussi M, comme souvent. Il fait bien le job. Même Fortes revient bien.
Offrir le titre au PSG qui traite Lens de "consenguin" ou au rival Lillois ?
Gros combat vendredi ![]()
Plein d'enjeux
Le 01 mai 2021 à 22:45:00 :
Offrir le titre au PSG qui traite Lens de "consenguin" ou au rival Lillois ?
offrir le titre a Monaco
Il n'a pas question d'offrir le titre à machin ou bidule, Lens a joué le jeu hier, ça aurait pu tourner en notre faveur aussi pendant le match, Clauss rate l’égalisation par ex, on n'a pas été ridicule, même le coach du PSG a kiffé nous voir jouer, on n'a pas posé le bus, on est resté fidèle à notre jeu, et ça sera pareil contre Lille et Monaco, on jouera au football, on joue une place en Europe aussi, on donnera rien à personne. Si Lille veut le titre, il devra sortir un gros match, ils le savent, et ça sera pareil pour Monaco.
En passant Fofana est tellement énorme, je me demande vraiment si on va réussir à le garder, il avait déjà une cote de malade en Italie, là il confirme avec nous, si demain (en période de crise en plus) il y a 25-30M qui arrive sur la table, je sais pas si on pourra refuser.
Il faudra pas que Lens devienne une braderie comme certains clubs font et coulent par la suite, je veux bien un gros départ, mais pas plus, donc il faudra choisir Badé, Fofana, Clauss, mais pas les 3, surtout si le format de la L1 change et qu'il y a plus de descentes l'année prochaine pour passer à 18, il faut pas briser tout le travail de cette année.
Respectez-vous les Lensois et battez Lille ou au moins faites un nul après ce 4/0 à l'aller ![]()
De plus, Rennes est en train de faire un mauvais résultat, au moins conservez une 6e place pour la conference league après être promu pour garder vos joueurs ![]()
Bordeaux qui mène contre Rennes ![]()
Si Rennes ne gagne pas, on est en ballotage favorable pour terminer la saison devant eux sachant qu'ils doivent encore affronter le PSG et Monaco.
Severe le rouge de nzonzi
Le 02 mai 2021 à 13:34:28 :
Bordeaux qui mène contre Rennes
Si Rennes ne gagne pas, on est en ballotage favorable pour terminer la saison devant eux sachant qu'ils doivent encore affronter le PSG et Monaco.
Il faudra surveiller la CDF pour si la la 6eme place sera Européenne, et puis si Bordeaux est sauvé avant de nous affronter, ça serait bien ![]()
Le 02 mai 2021 à 13:55:05 :
Le 02 mai 2021 à 13:34:28 :
Bordeaux qui mène contre Rennes
Si Rennes ne gagne pas, on est en ballotage favorable pour terminer la saison devant eux sachant qu'ils doivent encore affronter le PSG et Monaco.Il faudra surveiller la CDF pour si la la 6eme place sera Européenne, et puis si Bordeaux est sauvé avant de nous affronter, ça serait bien
Monaco et Paris ne s'affrontent pas en demi, ça laisse davantage de chance de laisser la 6eme place pour l'Europe
Farinez est vraiment excellent sur sa ligne quand même.
Il a beau être très petit pour un gardien, il a une belle détente.
Sur le CF de Neymar c'était impressionnant