CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
18 avril 2021 à 17:03:17

Merci varanelens.

Ah ben voilà on comprend mieux, on se cache même plus
Abeid qui se chie dessus en voyant la VAR , sinon retrouve mort le lendemain.

MauriceBappon
MauriceBappon
Niveau 9
18 avril 2021 à 17:03:18

Le 18 avril 2021 à 16:58:22 :
Nan mais l'arbitre est soit pour l'OM sois archi nul, quelqu'un qui connait cet abeid la ?

Fait tes recherches par toi même, né proche de Marseille et il vit
Déjà quelques matchs un peu douteux

Mais bon, c'est ça d'aller titiller les grands clubs de ligue 1, on a déjà pu voir ça avec Lyon

Allez Lens !

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
18 avril 2021 à 17:06:04

Oui jai vu ça après recherches j'étais pas trop deter à le faire car ça me semblait gros et j'essaie plutôt de me dire quils se trompent mais c'est vrai que là, c'est assez inquiétant pour la fin de championnat .

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 50
18 avril 2021 à 17:09:36

qu'est ce qu'il s'est passé 3 rouges ?

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
18 avril 2021 à 17:18:34

Fortes 2 jaunes normaux.
Puis jean Lucas comme un gamin fait 2 fautes sur ganago en 30 sec. Ca part en live banza s'en mêle carton rouge.

Avant tout ça haise rouge aussi.
Arbitre né proche de Marseille...

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 avril 2021 à 17:20:11

Le 18 avril 2021 à 17:09:36 :
qu'est ce qu'il s'est passé 3 rouges ?

Et je rajoute que pour Haise on sait pas trop ce qui s'est passé

Le 4eme arbitre a dit des choses à l'arbitre principal qui l'a expulsé ... Franck Haise était complètement abasourdi, étonné donc apparemment le 4eme arbitre a inventé des paroles :doute:

indothom
indothom
Niveau 52
18 avril 2021 à 21:55:14

Apparemment il aurait juste dit à l'arbitre qu'il l’avais trouvé malhonnête, par rapport aux cartons sortis très vite pour nous...

Donc rien de bien méchant non plus, et le cowboy d'arbitre l'a expulsé directement

Comme le rouge direct pour Banza c'est du n'importe quoi, voir même son jaune, on voit bien qu'il se fait poussé par le défenseur, il simule pas non plus

Je veux bien que ça s'équilibre à la fin, mais ça fait beaucoup quand même, les 2 matchs contre Reims, lyon, Brest, etc...

Je suis pas complotiste en me disant que certains ne veulent pas voir Lens en Europe l'an prochain, mais c'est limite quand même

indothom
indothom
Niveau 52
19 avril 2021 à 07:38:58

Ah ok donc d'après Momo sur Twitter, l'arbitre assistant à dit à l'arbitre principal que Haise l'avais traité de malhonnête, donc ça c'est vrai
Par contre cet enfoiré d'arbitre expulse Haise en disant qu'il s'est fait traité de nul et malhonnête, d'où la réaction de Haise....

Donc c'est grave quand même, l'arbitre invente des choses, j'espère qu'on fera appel et qu'il sera sanctionné comme il se doit

JudgeDv57
JudgeDv57
Niveau 10
19 avril 2021 à 09:41:19

https://www.sofoot.com/karim-abed-arbitre-en-suisse-et-provoque-l-ire-du-fc-bale-477084.html

JudgeDv57
JudgeDv57
Niveau 10
20 avril 2021 à 23:26:16

le but de Gomel et le corner de Beghin :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=oCaaYvXmrLQ

indothom
indothom
Niveau 52
22 avril 2021 à 12:36:58

Haise suspendu 2 match dont 1 avec sursis :rire: , du grand n'importe quoi cette sanction

Sinon Fortes et Banza suspendu pour Nîmes (pas grave ça) et Badé suspendu contre Paris, là c'est plus embêtant quand même, car Fortes pour défendre contre des Neymar ou Mbappé :malade:

Rukawaaa
Rukawaaa
Niveau 50
22 avril 2021 à 12:49:53

Kakuta positif covid absent face à Nîmes et Paris :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 avril 2021 à 16:31:31

Enzo Daouda ne signera jamais pro à Lens

indothom
indothom
Niveau 52
22 avril 2021 à 20:31:19

Bon la poisse continue, apparemment Louveau serait gravement blessé d'après Momo sur Twitter, il parle de 3 à 6 mois loin des terrain.....

Je le sens mal la fin de saison, avec les cas de Covid qui se multiplie (Kakuta le dernier en date), les blessés etc... on va se retrouver 7 ou 8ème à la fin du championnat....

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
22 avril 2021 à 20:40:42

On verra à quel place on finit mais dans tout les cas la saison est magnifique et c’est l’essentiel qu’on a pris du plaisir à voir évoluer notre équipe avec de belles valeurs

Si on peut une coupe d’Europe ce serait bien c’est sur mais on sera pas avantagé par les arbitres ça c’est clair

indothom
indothom
Niveau 52
22 avril 2021 à 21:09:14

Oui c'est sur que la saison est réussi quoi qu'il arrive, mais je me dis qu'en jouant l'Europe ça permet de garder notre ossature, et de bien se renforcer

Sans ça j'ai peur qu'on se fasse piller, après j'ai confiance dans notre staff qui à fait un très beau recrutement cette année

bulletproof62
bulletproof62
Niveau 21
22 avril 2021 à 21:11:40

je pense que c'est mort l'europe les gars :(

dicos
dicos
Niveau 54
22 avril 2021 à 22:22:30

Osef de l’Europe, on peut qu’être ENCORE plus fier de notre équipe après plus de 25 cas de Covid au sein du club depuis le début du championnat, on doit faire partie des clubs les plus touchés, peut être le plus, et être facilement maintenu, c'est un exploit magnifique.

Pour Kakuta, si Fofana est de retour, on peut refaire notre milieu à 3 qui a marché dernièrement, Gael etait repositionné en attaquant, Gana qui m'a semble en rythme à Brest pourra reprendre le rôle avec Kali ou Jean

indothom
indothom
Niveau 52
24 avril 2021 à 20:19:18

Bon on récupère Gradit, Fofana et Médina
Par contre on perd Doucouré, blessé....

Donc pas de milieu à 3, a moins qu'il met un jeune à la place

Et Marseille qui nous met la pression en passant 5ème, on va stresser jusqu'au bout

Klaygan
Klaygan
Niveau 36
25 avril 2021 à 13:25:52

La 6eme place c’est pas qualificatif pour une coupe d’Europe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat