Le 05 avril 2021 à 18:26:15 Natedrake06 a écrit :
Si Lens joue l'Europe vous voyez quel mercato les gars ?
D'après vous c'est possible d'aller chercher qq pépites de ligue 1 pour pas cher comme par exemple Faivre et Perraud de Brest ? Bouyala et Kouyaté de Metz? Un attaquant confirmé comme Delort ?
Si on veut un défenseur central un peu plus expérimenté ... Je pense directement à Alexander Djiku
Alexander Djiku c'est un des meilleurs défenseurs central de ligue 1 (c'est aux alentours de la 10eme place dans les notes l'Equipe) qui est dans une équipe pas super bien classé donc sportivement il évoluera à Lens.
Mais surtout il a joué à Bastia avec Leca, Cahuzac ou encore Fofana. On connaît l'importance de ces joueurs (notamment les 2 premiers) et je suis persuadé que quelque chose peut se faire avec ce joueur.
A voir maintenant le prix de Djiku maintenant (mais avec de bonnes négociation on peut l'avoir pour max 6-7m€ je pense et avec le COVID les clubs vont devoir régresser surtout ceux mal classés)
Des jeunes pépites de ligue 1 qui se font déjà un nom comme Faivre ça me semble trop compliqué ... On ira plutôt prendre des pépites en ligue 2 ou alors comme l'été dernier à l'étranger
Sinon en attaque j'imagine qu'on va chercher un Sotoca amélioré, Delort c'est la bonne pioche assurément mais c'est clairement entre 10 et 15m€ et à 29 ans ça reste un trop gros investissement non rentable. Donc Delort à Lens j'y crois absolument pas une seule seconde
Message édité le 06 avril 2021 à 03:48:55 par varanelens