CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Tapsibaba
Tapsibaba
Niveau 10
24 mars 2021 à 16:44:08

On a récupéré Fofana en partie parce qu'il voulait rentrer en France.
Pour moi il est pas venu pour faire qu'un an.
Celui qu'on va vendre c'est Doucouré.

indothom
indothom
Niveau 52
24 mars 2021 à 19:23:10

Moi je me dis que si on accroche l'europe, on peut garder plus ou moins notre équipe type, tout en faisant venir des renforts de gros calibre

Après je pense plus à un dégraissage de certains joueurs qui ne jouent pas ou très peu

Faudra aussi lever l'option pour Kalimuendo

Waylonbbl
Waylonbbl
Niveau 41
24 mars 2021 à 19:32:31

Lens est un club chanceux.

varanelens
varanelens
Niveau 59
24 mars 2021 à 19:59:05

Le 24 mars 2021 à 19:23:10 indothom a écrit :
Moi je me dis que si on accroche l'europe, on peut garder plus ou moins notre équipe type, tout en faisant venir des renforts de gros calibre

Après je pense plus à un dégraissage de certains joueurs qui ne jouent pas ou très peu

en vérité si on joue l'Europe ou si on ne joue pas l'Europe, ça change quand même quelque chose

Si on joue l'Europe, il nous faudra un groupe plus quantitatif (22-23 joueurs actuellement il en faudrait bien 25-26 du coup) mais la bonne nouvelle c'est que ce serait plus simple de retenir nos bons joueurs ainsin que de séduire de bons joueurs

Si on joue pas l'Europe, pas trop besoin d'avoir un effectif plus important quantitativement, on risque tout de même d'avoir bien plus de difficultés pour conserver nos bons joueurs et on aura un peu moins de joueurs qui seront séduit par notre projet (puisqu'on ne serait pas européen)

Maintenant qu'on soit européen ou pas, si on a 15-20 M pour Doucouré j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'on le conserve. Si on a 25M pour Badé pareil.

Et puis bon après à l'heure actuel tout le monde est remplaçable je pense excepté Clauss et Fofana je pense (Badé, Medina, Doucouré on aura moins de regret). Et Kakuta on le gardera

Après évaluer la somme d'un joueur c'est tellement compliqué (dernièrement Simakan de Strasbourg a signé à Leipzig pour 15M€ je pensais qu'ils en auraient eu pour 10 de plus par exemple)

Message édité le 24 mars 2021 à 20:03:12 par varanelens
indothom
indothom
Niveau 52
24 mars 2021 à 20:56:54

Oui ça change des choses qu'on jouent ou non l’Europe, mais je pense pas qu'on aura de grosses surprises coté départ, et même si ça arrive, vu le travail de notre staff cette année et du président qui n’hésite pas à mettre de l'argent, je reste confiant si jamais ça arrive...

Tapsibaba
Tapsibaba
Niveau 10
24 mars 2021 à 21:41:02

Le 24 mars 2021 à 19:32:31 Waylonbbl a écrit :
Lens est un club chanceux.

Pleure si tu veux mais fais le silencieusement stp

Le 24 mars 2021 à 19:59:05 varanelens a écrit :

Le 24 mars 2021 à 19:23:10 indothom a écrit :

en vérité si on joue l'Europe ou si on ne joue pas l'Europe, ça change quand même quelque chose

Si on joue l'Europe, il nous faudra un groupe plus quantitatif (22-23 joueurs actuellement il en faudrait bien 25-26 du coup) mais la bonne nouvelle c'est que ce serait plus simple de retenir nos bons joueurs ainsin que de séduire de bons joueurs

Si on joue pas l'Europe, pas trop besoin d'avoir un effectif plus important quantitativement, on risque tout de même d'avoir bien plus de difficultés pour conserver nos bons joueurs et on aura un peu moins de joueurs qui seront séduit par notre projet (puisqu'on ne serait pas européen)

Maintenant qu'on soit européen ou pas, si on a 15-20 M pour Doucouré j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'on le conserve. Si on a 25M pour Badé pareil.

Et puis bon après à l'heure actuel tout le monde est remplaçable je pense excepté Clauss et Fofana je pense (Badé, Medina, Doucouré on aura moins de regret). Et Kakuta on le gardera

Après évaluer la somme d'un joueur c'est tellement compliqué (dernièrement Simakan de Strasbourg a signé à Leipzig pour 15M€ je pensais qu'ils en auraient eu pour 10 de plus par exemple)

En Europe même les gros clubs européens utilisent autour de 22 joueurs. Pas besoin de plus, c’est des mecs qui joueront pas et seront pas concernés par le club.

varanelens
varanelens
Niveau 59
24 mars 2021 à 21:48:35

Ah ...les clips en Europe utilisent aussi peu de joueurs malgré qu'ils jouent sur tout les tableaux ?

Enfin à la rigueur il nous faudra de très bons remplaçants parce que physiquement c'est compliqué de jouer l'Europe et le championnat (+ coupe de France)

MauriceBappard
MauriceBappard
Niveau 7
24 mars 2021 à 21:49:42

Le 24 mars 2021 à 16:44:08 Tapsibaba a écrit :
On a récupéré Fofana en partie parce qu'il voulait rentrer en France.
Pour moi il est pas venu pour faire qu'un an.
Celui qu'on va vendre c'est Doucouré.

Si t'as une PL qui te propose 40M, la volonté tu la mets de côté

indothom
indothom
Niveau 52
03 avril 2021 à 20:35:30

Enfin le retour de la ligue 1 est des matchs de Lens, j'ai envie d'y croire ce soir mais Lyon me fait peur quand même :peur:

Compo avec le même dispositif que les 2 derniers matchs avec Cahuzac, Doucouré et Fofana au milieu et devant Kakuta et Sotoca, et Fortès qui remplace Medina

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
03 avril 2021 à 20:36:21

GL a vous

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
03 avril 2021 à 20:59:33

On y croit ce soir ! Bon match les gars

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
03 avril 2021 à 21:08:10

Fortes c'est un carnage sur ce début de match :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 avril 2021 à 21:08:12

Encore un lucky Luke pour les cartons

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
03 avril 2021 à 21:26:01

Donc pas de penalty, alors qu'il y a une faute évident de Paqueta ? Pas de Var, une fois de plus ?

indothom
indothom
Niveau 52
03 avril 2021 à 21:27:12

Encore un super arbitre j'ai l'impression, Fofana qui se fait pousser, mais non pas de penalty ni de VAR

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
03 avril 2021 à 21:32:10

Je ne comprends pas comment les arbitres utilisent la VAR, c'est n'importe quoi. Reims et maintenant Lyon

indothom
indothom
Niveau 52
03 avril 2021 à 21:36:34

Et bien sûr la l'arbitre utilise la VAR....

Reinildo
Reinildo
Niveau 9
03 avril 2021 à 21:37:15

Putain ce vol c'est honteux pour vous.

Courage les kheys

OreoNoir
OreoNoir
Niveau 31
03 avril 2021 à 21:37:44

C'est une honte bordel

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
03 avril 2021 à 21:37:46

Je déteste ce sous-club rien que pour ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat