Le 14 mars 2021 à 17:07:11 Nesquik59 a écrit :
N'oubliez pas que l'essentiel est assuré. Maintenant c'est que du bonus plus. Si on rate l'europe, c'est rien, c'est pas grave
Entre une équipe qui joue l'europe ou non, ça fait clairement la diff pour les départs/arrivés
N'oubliez pas que l'essentiel est assuré. Maintenant c'est que du bonus plus. Si on rate l'europe, c'est rien, c'est pas grave
sauf que vu notre niveau c'est normal de viser l'europe.
perso j'ai l'impression qu'on joue comme une equipe de premier league.
Mais faut redescendre les gars, bordel. Y a encore un an, on se faisait tous chier en ligue 2, à pleurer sur l'envie, la pauvreté de notre jeu et sur Montanier. Ca, certains semblent l'oublier.
Là on prend ENFIN du plaisir à regarder notre équipe jouer, on a assuré notre maintien de superbe manière et maintenant on a le droit à la cerise sur le gâteau en ayant une chance de se qualifier en coupe d'Europe. Mais si ça se fait pas, RIEN DE GRAVE.
Il faut savoir savourer sans être trop gourmand. On y va étape par étape, c'est tout.
Maintien assuré c'est l'essentiel ![]()
Le 14 mars 2021 à 17:09:11 JudgeDv57 a écrit :
N'oubliez pas que l'essentiel est assuré. Maintenant c'est que du bonus plus. Si on rate l'europe, c'est rien, c'est pas gravesauf que vu notre niveau c'est normal de viser l'europe.
perso j'ai l'impression qu'on joue comme une equipe de premier league.
Vous jouez très mal et gagnez avec de la chance à chaque match, déjà que vous êtes montés en Ligue 1 avec de la chance ![]()
[17:16:45] <Waylonbbl>
N'oubliez pas que l'essentiel est assuré. Maintenant c'est que du bonus plus. Si on rate l'europe, c'est rien, c'est pas gravesauf que vu notre niveau c'est normal de viser l'europe.
perso j'ai l'impression qu'on joue comme une equipe de premier league.Vous jouez très mal et gagnez avec de la chance à chaque match, déjà que vous êtes montés en Ligue 1 avec de la chance
Troll/20
Allez 5 pour la partie chance de montée ![]()
Le 14 mars 2021 à 17:12:22 Nesquik59 a écrit :
Mais faut redescendre les gars, bordel. Y a encore un an, on se faisait tous chier en ligue 2, à pleurer sur l'envie, la pauvreté de notre jeu et sur Montanier. Ca, certains semblent l'oublier.Là on prend ENFIN du plaisir à regarder notre équipe jouer, on a assuré notre maintien de superbe manière et maintenant on a le droit à la cerise sur le gâteau en ayant une chance de se qualifier en coupe d'Europe. Mais si ça se fait pas, RIEN DE GRAVE.
Il faut savoir savourer sans être trop gourmand. On y va étape par étape, c'est tout.
oue on a tous vécu les samedi aprem devant bein où on se faisait chier mais un moment faut être ambitieux surtout on peut lêtre vu notre niveau de jeu cette année surtout contre les gros du championnat
Mais faut redescendre les gars, bordel. Y a encore un an, on se faisait tous chier en ligue 2, à pleurer sur l'envie, la pauvreté de notre jeu et sur Montanier. Ca, certains semblent l'oublier.Là on prend ENFIN du plaisir à regarder notre équipe jouer, on a assuré notre maintien de superbe manière et maintenant on a le droit à la cerise sur le gâteau en ayant une chance de se qualifier en coupe d'Europe. Mais si ça se fait pas, RIEN DE GRAVE.
Oui bien sur mais je pense qu'on a tous notre petit côté compétiteur
Il reste 9 matchs (1/4 de saison) et on se dit clairement qu'être 6eme c'est possible
sachant que Metz a un calendrier aussi difficile que nous.
Mais ça va être tendu jusqu'au bout de toute façon mais évidemment quand on fera les comptes à la fin de saison on sera tous très content enfin je l'espère
Toute façon je pense qu'on peut dire qu'on finira sans aucun doute à la 1ere partie de tableau, 9 points d'avance sur Bordeaux
Le 14 mars 2021 à 17:16:45 Waylonbbl a écrit :
perso j'ai l'impression qu'on joue comme une equipe de premier league.Vous jouez très mal et gagnez avec de la chance à chaque match, déjà que vous êtes montés en Ligue 1 avec de la chance
Waylon va casser les couilles sur le discord ou en page principale avec tes remarques, mais pas ici, merci
Merci les gars pour ce match. Même si certaines décisions du corps arbitral sont discutables sur ce match, je l'admets (bon heureusement, ca n'a entraîné aucun but), c'était quand meme un bon match de foot et au vu de nos absences, c'est un très bon point de pris chez vous. 4 points face à Lens sur une saison, c'est toujours cool.
Bon courage pour la suite et j'espère qu'on se retrouve lors du multiplex de la derniere journee avec nos deux clubs encore dans le coup pour l'Europe ![]()
J'ai pas pu regarder, 2-2 contre Metz je suppose qu'on est proche de la relégation avec une équipe de merde niveau N2 ![]()
Rien de grave mais on est tellement bien placé à 9 journées de la fin que ce serait dommage, je serais un peu déçu honnêtement. En plus on sait pas si une si belle occasion de jouer une coupe d'Europe se représentera de si tôt...
En tout cas, vivement Dimanche ![]()
Pour les curieux:
Haise 27 000€, 18ème salaire des coachs de L1.
Le 19 mars 2021 à 14:43:43 Dicos a écrit :
Pour les curieux:
![]()
C'était bien ce que je pensais pour mon top 3, c'est très raisonnable pour un club comme nous qui vient tout juste de remonter, merci Joseph et tout le staff de pas faire de folies comme avant avec les salaires des joueurs (Sidi Keita entre autre....)
Le 19 mars 2021 à 17:13:09 indothom a écrit :
Le 19 mars 2021 à 14:43:43 Dicos a écrit :
Pour les curieux:
![]()
C'était bien ce que je pensais pour mon top 3, c'est très raisonnable pour un club comme nous qui vient tout juste de remonter, merci Joseph et tout le staff de pas faire de folies comme avant avec les salaires des joueurs (Sidi Keita entre autre....)
Des folies genre Grbic 10 millions ![]()
95 000€ le salaire de Grbic. ![]()
5eme sans jouer ![]()
Bon résultats pour nous sans jouer, on reprend la 5ème place
Fofana en 10 et kakuta 9,5 ?
Encore Arribart aux commentaires ![]()