Le 03 mars 2021 à 21:10:56 etiennercl a écrit :
Le 03 mars 2021 à 21:04:40 bluehorizon912 a écrit :
On doit pas être loin de notre meilleure saison de l'histoire à l'extérieur non?l'année du titre c'était 9 victoires 1 nul et 7 défaites
cette année c'est 7 victoires 4 nuls et 4 défaites
On devrait battre ce record alors. Dans les gros il nous reste qu'un déplacement à Paris c'est tout.
Bien joué a vous, on va arriver amoindri chez vous avec 3 suspendus de notre 11 type et pas des moindres. Si vous jouez aussi sérieusement que vous l'avez fait ce soir, vous devriez nous battre.
Mais on ne lâchera rien jusqu'au bout et j'espère qu'on aura droit à un beau match ![]()
On espère surtout que vous n'allez pas venir en bus, comme au match aller ![]()
Arrêtez par contre avec votre bus du match aller ![]()
Regardez Angers ou Strasbourg hier jouer pour parler vraiment de bus. C'est pas parce qu'on vous laisse la possession de la balle à domicile qu'on pose le bus
Ça définit quand même un grave manque d'ambition dans le jeu lorsque tu fais ça devant un promu a domicile. ![]()
Le 03 mars 2021 à 21:41:44 [Sorendu57] a écrit :
Bien joué a vous, on va arriver amoindri chez vous avec 3 suspendus de notre 11 type et pas des moindres. Si vous jouez aussi sérieusement que vous l'avez fait ce soir, vous devriez nous battre.Mais on ne lâchera rien jusqu'au bout et j'espère qu'on aura droit à un beau match
c'est qui les suspendus?
https://twitter.com/brassens_george/status/1367210227007950848?s=19
Pouille qui se lâche ![]()
Le 04 mars 2021 à 12:58:53 ktm250sx a écrit :
Bien joué a vous, on va arriver amoindri chez vous avec 3 suspendus de notre 11 type et pas des moindres. Si vous jouez aussi sérieusement que vous l'avez fait ce soir, vous devriez nous battre.Mais on ne lâchera rien jusqu'au bout et j'espère qu'on aura droit à un beau match
c'est qui les suspendus?
Oukidja (carton rouge) , kiki Kouyaté et Centonze pour accumulation de jaune
[13:23:23] <Rukawa-6>
Le 04 mars 2021 à 12:58:53 ktm250sx a écrit :
c'est qui les suspendus?
Oukidja (carton rouge) , kiki Kouyaté et Centonze pour accumulation de jaune
Ça tombe bien, c'est ce qui nous en ont fait baver au match aller ![]()
[10:42:15] <[Sorendu57]>
Arrêtez par contre avec votre bus du match aller
Regardez Angers ou Strasbourg hier jouer pour parler vraiment de bus. C'est pas parce qu'on vous laisse la possession de la balle à domicile qu'on pose le bus
Malheureusement ce match la c'était bien le cas ![]()
Strasbourg c'était pas mal aussi ![]()
interview de Haise ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7KWK48oPcoY
Nôtre meilleur entraineur depuis daniel.l
Le 05 mars 2021 à 18:22:35 optimisation62 a écrit :
Nôtre meilleur entraineur depuis daniel.l
Non ya eu Francis Gillot aussi
Le 05 mars 2021 à 19:09:47 indothom a écrit :
Nôtre meilleur entraineur depuis daniel.lNon ya eu Francis Gillot aussi
moé deuxième avec 11 points d'avance il me semble pour finir 4iéme, il ce casse comme un voleur (pour moi), plusieur occasion de revenir aider le club mais non bref pas de bon souvenir pour moi même si oui bon entraineur dans l'ensemble.
Le 05 mars 2021 à 19:28:15 optimisation62 a écrit :
moé deuxième avec 11 points d'avance il me semble pour finir 4iéme, il ce casse comme un voleur (pour moi), plusieurs occasions de revenir aider le club mais non bref pas de bon souvenir pour moi même si oui bon entraineur dans l'ensemble.
Le 05 mars 2021 à 19:28:15 optimisation62 a écrit :
moé deuxième avec 11 points d'avance il me semble pour finir 4iéme, il ce casse comme un voleur (pour moi), plusieur occasion de revenir aider le club mais non bref pas de bon souvenir pour moi même si oui bon entraineur dans l'ensemble.
Non ça c'est Muller, cette saison on doit terminer champion mais on a foiré contre des équipes mal classés....
Avec Gillot il y avait du beau jeu offensif comme cette année (le 7/0 contre Auxerre par exemple), après sa dernière année le mercato d'hiver à été mal géré, on perd Jussié et Thomert et on recrute que Monterrubio, et on se fait battre à Troyes alors qu'on avait la qualif en ligue des champions pratiquement acquise...
Donc non lui aussi je le considère comme un de nos meilleurs entraineurs ces dernières années
Gillot qui vend Leroy au mercato alors notre meilleur joueur...
Gillot qui se plaint de jouer la coupe d'Europe car on doit jouer tous les 3 jours et se déplacer...
Gillot toujours bien placer classer mais jamais dans le top 3 alors que Lens avait des points d'avance.
Nous sommes à la Une de L'équipe pour les intéressés
Le 06 mars 2021 à 07:52:47 MrHaric0t a écrit :
Nous sommes à la Une de L'équipe pour les intéressés

On attend du sérieux même en coupe messieurs.