oui c'est sur que nos jeunes sont un peu plus des milieux offensifs mais bon Perez était trop défensif.
Enow perso je le connais pas vu que je l'ai jamais vu en réserve mais j'ai pas l'impression que Haise va lui faire confiance, Pereira Da Costa et Oudjani sont quand même devant dans la hiérarchie de l'entraineur
Après quand Boli va revenir je pense que sa place sera d'être doublure de Kakuta avec Mauricio. Pour moi, Haise va jamais mettre Da Costa en meneur de jeu
Et je doute qu'on fasse en ce dernier jour une bonne affaire en milieu défensif, donc je vois pas de changement
[12:07:49] <varanelens>
Mouais le PSG qui fait ses magouillesUn prêt avec OA ça veut bien dire ce que ça veut dire, cette façon de faire est bizarre
En gros si Kalimuendo met 3 buts dans la saison Paris acceptera l'OA en revanche s'il met 10 buts minimum ils vont annuler
Quand je pense que Leonardo donne des leçons à tout le monde et se croit le meilleur alors que sa compétence de directeur sportif est limité
Tu n'es pas bien malin.
C'est bien joué de la part du PSG.
Et comme l'a dit quelqu'un d'autre lens est gagnant dans tous les cas.
Ça va suffire t'inquiètes pas ! Au pire on a Nsana Simon aussi ![]()
Le 05 octobre 2020 à 18:54:37 Kliff3000 a écrit :
Ça va suffire t'inquiètes pas ! Au pire on a Nsana Simon aussi
Mais il est encore au club lui
il est jamais sur une feuille de match ![]()
Le 05 octobre 2020 à 18:58:13 Rukawaaa a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 18:54:37 Kliff3000 a écrit :
Ça va suffire t'inquiètes pas ! Au pire on a Nsana Simon aussiMais il est encore au club lui
il est jamais sur une feuille de match
Je me demande aussi en vrai
Fin de contrat en fin de saison normalement
Le 05 octobre 2020 à 18:53:48 a11k a écrit :
[12:07:49] <varanelens>
Mouais le PSG qui fait ses magouillesUn prêt avec OA ça veut bien dire ce que ça veut dire, cette façon de faire est bizarre
En gros si Kalimuendo met 3 buts dans la saison Paris acceptera l'OA en revanche s'il met 10 buts minimum ils vont annuler
Quand je pense que Leonardo donne des leçons à tout le monde et se croit le meilleur alors que sa compétence de directeur sportif est limité
Tu n'es pas bien malin.
C'est bien joué de la part du PSG.
Et comme l'a dit quelqu'un d'autre lens est gagnant dans tous les cas.
ce commentaire je l'ai mis quand on avait des infos flous sur l'OA (donc avant que Domenighetti explique le principe)
Après faut aussi avouer que sur ce mercato tous les mouvements de transfert ont " fuité " assez facilement.
Je pense qu'on serait déjà au courant si on pistait réellement un joueur.
Si j'ai bon souvenir, ya que Ganago où les journalistes n'ont rien vu venir ...
Après bon là on est sur un dernier jour de mercato, donc les circonstances sont pas les même
Sinon depuis hier Rodez discute pour Radovanovic et Bayala
Ultrecht est aussi interessé par Rado
https://www.francefootball.fr/news/Transferts-manu-perez-lens-rejoint-grenoble-en-ligue-2/1180316
Faut voir ce qui va se passer dans les prochaines heures pour ces deux joueurs
Le 05 octobre 2020 à 19:10:06 varanelens a écrit :
Après faut aussi avouer que sur ce mercato tous les mouvements de transfert ont " fuité " assez facilement.
Je pense qu'on serait déjà au courant si on pistait réellement un joueur.Si j'ai bon souvenir, ya que Ganago où les journalistes n'ont rien vu venir ...
Après bon là on est sur un dernier jour de mercato, donc les circonstances sont pas les même
Heu non. Pour la plupart on a appris 1 journée avant leur signature ![]()
Là vu que ça va vite et que les négociations doivent aller vite. On saura peut-être au dernier moment si depart ou arrivé.
Le 05 octobre 2020 à 19:36:06 Rukawaaa a écrit :
Je pense qu'on serait déjà au courant si on pistait réellement un joueur.Si j'ai bon souvenir, ya que Ganago où les journalistes n'ont rien vu venir ...
Heu non. Pour la plupart on a appris 1 journée avant leur signature
Là vu que ça va vite et que les négociations doivent aller vite. On saura peut-être au dernier moment si depart ou arrivé.
ouais ... savoir 1 jour avant ça reste beaucoup quand même pour moi
enfin on a plus la surprise comme on a eu il y a 2 ans en apprenant en conférence que Centonze, Leca, Gomis et Mendy avait signé à Lens
Mais bon c'est vrai que le dernier jour de mercato est très différent
Le 05 octobre 2020 à 19:42:36 varanelens a écrit :
Le 05 octobre 2020 à 19:36:06 Rukawaaa a écrit :
Heu non. Pour la plupart on a appris 1 journée avant leur signature
Là vu que ça va vite et que les négociations doivent aller vite. On saura peut-être au dernier moment si depart ou arrivé.ouais ... savoir 1 jour avant ça reste beaucoup quand même pour moi
enfin on a plus la surprise comme on a eu il y a 2 ans en apprenant en conférence que Centonze, Leca, Gomis et Mendy avait signé à Lens![]()
Mais bon c'est vrai que le dernier jour de mercato est très différent
Oui mais ça c'était en-avant saison ![]()
L'an dernier on a sû aussi très tard que Keita ou Moukandjo aller signer par ex ![]()
Le 31 c'est vraiment spécial (là en l'occurrence le dernier jour)
Radovanovic et Bayala méritent mieux que Rodez tout de même ![]()
Bah ils méritent des clubs de l2
mais effectivement des clubs + ambitieux ![]()
c'est surtout étonnant parce que bon apparemment Bayala était l'élément principal de Ajaccio qui jouait la montée la saison dernière. Limite il aurait pu être dans un club de bas de tableau ligue 1 comme Dijon
Et Rado ouais ya la place pour jouer à Sochaux, Le Havre ou Caen (ce style d'équipe)
Normalement plus d'arrivées mais en même temps c'est bon là, le groupe est complet.
Pour les départs, bon on a encore du dégraissage à faire.
Je sens que si Rado part , on aura un nouveau dc mais je peux me tromper ![]()
Le 05 octobre 2020 à 20:29:42 Rukawaaa a écrit :
Je sens que si Rado part , on aura un nouveau dc mais je peux me tromper
j'espère aussi
Après dans l'intérêt de Rado, il faut qu'il s'en aille
Lens validera peut être le transfert uniquement s'ils trouvent son remplaçant
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1313185023990923266
Arf ils font chier Elche
A croire que Lens arrive pas à refourguer en transfert payant Rado ![]()
Telefoot parlait de Blazic un truc du genre il y a genre 1 mois
Après faut pas oublier (notamment pour le milieu de terrain) que dans 2 mois (11 matchs , oui ça fait bcp quand même
) il y aura un nouveau mercato et on pourra réajuster
Et Chouiar il reste à Dijon ? ![]()