CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
02 octobre 2020 à 12:02:57

Je prends aussi en prêt sans option, on a besoin d'un 3ème bon attaquant derrière Sotoca et Ganago, tant pis si on le conserve pas par la suite.
Déçu aussi que Robail n'ait pas sa chance, que ce soit à la place de Mauricio ou à celle de Banza/Jean, je pense qu'il ferait pas pire.
Je suis extrêmement déçu par Banza d'ailleurs. Je pensais qu'il aurait le niveau pour être au moins un bon sub en L1 mais franchement c'est chaud ce qu'il nous fait depuis le début de saison... Et c'est pas qu'une question de niveau, il est nonchalant :(

Et sinon Bayala et Rado, ça va se décanter avant le 5 ou ils vont rester ? :hap:

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
02 octobre 2020 à 14:16:15

Ah Haidara est de retour ? Il est sélectionné avec le Mali aux côtés de Doucoure :(

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
02 octobre 2020 à 15:21:16

Le 02 octobre 2020 à 14:16:15 linksthebg a écrit :
Ah Haidara est de retour ? Il est sélectionné avec le Mali aux côtés de Doucoure :(

Oui oui. Déjà contre Nîmes il était de retour :ok: Mais il est resté sur le banc :(

dicos
dicos
Niveau 54
02 octobre 2020 à 17:06:36

Kalimuendo pour moi, c'est un joueur en plus, il n'arrive pas pour être titulaire, il arrive pour renforcer un secteur en panne (larotation) Ganago et Kakuta, ça bouge pas, Sotoca dans le jeu, il est important, c'est plutôt une option pour un choix différent en attaque car les deux autres (Banza et Jean) n'apportent rien et loupe des buts (cc banza vs nice, paris et nimes)

c'est le genre de petit coup avec un jeune joueur, au mieux, il prendra la place de Sotaca/Banza, et on aura réussi un 'bon coup', au pire, il restera en tribune ou sur le banc, c'est un prêt, il y a rien à perdre

Robail qui part, il n'a pas sa place chez nous, ni le niveau (pour moi) bon vent

Je préfère qu'on regarde le secteur défensif, un petit mec polyvalent en def ou en 6, ça ferait du bien avec les cartons jaunes à répétitions et la blessure de Fofana inquiétante, c'est le secteur qui fait peur.

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
02 octobre 2020 à 18:40:35

[15:21:16] <Rukawaa>

Oui oui. Déjà contre Nîmes il était de retour :ok: Mais il est resté sur le banc :(

Pas fais gaffe :noel:

Sinon Bayala a prit la place de Robail dans le groupe :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 octobre 2020 à 18:47:53

Aya Bayala dans le groupe :rire:

Rukawaaa
Rukawaaa
Niveau 50
02 octobre 2020 à 21:33:47

Le 02 octobre 2020 à 18:40:35 linksthebg a écrit :

[15:21:16] <Rukawaa>

Pas fais gaffe :noel:

Sinon Bayala a prit la place de Robail dans le groupe :(

Plus exactement de Sylla :hap:
C'est P. Da Costa qui a pris la place de Robail :ok:

Bayala je le vois bien en piston droit

squartz258
squartz258
Niveau 10
03 octobre 2020 à 00:33:43

Pourquoi la côte de Lens est passée de 2.80 à 2.00 ( c'est énorme ) ? Il s'est passé quoi à Lens ou Sainté cette semaine ? j'ai pas suivi :(

dicos
dicos
Niveau 54
03 octobre 2020 à 02:28:00

Le 03 octobre 2020 à 00:33:43 Squartz258 a écrit :
Pourquoi la côte de Lens est passée de 2.80 à 2.00 ( c'est énorme ) ? Il s'est passé quoi à Lens ou Sainté cette semaine ? j'ai pas suivi :(

Bah Saint Etienne vient de vendre Fofana hier, t'es pas au courant ?

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 octobre 2020 à 03:00:13

En ce qui concerne Banza, en ligue 2 déjà balle au pied c'était pas fou. En revanche, sa principale qualité c'est ses appels de balle et son positionnement. Est-ce qu'il a perdu ces 2 qualités ? je pense pas vu qu'il arrive encore à se procurer au moins une grosse occasion par match.
En revanche, la ligue 1 c'est beaucoup plus rapide dans tous les domaines, et notre philosophie de jeu montre que l'on est bien plus joueur cette saison et qu'on construit nos actions : Banza semble dépassé dans l'intensité et ne construira sans doute jamais d'actions donc oui son profil est complexe parce que pour moi c'est uniquement un finisseur (sauf qu'il arrive pas à finir les actions et mettre ce but)

Pour Kalimuendo entièrement d'accord avec Dicos sur le fait que c'est que du bonus, au mieux ils nous apportera au pire il jouera pas mais son sans doute faible salaire ne nous portera pas préjudice. Et puis il réveillera aussi Banza peut être parce qu'ils vont être clairement en concurrence. Et si Bayala pouvait être aussi en concurrence avec Jean on ne s'en porterait que mieux.

Au milieu de terrain je trouve pas que c'est vraiment problématique. Faut juste que Fofana arrête avec ses blessures et que Haise préfère Pereira da Costa à Perez :hap: (dire que je vais encore bien rager quand Perez va rentrer en cours de match :rire: )

En tout cas, on se dirige vers un départ de Robail et une arrivée de Kalimuendo à 80% on va dire
Mais d'ici lundi j'espère bien que ça va aussi bouger en défense central : je pense que Rado est au plus bas mentalement et que pour son bien il doit s'en aller, Fortes doit être 5eme choix et il faut qu'on prenne un bon joker (mais bon je sens que même si Rado s'en va il n'y aura pas de recrues)

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 octobre 2020 à 16:47:53

Lens / Sainté :coeur:

Bon j'espère qu'on va pas encore mettre un poteau / barre transversale
Et qu'on va mettre nos occasions rapidement :)

Tapsibaba
Tapsibaba
Niveau 10
03 octobre 2020 à 16:51:32

SAAAAAAAAAAAANG

JudgeDv53
JudgeDv53
Niveau 8
03 octobre 2020 à 16:52:14

J’espère que Bayala aura sa chance en tant que sub. ça peut être un très bon joueur pour jouer les contre en fin de match.

JudgeDv53
JudgeDv53
Niveau 8
03 octobre 2020 à 16:55:55

et à Ajaccio il a changé le visage de l'équipe.

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 octobre 2020 à 17:03:50

Déjà une bonne action :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2020 à 17:10:08

Salut les lensois.

Au regard des valeurs communes que vous partagez avec vos homologues stéphanois, considérez-voys cette rencontre comme une sorte de Derby ,?

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 octobre 2020 à 17:12:04

Et encore Ganago qui provoque un péno

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 octobre 2020 à 17:12:25

Putain il va sortir :pf:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
03 octobre 2020 à 17:12:51

Civière :peur:

varanelens
varanelens
Niveau 59
03 octobre 2020 à 17:13:19

Oh c'est pas possible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat