Le 19 septembre 2020 à 18:57:17 JudgeDv52 a écrit :
ils m'agacent on doit gagner 4 ou 5-0 et au final on gangne que 2-1
On retient les 3 pts pour le maintien, c'est le plus important.
Belle victoire, on doit les défoncer, c'est regrettable, ça doit finir en 3-0/4-0 à la fin du match.
Deçu de prendre un but aussi en fin de match comme face à Lorient
On doit encore gagner en réalisme mais bon entre Benitez qui fait un arrêt de fou sur Banza contre Nice et Costil qui en fait un sur Ganago on a pas de réussite non plus
[18:57:44] <CheickDieubate>
Putain sale mentalité vos joueurs par contre
Leca au but en même temps ![]()
et banza 2 de tension il est agacant.
Le 19 septembre 2020 à 19:01:33 Ste-Tigers a écrit :
[18:57:44] <CheickDieubate>
Putain sale mentalité vos joueurs par contreLeca au but en même temps
J'avais oublié ça ![]()
Je l'ai jamais aimé ce type
Autant Cahuzac j'ai pas forcément d'à-priori négatif parce qu'il est exaspérant mais c'est un teigneux qui se bat pour son équipe
Autant Leca toute sa carrière j'ai eu l'impression que c'était juste un énorme rageux ![]()
A part sur la finition, le match est complet et maîtrisé comme face à Lorient et meme face à Nice, dans le jeu, on a domine l'adversaire, on les bouffe dans l'impact, on est prêt clairement, alors tant mieux que les points pleuvent, il y aura peut etre une baisse physique plus tard, donc c'est tout bénef' de faire du résultat
Après on a beaucoup de profondeur de banc donc physiquement ça peut tenir longtemps
Le 19 septembre 2020 à 19:04:17 Dicos a écrit :
A part sur la finition, le match est complet et maîtrisé comme face à Lorient et meme face à Nice, dans le jeu, on a domine l'adversaire, on les bouffe dans l'impact, on est prêt clairement, alors tant mieux que les points pleuvent, il y aura peut etre une baisse physique plus tard, donc c'est tout bénef' de faire du résultat
Vous avez une vision d'ensemble sur votre équipe et vous la connaissez mieux que moi, mais attention quand même parce qu'un match face à nous n'est vraiment pas révélateur. Gasset a récupéré l'équipe y'a un mois, sans aucune préparation, son premier match avec nous c'était le match en ouverture contre Nantes. Il récupère les débris laissés par Sousa qui a complètement foutu en l'air notre effectif notamment au niveau mental. Du coup Gasset essaie d'avoir une assise défensive avant tout je crois, et dans le jeu on est clairement pas séduisants vu le contexte. Le moment où on allait se faire manger parce qu'on n'est pas au niveau devait forcément arriver.
Encore un gros match de nos joueurs, même Fortes qui m'a fait peur en début de match, a été plutôt très correct ensuite, dommage par contre de prendre encore un but en fin de match....
On est 2ème à égalité avec Sainté pour le moment, donc savourons
[19:07:13] <CheickDieubate>
A part sur la finition, le match est complet et maîtrisé comme face à Lorient et meme face à Nice, dans le jeu, on a domine l'adversaire, on les bouffe dans l'impact, on est prêt clairement, alors tant mieux que les points pleuvent, il y aura peut etre une baisse physique plus tard, donc c'est tout bénef' de faire du résultatVous avez une vision d'ensemble sur votre équipe et vous la connaissez mieux que moi, mais attention quand même parce qu'un match face à nous n'est vraiment pas révélateur. Gasset a récupéré l'équipe y'a un mois, sans aucune préparation, son premier match avec nous c'était le match en ouverture contre Nantes. Il récupère les débris laissés par Sousa qui a complètement foutu en l'air notre effectif notamment au niveau mental. Du coup Gasset essaie d'avoir une assise défensive avant tout je crois, et dans le jeu on est clairement pas séduisants vu le contexte. Le moment où on allait se faire manger parce qu'on n'est pas au niveau devait forcément arriver.
Bonne chance à vous, c'est vraiment chiant de voir des clubs mythiques comme ça dirigé par des gens sans passion
5 jaunes pour lens c'est beaucoup. attention au suspensions possibles
Le 19 septembre 2020 à 19:07:13 CheickDieubate a écrit :
A part sur la finition, le match est complet et maîtrisé comme face à Lorient et meme face à Nice, dans le jeu, on a domine l'adversaire, on les bouffe dans l'impact, on est prêt clairement, alors tant mieux que les points pleuvent, il y aura peut etre une baisse physique plus tard, donc c'est tout bénef' de faire du résultatVous avez une vision d'ensemble sur votre équipe et vous la connaissez mieux que moi, mais attention quand même parce qu'un match face à nous n'est vraiment pas révélateur. Gasset a récupéré l'équipe y'a un mois, sans aucune préparation, son premier match avec nous c'était le match en ouverture contre Nantes. Il récupère les débris laissés par Sousa qui a complètement foutu en l'air notre effectif notamment au niveau mental. Du coup Gasset essaie d'avoir une assise défensive avant tout je crois, et dans le jeu on est clairement pas séduisants vu le contexte. Le moment où on allait se faire manger parce qu'on n'est pas au niveau devait forcément arriver.
4 prestations sérieuses de notre part avec 9pts/12pts pris, donc ça prouve qu'on est bien sur 4 types d’équipes différentes de la L1 (le Haut du panier, le ventre mou, le bas du classement), j'avais pas vu de match de Bordeaux, je vais m'abstenir de faire un discours sur eux, je parle juste de ce match, on vous a dominé de partout, c'est même inquiétant pour vous de voir une telle domination, après on se focalise sur nous, et on garde en tète le maintien, pas plus, et sans vendre la peau de l'ours... on va dire qu'on fait du bon boulot pour le moment dans cette quête.
Restez en L1 cette fois-ci. Notre championnat a besoin d'une institution historique comme la vôtre ![]()
Cahuzac, Doucoure et Medina seront suspendus 1 match s'ils écopent d'un jaune lors des 5 prochains matchs
Bordeaux c'est mauvais depuis plusieurs saisons.
Le 19 septembre 2020 à 19:15:54 Dicos a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:07:13 CheickDieubate a écrit :
4 prestations sérieuses de notre part avec 9pts/12pts pris, donc ça prouve qu'on est bien sur 4 types d’équipes différentes de la L1 (le Haut du panier, le ventre mou, le bas du classement), j'avais pas vu de match de Bordeaux, je vais m'abstenir de faire un discours sur eux, je parle juste de ce match, on vous a dominé de partout, c'est même inquiétant pour vous de voir une telle domination, après on se focalise sur nous, et on garde en tète le maintien, pas plus, et sans vendre la peau de l'ours... on va dire qu'on fait du bon boulot pour le moment dans cette quête.
Comme je le dis, vous connaissez votre équipe mieux que moi, je voulais simplement nuancer en donnant des détails sur notre niveau de jeu qui est catastrophique, et nous rouler dessus n'est pas difficile ![]()
Mais oui le maintien on peut penser que vous l'aurez facilement. Pour vous dire je m'inquiète + pour nous que pour vous désormais. ![]()
Vous vous rappelez quand sous Montanier on avait un joueur maxi dans la surface adverse, les joueurs jouaient à 2 à l'heure, on ne faisait jamais de une-deux, on ne jouait pas en une touche de balle, on faisait aucun appel ni déplacement ![]()
Ne vous inquiétiez pas, sauf si vous aviez une ambition européenne cette saison, être dans les 17 premiers ne devraient pas poser de soucis à Bordeaux, mais c'est un gâchis de voir Bordeaux dans cet état, mais ça fait déjà quelques années même sous M6
[19:31:46] <varanelens>
Vous vous rappelez quand sous Montanier on avait un joueur maxi dans la surface adverse, les joueurs jouaient à 2 à l'heure, on ne faisait jamais de une-deux, on ne jouait pas en une touche de balle, on faisait aucun appel ni déplacement
Je me suis enfin fait la remarque tout à l'heure, Montanier n'aurait jamais eu les couilles d'adopter un jeu aussi décomplexé