[19:12:07] <Dicos>
Et puis bon, c'est un match de reprise, on n'est pas ridicule, on sera dans la bataille, Nice, c'est pas notre championnat, c'est dommage de ne pas avoir gratter un point (mérité) mais c'est comme ça, dès le départ, on ne prévoyait pas de prendre de point contre eux.
Ouais voilà, c'est pas le drame non plus mais c'est rageant ![]()
Le 23 août 2020 à 19:11:41 Ste-Tigers a écrit :
[19:07:01] <Dicos>
Le 23 août 2020 à 19:03:01 Ste-Tigers a écrit :
[19:01:23] <Dicos>
Le 23 août 2020 à 18:56:25 Ste-Tigers a écrit :
Merci Leca pour ce ballon dégueulasse pour MédinaArrête, le ballon est parfait, il se foire complètement.
Ballon parfait 3 joueurs de Nice pas loin, Médina n'est même pas au courant qu'il y a un joueur derrière lui.
Il fait un mauvais contrôle et pour moi Leca met un ballon qu'il n'aurait pas du mettre à cet endroitMais c'est lui qui dézone pour demander le ballon à Leca, 100% de sa faute, il fait une grosse boulette, Nice ne fait pas de pressing pour le gêner, il se foire tout seul.
Leca n'est pas obligé de la mettre quand même sachant qu'il voit très bien ce qu'il se passe autour de Medina.
Après Medina fait clairement un contrôle de merde je dis pas
Ils sont loin de lui
Et puis si on a peur de ce genre de but, on dégage le ballon au loin et on rend à 90% du temps le ballon. ![]()
Le 23 août 2020 à 19:13:39 Ste-Tigers a écrit :
Et puis bon, c'est un match de reprise, on n'est pas ridicule, on sera dans la bataille, Nice, c'est pas notre championnat, c'est dommage de ne pas avoir gratter un point (mérité) mais c'est comme ça, dès le départ, on ne prévoyait pas de prendre de point contre eux.Ouais voilà, c'est pas le drame non plus mais c'est rageant
Oui surtout que le champion d'Europe arrive samedi, j'aurais aimé débloquer le compteur ce soir.
[19:01:44] <JudgeDv55>
Le 23 août 2020 à 18:58:43 Squartz256 a écrit :
Sans troller, ils vont terminer dernier de L1 malheureusement.à moins que monsieur 10M sauve le truc, mais sans attaquants potables je ne vois pas comment.
toujours dans l’extrême
Si on commence à répondre aux trolls dès la 1ère journée on a pas terminé
Le 23 août 2020 à 19:19:48 Dicos a écrit :
Le 23 août 2020 à 19:13:39 Ste-Tigers a écrit :
Et puis bon, c'est un match de reprise, on n'est pas ridicule, on sera dans la bataille, Nice, c'est pas notre championnat, c'est dommage de ne pas avoir gratter un point (mérité) mais c'est comme ça, dès le départ, on ne prévoyait pas de prendre de point contre eux.Ouais voilà, c'est pas le drame non plus mais c'est rageant
Oui surtout que le champion d'Europe arrive samedi, j'aurais aimé débloquer le compteur ce soir.
Vice champion ![]()
Bon, et si on essayait de retenir le positif ?
Dans l'ensemble j'ai bien aimé la sérénité de Badé, les remontées de balle de Gradit, le jeu dans les petits espaces où Nice ne voyait pas le ballon et surtout la technique de Kakuta.
Ce qui a manqué aujourd'hui c'est :
- de la constance dans l'effort
- de la lucidité dans les deux surfaces. En défense, il faut que les joueurs se fassent à la ligue 1 et remontent plus haut sur le porteur de balle. En face il y a une qualité de frappe qu'il n'y avait pas en ligue 2. Et en attaque, il faut une recrue c'est indéniable ![]()
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on a mis Robail au placard
Et travailler les centres à l'entraînement ![]()
[20:28:32] <Suppositoire>
D'ailleurs je comprends pas pourquoi on a mis Robail au placard
Et preferer Mauricio à sa place aussi...:hap:
Après difficile de dire si on a été bon ou si Nice a vraiment rien foutu. Je trouve vraiment que Nice c'est limite la honte leur match
Faut avouer aussi qu'avec Séko Fofana on devrait avoir une grosse plus value au milieu. Les milieux lensois ont pas été catastrophique mais ce fut tout de même timide
Pour l'attaque je serais moins sévère sur Ganago qui a vraiment quelque chose d'intéressant mais sinon ouais ça va vite devenir relou si on a pas de finisseurs.
Les latéraux va falloir vraiment prier pour que Clauss et Haidara sachent centrer parce que bon
Autre gros problème, nos coup de pied arrêtés
c'est honteux pour le coup
On va dire que c'est encourageant (même s'il y a eu beaucoup de déchets tout de même et qu'on a eu du mal quand même à aligner 3 passes d'affilée). Bon par contre par rapport à la ligue 2 je trouve qu'on arrive bien à coulisser et à changer de coté
Bon soit Paris est hors sujet Samedi à cause de la finale perdue soit ils sont vener et on va prendre cher ![]()
Le 24 août 2020 à 12:49:58 Ste-Tigers a écrit :
Bon soit Paris est hors sujet Samedi à cause de la finale perdue soit ils sont vener et on va prendre cher
Le 24 août 2020 à 12:49:58 Ste-Tigers a écrit :
Bon soit Paris est hors sujet Samedi à cause de la finale perdue soit ils sont vener et on va prendre cher
Déjà ce serait bien que certains prennent des vacances
comme Mbappé, Neymar, ...
franchement si défensivement on rejoue comme Nice je pense pas qu'on prendra une valise, par contre niveau attaque je sais même pas si on aura des occasions ![]()
J"ai trouvé Lens intéressant. je m'attendais à une catastrophe vraiment, car je trouvais l'équipe très moyenne en L2.
Ma déception c'est de faire jouer Leca, j'aime pas ce gardien, il est petit en plus et on a acheté un gardien bien cher Farinez pour le mettre sur le banc. J'espère que ça ne durera pas toute la saison.
Autre mauvais surprise Ganago le même prix que Gouiri... ça fait chier
Néanmoins ce match m'a rendu optimiste sur les chances de se maintenir en L1. Un peu con de recevoir Paris le week end prochain car ça risque de faire une seconde défaite.
Après n’enterrons pas Ganago certes il a pas eu de réussite mais il a fait des appels intéressants et a su amener de la profondeur
Le 24 août 2020 à 14:11:25 a11k a écrit :
J"ai trouvé Lens intéressant. je m'attendais à une catastrophe vraiment, car je trouvais l'équipe très moyenne en L2.
Ma déception c'est de faire jouer Leca, j'aime pas ce gardien, il est petit en plus et on a acheté un gardien bien cher Farinez pour le mettre sur le banc. J'espère que ça ne durera pas toute la saison.
Autre mauvais surprise Ganago le même prix que Gouiri... ça fait chierNéanmoins ce match m'a rendu optimiste sur les chances de se maintenir en L1. Un peu con de recevoir Paris le week end prochain car ça risque de faire une seconde défaite.
Tu lui reproches quoi à Leca sur ce match ? Et même sur la saison dernière, on a quoi à lui reprocher ? Il nous a sauvé je ne sais combien de points ![]()
https://mobile.twitter.com/telefoot_chaine/status/1297950100862402566
Ils veulent reporter le match ...
Moi perso je suis contre
Le 24 août 2020 à 19:43:41 varanelens a écrit :
https://mobile.twitter.com/telefoot_chaine/status/1297950100862402566Ils veulent reporter le match ...
Moi perso je suis contre
C'est une blague sérieux ? Avec l'effectif qu'ils ont, même avec l'équipe C ils sont supérieurs à la plupart de nos joueurs...
De plus certains ne doivent pas être trop fatigué d'hier (Neymar entre autre....), et nous aussi on a joué dimanche
Et quand ils ont 3 matchs par semaine là ils disent rien ??
Mais bon comme d'hab on va bien se faire entuber
match le jeudi 10 septembre
Je suis contre aussi, autant jouer le PSG dès la 2ème journee et rester à 0 point , après y’a Lorient et Bordeaux où il faudra prendre des points
J'espère que Lens est consulté par cette demande, nous derrière, on n'a pas l'effectif pour jouer 2 fois par semaine en reportant des matchs en semaine pour arranger l'effectif XXL du PSG.