CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

dicos
dicos
Niveau 54
08 juillet 2020 à 15:23:33

Crivelli, tu ne pouvais pas l'avoir avant août, il joue Europa League aussi avec son club, plus les vacances, jamais il n'aurait jamais commencé le championnat par exemple.

On verra, tu joues pas 50 matchs en L1, si tu es une chèvre a son âge dans un club top 10 large de la L1, c'est le prix qui dérange, j'aimerais bien connaître le détail de la transaction

Message édité le 08 juillet 2020 à 15:24:47 par dicos
varanelens
varanelens
Niveau 59
08 juillet 2020 à 15:49:49

Le 08 juillet 2020 à 15:23:33 Dicos a écrit :
Crivelli, tu ne pouvais pas l'avoir avant août, il joue Europa League aussi avec son club, plus les vacances, jamais il n'aurait jamais commencé le championnat par exemple.

On verra, tu joues pas 50 matchs en L1, si tu es une chèvre a son âge dans un club top 10 large de la L1, c'est le prix qui dérange, j'aimerais bien connaître le détail de la transaction

Déjà Domenighetti dit 5m€ hors bonus
Après Nice a pas forcément besoin d'argent (je pense qu'on a payé comme pour l'argentin une partie des 5m€)

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
08 juillet 2020 à 16:12:03

Tous les niçois ont l'air content de se séparer de lui...
Je sens la belle carotte arriver.. (j'espère me tromper et si c'est le cas, je l'admettrais sans souci)

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
08 juillet 2020 à 16:57:51

on peut trouver toutes les qualités possibles à la direction actuelle mais j'ai pas l'impression que la négociation des prix des transferts (ventes comme achat) soit l'une d'entre elles :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
08 juillet 2020 à 17:17:13

Après Ganago n'a que 21 ans

Banza quand il avait 21 ans il plantait à Dudelange au Luxembourg

Une carrière peut vite tourner dans le bon comme le mauvais sens

Surtout qu'à Lens il va enfin pouvoir jouer à son vrai poste

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
08 juillet 2020 à 20:12:17

Puis à Nice il jouait pas attaquant de pointe apparemment alors que c'est son poste de prédilection

dicos
dicos
Niveau 54
08 juillet 2020 à 21:08:54

Les niçois sont quasiment tous heureux de son départ et c'est jamais très bon, ils disent tous qu'on a payé trop cher pour lui et son futur potentiel, on ne peut pas sourire devant cette arrivée quand tu lis ces réactions là...

Genre c'était l'inverse pour Clauss et Medina, en face on etait déçu de les perdre.

Message édité le 08 juillet 2020 à 21:12:36 par dicos
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
08 juillet 2020 à 21:21:26

S'il était si bon que ça, Nice l'aurait sans doute garder aussi... Fin bref espérons qu'on se trompe et qu'il soit une belle surprise.
Mais je suis quand même super déçu. On risque d'être léger au niveau attaquant de pointe

varanelens
varanelens
Niveau 59
08 juillet 2020 à 23:10:26

Bon le calendrier tombe demain après-midi

Vous préferez quoi comme club ? Haut de tableau, milieu de tableau ou concurrents au maintien ?
Commencez à l'extérieur ou à domicile (le club aurait demandé de commencer à l'extérieur pour info mais bon beaucoup veulent commencer à l'extérieur donc pas sur)
Pour info on sait déjà qu'on aura PSG-Metz et OM/Sainté en 1ere journée, donc ce sera pas ces 4 cubs

Perso 1ere journée à l'extérieur je préfère avoir un gros club. Les équipes seront pas prêt (à part Lyon et PSG qui jouent la ligue des champions) et qui sait on peut faire un petit résultat.
Du coup je mise sur Rennes :hap: (Monaco en deuxième choix)

Sinon pour Lens / Lille j'espère qu'il n'y aura aucune concurrence pour qu'on soit le dimanche soir :bave: (une fois yavait la même journée Lens/Lille et Sainté/Lyon :hap: )

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 juillet 2020 à 02:50:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594255713-eccdedyxyaatkxs.jpeg

Lens - PSG en deuxième journée :hap: parfait on aura rien à perdre
Et au match retour ils seront déjà champion avec un peu de chance et jouera à 2 à l'heure

Et donc on jouera à l'extérieur la première journée :hap:

Message édité le 09 juillet 2020 à 02:51:42 par varanelens
Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 juillet 2020 à 07:30:52

Vous nous prêtez Vincensini apparemment, il a progressé un peu entre temps ?

dicos
dicos
Niveau 54
09 juillet 2020 à 09:48:37

Le 09 juillet 2020 à 07:30:52 Sebzepro a écrit :
Vous nous prêtez Vincensini apparemment, il a progressé un peu entre temps ?

On ne sait pas trop, il a joué une seul fois avec nous, c'était le premier match de la saison, j'ai plus trop de souvenir.

https://www.dailymotion.com/video/x7eh7xn

Le résumé du match, on voit pas grande chose sur lui, il y a le but qui se prend, je pense qui se couche un poil trop tard, il n'est pas imparable, ça sera à vous de voir, on l'a trop peu vu dans les cages pour donner un avis sur lui.

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 juillet 2020 à 10:22:53

Dans mes souvenirs contre Le Mans son positionnement sur sa ligne de but était vraiment pas terrible. Les 2 matchs de coupe c'était quand même mieux sur ce point là

Mais franchement très difficile voire impossible de juger

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 juillet 2020 à 10:24:53

https://www.lavoixdunord.fr/837567/article/2020-07-09/ligue-1-le-premier-derby-le-week-end-du-17-18-octobre?fbclid=IwAR30RfgdPP31OuChRLffKk2aXXzfS23H1qVnjfBdEMbqWo07T3tgXEHgKxo

Lille - Lens le 17/18 octobre alors que Lens-Lille sera le 2-3 février (et sera en semaine)

Inutile de dire que le 17 octobre c'est mon anniversaire :hap: et qu'ils ont fortement intérêt à gagner ce match :o))

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 juillet 2020 à 10:47:16

Voici les 9 premiers journées de Ligue1 à vos agendas
Nice - 22-23Aout (extérieur)
Paris - 29-30Aout (domicile)
Lorient - 12-13Sep (extérieur)
Bordeaux - 19-20Sep (domicile)
Nîmes - 26-27Sep (extérieur)
Sainté - 03-04Oct (domicile)
Lille - 17-18Oct (extérieur)
Nantes - 24-25Oct (Domicile)
OM - 31Oct-01Nov (extérieur)

On a les 9 premières journées et franchement pas trop mal ça a l'air assez équilibrée sur le papier et puis on commence par 2 bons clubs :hap:

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
09 juillet 2020 à 10:49:39

Lens-PSG sera a huis-clos, dommage :(

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 juillet 2020 à 10:52:52

Le 09 juillet 2020 à 10:49:39 Suppositoire a écrit :
Lens-PSG sera a huis-clos, dommage :(

Ya de très grande chances ouais :snif:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 juillet 2020 à 12:46:32

C'est le constat que l'on a tous. Je l'avais vu quelques matchs en L1 avec nous, il en a joué 5 et même si jai pas le souvenir d'une catastrophe, c'était vraiment pas solide.

Après Anthony Martin a quitté le club apparemment et il était pas rassurant non plus. Alors disons qu'on ne perdra pas au change.

Un jeune de chez vous arrive aussi, Ducrocq.

varanelens
varanelens
Niveau 59
09 juillet 2020 à 12:53:02

Le 09 juillet 2020 à 12:46:32 Sebzepro a écrit :
C'est le constat que l'on a tous. Je l'avais vu quelques matchs en L1 avec nous, il en a joué 5 et même si jai pas le souvenir d'une catastrophe, c'était vraiment pas solide.

Après Anthony Martin a quitté le club apparemment et il était pas rassurant non plus. Alors disons qu'on ne perdra pas au change.

Un jeune de chez vous arrive aussi, Ducrocq.

Par contre ouais Ducrocq ça devrait être pas mal
Un jeune avec plein d'envie, très actif et remuant et qui a quand même un bon volume de jeu je trouve. Il fait quand même des erreurs de positionnement défensif par contre

Mais bon en jouant en nationale j'ai la conviction qu'il peut apprendre très vite.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
09 juillet 2020 à 12:54:44

J'espère ca serait gagnant gagnant. Si il progresse chez nous et qu'on retrouve la Ligue 2 dès cette année on aura de quoi recruter à son poste si il rentre à Lens, ou de le garder 1 an de plus en Ligue 2 pour progresser davantage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat