CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
07 juillet 2020 à 10:20:14

Je vois la piste Crivelli revenir beaucoup. Franchement je suis déçu... ce joueur est pas terrible, il n'a pas montré grand chose et pour moi il n'a simplement pas le niveau. Encore un grand costaud aux pieds carrés..

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
07 juillet 2020 à 14:21:10

Grbic 11 millions+ salaire 130k mensuel apparemment :ouch:

varanelens
varanelens
Niveau 59
07 juillet 2020 à 14:32:10

Le 07 juillet 2020 à 14:21:10 Ste-Tigers a écrit :
Grbic 11 millions+ salaire 130k mensuel apparemment :ouch:

Mdr

Heureusement qu'on a lâché l'affaire alors

dicos
dicos
Niveau 54
07 juillet 2020 à 15:31:52

Je vous l'avais dit, il partirait au dessus des 10M, on m'a dit mais non, il partira à 6-8, personne ne s'alignera sur les exigences de Clermont avec la crise, bah si. Bravo Clermont, en tout cas.

Salaire à 6 chiffres, vous vous rendez pas compte du truc, c'est pas possible pour nous et pour de nombreux club comme Brest par exemple.
Lorient, c'est plus un promu, c'est déjà un club de statut de milieu de tableau de L1, ils lui donnent un salaire de club européen

Mais ça va être sympa dans leur vestiaire lorsque la vague d'agents des autres joueurs aux salaires à 5 chiffres vont vouloir le même que Monsieur une bonne saison de L2, ça m'étonnerait qui sont tous à 6 chiffres dans le 11 titulaire alors qui viennent de L2, ça risque de coûter plus chère que 10M au final, espérons que sur le terrain, ça vaudra le coup.

varanelens
varanelens
Niveau 59
07 juillet 2020 à 15:52:29

Le 07 juillet 2020 à 15:31:52 Dicos a écrit :
Je vous l'avais dit, il partirait au dessus des 10M, on m'a dit mais non, il partira à 6-8, personne ne s'alignera sur les exigences de Clermont avec la crise, bah si. Bravo Clermont, en tout cas.

Salaire à 6 chiffres, vous vous rendez pas compte du truc, c'est pas possible pour nous et pour de nombreux club comme Brest par exemple.
Lorient, c'est plus un promu, c'est déjà un club de statut de milieu de tableau de L1, ils lui donnent un salaire de club européen

Mais ça va être sympa dans leur vestiaire lorsque la vague d'agents des autres joueurs aux salaires à 5 chiffres vont vouloir le même que Monsieur une bonne saison de L2, ça m'étonnerait qui sont tous à 6 chiffres dans le 11 titulaire alors qui viennent de L2, ça risque de coûter plus chère que 10M au final, espérons que sur le terrain, ça vaudra le coup.

perso j'aurais jamais cru une équipe française mettre 11M€, un club étranger oui mais français non
Déjà le plus gros salaire à Brest c'est 55 000€ (Lorient qui est promu doit pas avoir beaucoup de joueurs qui dépassent 55 000€ non plus).

Mais bon passons à autre chose et espérons la bonne pépite :) même si bon le profil recherché je suis pas forcément d'accord (vu que si j'ai bien compris on piste un attaquant se rapprochant du pivot).

Pour moi on a d'un côté Sotoca, Banza, recrue et de l'autre on a que Jean qui est seul avec son profil -et pour moi Jules Keita et Bayala vont partir)
Je veux dire par là que lorsqu'il va falloir prendre la profondeur ça va pas être fou :-(

dicos
dicos
Niveau 54
07 juillet 2020 à 16:04:44

Kakuta peut jouer en seconde pointe, il le faisait à Amiens, il tournait autour de son attaquant.

Si on rate Kakuta, ça sera emmerdant, car je pense qui mise beaucoup sur ce profil polyvalent capable de jouer partout en attaque, il y aura des matchs où il faudra renforcer le milieu et la récupération, je serai pas surpris que parfois on joue avec Doucoure/Cahu/La recrue en 6 et qu'on mise sur la profondeur.

Personne n'aura peur de Lens comme en L2, on aura pas de bloc bas contre nous, chaque match contre nous et une possibilité de 3pts donc ça sera pas frileux en face.

varanelens
varanelens
Niveau 59
07 juillet 2020 à 22:52:56

Le 07 juillet 2020 à 16:04:44 Dicos a écrit :
Kakuta peut jouer en seconde pointe, il le faisait à Amiens, il tournait autour de son attaquant.

Si on rate Kakuta, ça sera emmerdant, car je pense qui mise beaucoup sur ce profil polyvalent capable de jouer partout en attaque, il y aura des matchs où il faudra renforcer le milieu et la récupération, je serai pas surpris que parfois on joue avec Doucoure/Cahu/La recrue en 6 et qu'on mise sur la profondeur.

Personne n'aura peur de Lens comme en L2, on aura pas de bloc bas contre nous, chaque match contre nous et une possibilité de 3pts donc ça sera pas frileux en face.

Ah ok je pensais qu'il jouait qu'en meneur de jeu

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
08 juillet 2020 à 11:17:20

Ça parle de Ganago :hap:

dicos
dicos
Niveau 54
08 juillet 2020 à 11:40:00

Vasy Ganogo, ça pue la merde, c'est option combien là ? 3/4 ou 5 ? Ils ont compris que les dossiers Grbic et Crivelli étaient mort, on part sur des "coups"

Je l'ai vu joué, jamais il a 2x le niveau de Chouiar, c'est correct, plus fort que Keita, mais jamais ça vaut 6M aujourd'hui, jamais de la vie.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
08 juillet 2020 à 11:48:04

Selon l'Équipe, on partirait sur un prêt avec option d'achat pour Kakuta.
Par contre 6m pour Ganogo, c'est de la folie... Niveau attaquant, nos recruteurs ne sont pas très inspirés...

Pour 6m, je préfère tenter un pari sur un bon buteur des pays de l'Est

Message édité le 08 juillet 2020 à 11:49:05 par Nesquik59
dicos
dicos
Niveau 54
08 juillet 2020 à 11:58:56

C'est pas mauvais, mais c'est très chère et pas trop le profil d'attaquant annoncé par Haise.
Ça sert à rien de regarder ses stats de buteur, il jouait sur un côté à Nice, je l'ai toujours vu là d'ailleurs.

Mais ça pue la merde si c'est vraiment notre recrue en 9, si c'est pour palier la non venue de Kakuta ou des départs de Robail, Mauricio + Bayala et Keita, ok, mais si c'est vraiment la seule recrue en 9 de la saison, c est nul.

dicos
dicos
Niveau 54
08 juillet 2020 à 12:05:49

Ah non Kakuta arrive, c est déjà ça, mais on va le payer 5M, alors que Amiens l'a eu 2.5M il y a 9 mois. D'où sa cote aurait grimpé comme cela ? Enfin bref, c'est pas mon pognon, si Pouille passe pour un amateur en négociation.

Message édité le 08 juillet 2020 à 12:06:15 par dicos
David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
08 juillet 2020 à 12:08:32

6M sur Ganago si c'est effectivement le montant payé, c'est honteux.
Et si ça se fait, il a intérêt de cartonner, parce qu'il va vite être pris en grippe par Bollaert

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
08 juillet 2020 à 12:11:30

Oui il ne faut pas se fier à ses stats, j'ai regardé plusieurs matchs de Nice et il jouait ailier oui.
Mais c'est pas du tout le profil dont on a besoin. Il nous faut vraiment un pur attaquant de pointe, un buteur. Et claquer 6m pour Ganogo... jamais il vaut ce prix

Message édité le 08 juillet 2020 à 12:11:43 par Nesquik59
dicos
dicos
Niveau 54
08 juillet 2020 à 12:25:40

Plus 50 matchs en L1 déjà à 21 ans, c'est le joueur le plus expérimenté de notre attaque :rire:

Bluehorizon28
Bluehorizon28
Niveau 9
08 juillet 2020 à 13:55:40

6 millions sur Ganago. C'est nimporte quoi la. C'est une chèvre. Autant faire jouer un jeune de notre centre, ce sera gratuit et on ne pourra réaliser qu'une plus-value.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
08 juillet 2020 à 14:35:25

Gaël Kakuta va s’engager avec Lens sous forme de prêt avec OA(5M€) qui se lève automatiquement en cas de maintien en Ligue 1. (@jdomenighetti) https://t.co/ZV30ItMiXg

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
08 juillet 2020 à 14:42:01

Une fois les transferts de Gaël Kakuta et Ignatius Ganago finalisés, Lens bouclera son mercato en recrutant un milieu défensif. (@jdomenighetti)

varanelens
varanelens
Niveau 59
08 juillet 2020 à 14:55:31

Mouais ce recrutement de 6m€ c'est beaucoup ... Ça prouve encore une fois que recruter en ligue 1 ça va pas être du gâteau et que à l'avenir si on reste en ligue 1, on va se tourner vers l'étranger

Ganago je le connais que de nom pour être honnête, il va pouvoir jouer à son vrai poste. Faut lui laisser sa chance même s'il va être très attendu

varanelens
varanelens
Niveau 59
08 juillet 2020 à 15:15:27

Par contre dans quelques heures le mercato français est en pause
J'espère que les dirigeants n'ont pas fait une sorte de panic-buy juste pour préparer cet avant saison dans le meilleur des cas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat