CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 juillet 2020 à 22:53:14

Bon finalement on serait beaucoup plus proche de 4m€ :hap:

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
01 juillet 2020 à 22:54:12

Après 6M faut voir si c'est le vrai prix. C'est des sud-ams qui balancent des trucs sur Twitter mais faut voir...
https://twitter.com/a_la_cancha/status/1278420766690770944
Lui il parle de 4.1M, on verra quand ce sera fait.

dicos
dicos
Niveau 54
01 juillet 2020 à 23:08:43

De toute façon, ils vont équilibrer ça avec le départ de Rado, c'est carrément sa place sur le terrain et c'est le seul défenseur lensois avec une petite cote.

dicos
dicos
Niveau 54
02 juillet 2020 à 00:09:32

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-facundo-medina-vers-lens/1148902

3,6M, c'est déjà plus correct.

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
02 juillet 2020 à 00:11:52

Incroyable 6M (même 4 c'est beaucoup) pour un des postes les moins urgents à pourvoir je comprend pas du tout.

Et Rado vous pensez vraiment qu'il peut rapporter quelques millions, il a pas fait sa meilleure saison et avec les blessures c'est chaud je trouve, j'aurais voulu que Fortes se barre déjà mais il doit rien valoir :hap:

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
02 juillet 2020 à 00:51:21

Pour moi la défense centrale c'était le plus urgent justement.
On avait que 4 défenseurs centraux alors qu'on joue à 3 derrière. Bricoler et faire descendre Doucouré c'est bon pour la ligue 2, on est en ligue 1 maintenant :hap:
Puis parmi les 4, seul Gradit a le niveau ligue 1 selon moi. Rado je l'adore mais c'est limite et il a l'air fragile physiquement. Fortes faut voir avec une vraie préparation et tout et Diallo c'est bof.

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
02 juillet 2020 à 01:06:56

Oui je parlais surtout numeriquement mais je suis d'accord avec toi, peu sont rassurants au final c'était déjà dur en Ligue 2...
Mais du coup autant aller jusqu'au bout et prendre un patron expérimenté parce que ça manque aussi mais faut réussir à refiler les mous

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 juillet 2020 à 01:20:45

Perso oui je pense que la défense central bien qu'elle prenait pas beaucoup de buts dès qu'elle prenait le bouillon c'était pas serein du tout

Diallo c'est très bien comme remplaçant (s'il peut être moins de 2 de tension ce serait cool)
Fortes, j'ai vu des photos durant le confinement et il est métamorphosé physiquement (à voir s'il revient à un meilleur niveau)
Radovanovic, ça peut être un bon joker en ligue 1
Gradit, il se débrouillera je pense très bien déjà que la saison dernière on lui faisait à peine confiance moralement il devrait être mieux
Badé, apparemment il postulerait carrément pour être titulaire dès le début de saison, à voir
Medina, jeune gros potentiel qu'on connait pas mais qui va devoir s'intégrer

Si vraiment on part sur du Hradit - Badé - Medina; clairement ça fait jeune donc faut espérer que l'alchimie prenne

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
02 juillet 2020 à 01:25:40

Ah c'est sûr que Badé 20 ans et Medina 21 ans, niveau expérience... :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 juillet 2020 à 01:30:30

Le 02 juillet 2020 à 01:25:40 Kliff3000 a écrit :
Ah c'est sûr que Badé 20 ans et Medina 21 ans, niveau expérience... :hap:

aux joueurs d'apprendre vite :rire:

Après Monaco a bien été champion avec beaucoup de jeunes venant de différents horizons. L'âge ne veut pas tout dire

Message édité le 02 juillet 2020 à 01:31:01 par varanelens
Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
02 juillet 2020 à 07:27:05

Perso, ça me fait plaisir ce petit recrutement, ça montre qu'on prospecte un peu partout.
Le joueur a l'air bon voire très bon, du potentiel donc pour 3-4m, ça me semble être une très bonne affaire.
Et généralement les sud-américains sont des chiens sur le terrain. Ils ne lâchent rien et mouillent le maillot. S'il peut apporter de la grinta et sa hargne, ça ne peut être que bénéfique pour l'équipe

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 juillet 2020 à 09:12:38

Ouais voilà, on pourra être que surpris :oui:

dicos
dicos
Niveau 54
02 juillet 2020 à 15:02:06

Leca
Gradit ? Médina
? Doucouré
Michelin/clauss Haidaira/Boli
?
Banza ?/Jean

Vu qu'on cherche un titulaire au milieu def et off et un attaquant en priorité.

L'équipe ressemble à ça dans le système 352 de Haise.

Quand on aura notre milieu offensif et défensif, on aura quasiment le 11.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 juillet 2020 à 18:53:41

https://twitter.com/CATalleresdecba/status/1278724158214545410?s=19

Officiel :noel:

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 juillet 2020 à 18:59:30

Le 02 juillet 2020 à 18:53:41 Ste-Tigers a écrit :
https://twitter.com/CATalleresdecba/status/1278724158214545410?s=19

Officiel :noel:

yes :bave:
Je le connais pas du tout mais je le sens bien. Enormément de caractère sur le terrain aussi

Le 02 juillet 2020 à 15:02:06 Dicos a écrit :
Leca
Gradit ? Médina
? Doucouré
Michelin/clauss Haidaira/Boli
?
Banza ?/Jean

Vu qu'on cherche un titulaire au milieu def et off et un attaquant en priorité.

L'équipe ressemble à ça dans le système 352 de Haise.

Quand on aura notre milieu offensif et défensif, on aura quasiment le 11.

Apparemment dans les plans Badé pourrait démarrer la saison. Je pense que le rôle de Cahuzac sera important malgré son âge, c'est pas pour rien que Haise l'a nommé capitaine (j'espère que Doucouré n'en aiera pas les conséquences). L'attaque ça va être chaud n'empêche sachant qu'on aura une recrue à ce poste mais perso pour moi Banza part avec un avantage, son profil est quand même interessant.

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 juillet 2020 à 19:51:58

https://mobile.twitter.com/diegonoticia/status/1278738915839676416

L'attaquant Ricardo Márquez est sur le point d'être racheté par Lens. L'équipe française le prêtera en Colombie au club Millionarios.

:rire: :rire: on est en train de racheter toute l'amérique du sud :rire2:

[Mboulard]
[Mboulard]
Niveau 53
02 juillet 2020 à 20:10:26

Amis Lensois étant ancien chti mais déménagé à peu près à l'époque où rien n'allait plus, j'avoue je ne connais plus trop l'effectif Lensois.

A l'heure actuelle vous si vous deviez classer l'effectif par rapport aux autres (11, et 11+remplaçants) ça vaut quelle place en L1?

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 juillet 2020 à 20:19:09

Le 02 juillet 2020 à 20:10:26 [Mboulard] a écrit :
Amis Lensois étant ancien chti mais déménagé à peu près à l'époque où rien n'allait plus, j'avoue je ne connais plus trop l'effectif Lensois.

A l'heure actuelle vous si vous deviez classer l'effectif par rapport aux autres (11, et 11+remplaçants) ça vaut quelle place en L1?

C'est compliqué à dire parce que nos recrues on les a jamais vu jouer (Badé, Clauss, Farinez, Medina) même si on nous dit que c'est prometteur. Ya aussi des joueurs qui était moyen en ligue 2 mais dont on pense qu'en ligue 1 ça peut être pas mal du tout (Robail Mauricio ...). L'entraineur a changé aussi et on le connait pas trop.

Ce qui est sur c'est qu'au club il y a un super état d'esprit entre les joueurs, que la ligue 1 va donner envie aux joueurs de se surpasser. On a aussi une équipe qui a du caractère sur le terrain avec de bons relais comme homme de vestiaire.

Je sais pas si on va produire un beau jeu en ligue 1, mais ya quand même de bonnes bases.

Personnellement, bien évidemment on jouer le maintien mais si on arrive à être au delà de la 15eme place ce sera déjà pas mal

[Mboulard]
[Mboulard]
Niveau 53
02 juillet 2020 à 20:27:35

Ok merci :ok:

Ouai après c'est beaucoup d'incertitudes une montée et un effectif remanié mais 15 vu de loin c'est à peu de choses près ce que je m'imagine. Le tout c'est que ça prenne bien.
Après avec la L1 sait on jamais.. ça sera peut être plus.

Bonne saison :ok:

varanelens
varanelens
Niveau 59
02 juillet 2020 à 20:38:43

Le 02 juillet 2020 à 20:27:35 [Mboulard] a écrit :
Ok merci :ok:

Ouai après c'est beaucoup d'incertitudes une montée et un effectif remanié mais 15 vu de loin c'est à peu de choses près ce que je m'imagine. Le tout c'est que ça prenne bien.
Après avec la L1 sait on jamais.. ça sera peut être plus.

Bonne saison :ok:

merci toute façon la ligue 1 est surprenante hormis le big 5-6 généralement
Reims, Strasbourg sont remontés ces dernières années et ils arrivent à être européen. Des clubs comme Bordeaux sont en train de tomber vraiment bas. Monaco aussi c'est incompréhensible ce qui se passe depuis 2 ans. Si ça se trouve on va faire une saison très honorable voire une 10eme place qui sait :rire:

Au moins ce qui est clair c'est qu'aujourd'hui le RC Lens est très bien géré avec des personnes compétentes (ça a bien changé de ce côté là depuis l'époque Martel). Jouer dans un environnement sain ça doit être aussi plus facile pour les joueurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat