Bien joué les charbonniers ✊
Hâte de venir brandir mon drapeau breton au Bollaert !
Le 01 mai 2020 à 14:24:54 Natedrake06 a écrit :
Pour l'année prochaine je garde dans l'équipe type pour un 442Banza ???
??? Gillet Doucoure Jean
Haidara Radovanovic ??? Michelin
LecaRemplaçants :
Sotoca ???
??? Cahuzac ??? Boli
??? Gradit Fortes Traoré
???Donc il faudrait 2 ailiers, 2 buteurs, 1 milieu, un arrière gauche, un défenseur central et un gardien
cela fait bcp de recrue, heureusement il y a du temps pour acclimater tout le monde
https://mobile.twitter.com/MohamedTERParis/status/1256246426750930953
Haise a le soutien des joueurs. Rémi Garde serait la première piste pour l'entraîneur
Le pire c'est que s'il fallait dire un entraîneur Rémi Garde serait mon choix numéro 1 (dans les entraîneurs qui ont la dimension d'entraîner Lens. Il est évident qu'on aura pas Blanc)
Valérie Ismaël et Rémi Garde tout comme Haise seront reçus
https://www.lavoixdunord.fr/747368/article/2020-05-01/qui-sur-le-banc-le-rc-lens-va-recevoir-franck-haise-et-d-autres-candidats?amp&__twitter_impression=true
Le priorité, c'est de savoir qui sera le coach, c'est évident.
Est ce que l'actionnaire qui n'a pas tremblé pour dégager Montanier en course pour la montée, va il oser faire sa première saison de L1 avec un novice à 2 matchs ? Ça serait bien de regarder les options qui a en terme de coach libre.
Je réalise pas en fait, un peu dégouté que ça se fasse comme ça mais je vais pas cracher sur une montée non plus vu les désillusions de malade qu'on s'est prit ces dernières années, content de quitter la Domino's pour au moins 1 an ![]()
En espérant pouvoir aller au stade dès la 1ère journée ![]()
Impossible
Si on peut retourner au stade à partir de octobre/novembre je suis content
Félicitations pour votre retour en L1, et encore plus content que cela se fasse avec Leca Cahuzac et Gillet (ancien du Sporting aussi) dans votre effectif ! Je ne savais pas que Cahu était capitaine d'ailleurs.
En espérant que vous y resterez longtemps, car si Bastia retrouve la L2 l'an prochain, ne pas vous avoir dans les pattes est toujours ca de pris ![]()
[19:19:02] <seblensois>
ImpossibleSi on peut retourner au stade à partir de octobre/novembre je suis content
J'ai envie de chialer quand je vois la possibilité que la saison entière se joue à huis-clos.
Ismael doit être convoité par des clubs bien plus huppés que nous, il a fait un travail énormissime à Linz, ça n'a pas dû laisser insensible en Bundesliga par exemple.
Le 01 mai 2020 à 19:21:27 Sebzepro a écrit :
Félicitations pour votre retour en L1, et encore plus content que cela se fasse avec Leca Cahuzac et Gillet (ancien du Sporting aussi) dans votre effectif ! Je ne savais pas que Cahu était capitaine d'ailleurs.En espérant que vous y resterez longtemps, car si Bastia retrouve la L2 l'an prochain, ne pas vous avoir dans les pattes est toujours ca de pris
Thx ![]()
Ahah on tremble ![]()
Pour Cahuzac il n'était pas capitaine à la base. C'était Fortes en début de saison , ensuite à sa blessure Gillet avait repris le brassard. Mais pendant la crise de résultat. Quand Haise est arrivé il a institué Cahuzac le guerrier comme capitaine ![]()
Le 01 mai 2020 à 19:24:25 BlueHorizon506 a écrit :
Ismael doit être convoité par des clubs bien plus huppés que nous, il a fait un travail énormissime à Linz, ça n'a pas dû laisser insensible en Bundesliga par exemple.
J'avoue que Valérie Ismael je viens juste de voir ce parcours en Autriche et
il aurait sans doute été champion d'un club qui a gagné le championnat autrichien deuxième division en 2017
N'oublions pas qu'il a joué à Lens et que c'est un avantage pour nous ça
Félicitations pour votre retour en L1, et encore plus content que cela se fasse avec Leca Cahuzac et Gillet (ancien du Sporting aussi) dans votre effectif ! Je ne savais pas que Cahu était capitaine d'ailleurs.En espérant que vous y resterez longtemps, car si Bastia retrouve la L2 l'an prochain, ne pas vous avoir dans les pattes est toujours ca de pris
Merci
dites vous d'ailleurs que Leca retourne à Bastia sans doute la saison prochaine (il a dit qu'il allait finir sa carrière là bas) et peut être que Cahu ira aussi une dernière saison. Vous allez sans doute avoir d'autres joueurs qui vont faire un sacrifice pour retourner à Bastia
Je serais pas du tout surpris si dans 2-3 ans vous retournez en ligue 1. En espérant bien sûr que les dirigeants sont plus compétents qu'autrefois
Le 01 mai 2020 à 19:39:05 Rukawa-6 a écrit :
Thx
Ahah on tremblePour Cahuzac il n'était pas capitaine à la base. C'était Fortes en début de saison , ensuite à sa blessure Gillet avait repris le brassard. Mais pendant la crise de résultat. Quand Haise est arrivé il a institué Cahuzac le guerrier comme capitaine
Ah je me disais aussi que ca devait être récent car j'avais pas du tout l'info
Il fut un temps ou affronter Lens même en L1 ne m'aurait pas fait trembler du tout non, mais là honnêtement si on peut monter en L2 rapidement sans vous avoir dans les parages ca me va ![]()
Le 01 mai 2020 à 19:39:59 varanelens a écrit :
Ismael doit être convoité par des clubs bien plus huppés que nous, il a fait un travail énormissime à Linz, ça n'a pas dû laisser insensible en Bundesliga par exemple.J'avoue que Valérie Ismael je viens juste de voir ce parcours en Autriche et
il aurait sans doute été champion d'un club qui a gagné le championnat autrichien deuxième division en 2017
Merci
dites vous d'ailleurs que Leca retourne à Bastia sans doute la saison prochaine (il a dit qu'il allait finir sa carrière là bas) et peut être que Cahu ira aussi une dernière saison. Vous allez sans doute avoir d'autres joueurs qui vont faire un sacrifice pour retourner à Bastia
Je serais pas du tout surpris si dans 2-3 ans vous retournez en ligue 1. En espérant bien sûr que les dirigeants sont plus compétents qu'autrefois
Si par saison prochaine tu entends pas celle qui arrive mais l'autre, et si on monte bien en L2, alors oui c'est fort probable. Par contre Cahu et Leca vont pas revenir à la rentrée qui arrive à Bastia, en National.
Je sais pas du tout ce que va donner le recrutement chez nous mais en tout cas Claude Ferrandi le dirigeant actuel est un homme posé, lucide. Le coach Chabert est du sud ouest comme un certain Hantz et faut croire que ca réussi au Sporting. On a tout pour revenir ![]()
Le 01 mai 2020 à 19:48:13 Sebzepro a écrit :
Le 01 mai 2020 à 19:39:05 Rukawa-6 a écrit :
Thx
Ahah on tremblePour Cahuzac il n'était pas capitaine à la base. C'était Fortes en début de saison , ensuite à sa blessure Gillet avait repris le brassard. Mais pendant la crise de résultat. Quand Haise est arrivé il a institué Cahuzac le guerrier comme capitaine
Ah je me disais aussi que ca devait être récent car j'avais pas du tout l'info
Il fut un temps ou affronter Lens même en L1 ne m'aurait pas fait trembler du tout non, mais là honnêtement si on peut monter en L2 rapidement sans vous avoir dans les parages ca me va
Le 01 mai 2020 à 19:39:59 varanelens a écrit :
Ismael doit être convoité par des clubs bien plus huppés que nous, il a fait un travail énormissime à Linz, ça n'a pas dû laisser insensible en Bundesliga par exemple.J'avoue que Valérie Ismael je viens juste de voir ce parcours en Autriche et
Merci
Si par saison prochaine tu entends pas celle qui arrive mais l'autre, et si on monte bien en L2, alors oui c'est fort probable. Par contre Cahu et Leca vont pas revenir à la rentrée qui arrive à Bastia, en National.
Je sais pas du tout ce que va donner le recrutement chez nous mais en tout cas Claude Ferrandi le dirigeant actuel est un homme posé, lucide. Le coach Chabert est du sud ouest comme un certain Hantz et faut croire que ca réussi au Sporting. On a tout pour revenir
Ok ba c'est cool pour vous si le staff et la direction est bonne
Oui pour Leca et Cahu je parlais d'une arrivée à l'été 2021
En plus avec Sedan vous avez roulé sur la nationale 1 (même groupe que Lens B donc j'ai un peu suivi
) rien qu'avec l'effectif actuelle vous avez les armes pour faire un top 10 facile je pense
Avec des recrues ya moyen que vous soyez très bien placé à mon avis
Et puis les entreprises locales de Corse vont vous refaire confiance j'imagine. Vous devriez avoir un bon budget de nationale
https://mobile.twitter.com/FabLeveque/status/1256283956376461312
Dans 5 min, un numéro consacré entièrement à Lens ![]()
Apparemment Haise fait l'unanimité dans le club, j'imagine que ça va être dur de le déloger, on verra ![]()
alors ce mercato ?
Kolodziejczack qui achète le maillot de Walleme signé par Leclerc et qui le redonne au club ![]()
[14:09:52] <Yvanelle93>
alors ce mercato ?
Pour l'instant pas de nouvelle, à part pour les entraîneurs qu'on a contacté qui sont Garde et Ismaël ![]()
Ah bah Loïc Badé du Havre devrait signer chez nous ![]()