CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Gueury35
Gueury35
Niveau 3
01 mai 2020 à 14:54:57

Bien joué les charbonniers ✊

Hâte de venir brandir mon drapeau breton au Bollaert !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2020 à 16:31:23

Le 01 mai 2020 à 14:24:54 Natedrake06 a écrit :
Pour l'année prochaine je garde dans l'équipe type pour un 442

Banza ???
??? Gillet Doucoure Jean
Haidara Radovanovic ??? Michelin
Leca

Remplaçants :
Sotoca ???
??? Cahuzac ??? Boli
??? Gradit Fortes Traoré
???

Donc il faudrait 2 ailiers, 2 buteurs, 1 milieu, un arrière gauche, un défenseur central et un gardien

cela fait bcp de recrue, heureusement il y a du temps pour acclimater tout le monde

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 mai 2020 à 18:10:31

https://mobile.twitter.com/MohamedTERParis/status/1256246426750930953

Haise a le soutien des joueurs. Rémi Garde serait la première piste pour l'entraîneur

Le pire c'est que s'il fallait dire un entraîneur Rémi Garde serait mon choix numéro 1 (dans les entraîneurs qui ont la dimension d'entraîner Lens. Il est évident qu'on aura pas Blanc)

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 mai 2020 à 18:27:06

Valérie Ismaël et Rémi Garde tout comme Haise seront reçus

https://www.lavoixdunord.fr/747368/article/2020-05-01/qui-sur-le-banc-le-rc-lens-va-recevoir-franck-haise-et-d-autres-candidats?amp&__twitter_impression=true

dicos
dicos
Niveau 54
01 mai 2020 à 18:49:22

Le priorité, c'est de savoir qui sera le coach, c'est évident.
Est ce que l'actionnaire qui n'a pas tremblé pour dégager Montanier en course pour la montée, va il oser faire sa première saison de L1 avec un novice à 2 matchs ? Ça serait bien de regarder les options qui a en terme de coach libre.

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
01 mai 2020 à 19:16:05

Je réalise pas en fait, un peu dégouté que ça se fasse comme ça mais je vais pas cracher sur une montée non plus vu les désillusions de malade qu'on s'est prit ces dernières années, content de quitter la Domino's pour au moins 1 an :bave:

En espérant pouvoir aller au stade dès la 1ère journée :(

seblensois
seblensois
Niveau 16
01 mai 2020 à 19:19:02

Impossible

Si on peut retourner au stade à partir de octobre/novembre je suis content

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
01 mai 2020 à 19:21:27

Félicitations pour votre retour en L1, et encore plus content que cela se fasse avec Leca Cahuzac et Gillet (ancien du Sporting aussi) dans votre effectif ! Je ne savais pas que Cahu était capitaine d'ailleurs.

En espérant que vous y resterez longtemps, car si Bastia retrouve la L2 l'an prochain, ne pas vous avoir dans les pattes est toujours ca de pris :hap:

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
01 mai 2020 à 19:23:44

[19:19:02] <seblensois>
Impossible

Si on peut retourner au stade à partir de octobre/novembre je suis content

J'ai envie de chialer quand je vois la possibilité que la saison entière se joue à huis-clos.

BlueHorizon506
BlueHorizon506
Niveau 7
01 mai 2020 à 19:24:25

Ismael doit être convoité par des clubs bien plus huppés que nous, il a fait un travail énormissime à Linz, ça n'a pas dû laisser insensible en Bundesliga par exemple.

Rukawa-6
Rukawa-6
Niveau 14
01 mai 2020 à 19:39:05

Le 01 mai 2020 à 19:21:27 Sebzepro a écrit :
Félicitations pour votre retour en L1, et encore plus content que cela se fasse avec Leca Cahuzac et Gillet (ancien du Sporting aussi) dans votre effectif ! Je ne savais pas que Cahu était capitaine d'ailleurs.

En espérant que vous y resterez longtemps, car si Bastia retrouve la L2 l'an prochain, ne pas vous avoir dans les pattes est toujours ca de pris :hap:

Thx :ok:
Ahah on tremble :question:

Pour Cahuzac il n'était pas capitaine à la base. C'était Fortes en début de saison , ensuite à sa blessure Gillet avait repris le brassard. Mais pendant la crise de résultat. Quand Haise est arrivé il a institué Cahuzac le guerrier comme capitaine :cute:

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 mai 2020 à 19:39:59

Le 01 mai 2020 à 19:24:25 BlueHorizon506 a écrit :
Ismael doit être convoité par des clubs bien plus huppés que nous, il a fait un travail énormissime à Linz, ça n'a pas dû laisser insensible en Bundesliga par exemple.

J'avoue que Valérie Ismael je viens juste de voir ce parcours en Autriche et :ouch: il aurait sans doute été champion d'un club qui a gagné le championnat autrichien deuxième division en 2017

N'oublions pas qu'il a joué à Lens et que c'est un avantage pour nous ça

Merci :ok: dites vous d'ailleurs que Leca retourne à Bastia sans doute la saison prochaine (il a dit qu'il allait finir sa carrière là bas) et peut être que Cahu ira aussi une dernière saison. Vous allez sans doute avoir d'autres joueurs qui vont faire un sacrifice pour retourner à Bastia

Je serais pas du tout surpris si dans 2-3 ans vous retournez en ligue 1. En espérant bien sûr que les dirigeants sont plus compétents qu'autrefois

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
01 mai 2020 à 19:48:13

Le 01 mai 2020 à 19:39:05 Rukawa-6 a écrit :

Pour Cahuzac il n'était pas capitaine à la base. C'était Fortes en début de saison , ensuite à sa blessure Gillet avait repris le brassard. Mais pendant la crise de résultat. Quand Haise est arrivé il a institué Cahuzac le guerrier comme capitaine :cute:

Ah je me disais aussi que ca devait être récent car j'avais pas du tout l'info :ok: Il fut un temps ou affronter Lens même en L1 ne m'aurait pas fait trembler du tout non, mais là honnêtement si on peut monter en L2 rapidement sans vous avoir dans les parages ca me va :hap:

Le 01 mai 2020 à 19:39:59 varanelens a écrit :

J'avoue que Valérie Ismael je viens juste de voir ce parcours en Autriche et :ouch: il aurait sans doute été champion d'un club qui a gagné le championnat autrichien deuxième division en 2017

Merci :ok: dites vous d'ailleurs que Leca retourne à Bastia sans doute la saison prochaine (il a dit qu'il allait finir sa carrière là bas) et peut être que Cahu ira aussi une dernière saison. Vous allez sans doute avoir d'autres joueurs qui vont faire un sacrifice pour retourner à Bastia

Je serais pas du tout surpris si dans 2-3 ans vous retournez en ligue 1. En espérant bien sûr que les dirigeants sont plus compétents qu'autrefois

Si par saison prochaine tu entends pas celle qui arrive mais l'autre, et si on monte bien en L2, alors oui c'est fort probable. Par contre Cahu et Leca vont pas revenir à la rentrée qui arrive à Bastia, en National.

Je sais pas du tout ce que va donner le recrutement chez nous mais en tout cas Claude Ferrandi le dirigeant actuel est un homme posé, lucide. Le coach Chabert est du sud ouest comme un certain Hantz et faut croire que ca réussi au Sporting. On a tout pour revenir :ok:

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 mai 2020 à 19:53:10

Le 01 mai 2020 à 19:48:13 Sebzepro a écrit :

Le 01 mai 2020 à 19:39:05 Rukawa-6 a écrit :

Ah je me disais aussi que ca devait être récent car j'avais pas du tout l'info :ok: Il fut un temps ou affronter Lens même en L1 ne m'aurait pas fait trembler du tout non, mais là honnêtement si on peut monter en L2 rapidement sans vous avoir dans les parages ca me va :hap:

Le 01 mai 2020 à 19:39:59 varanelens a écrit :

Si par saison prochaine tu entends pas celle qui arrive mais l'autre, et si on monte bien en L2, alors oui c'est fort probable. Par contre Cahu et Leca vont pas revenir à la rentrée qui arrive à Bastia, en National.

Je sais pas du tout ce que va donner le recrutement chez nous mais en tout cas Claude Ferrandi le dirigeant actuel est un homme posé, lucide. Le coach Chabert est du sud ouest comme un certain Hantz et faut croire que ca réussi au Sporting. On a tout pour revenir :ok:

Ok ba c'est cool pour vous si le staff et la direction est bonne
Oui pour Leca et Cahu je parlais d'une arrivée à l'été 2021
En plus avec Sedan vous avez roulé sur la nationale 1 (même groupe que Lens B donc j'ai un peu suivi :hap: ) rien qu'avec l'effectif actuelle vous avez les armes pour faire un top 10 facile je pense
Avec des recrues ya moyen que vous soyez très bien placé à mon avis

Et puis les entreprises locales de Corse vont vous refaire confiance j'imagine. Vous devriez avoir un bon budget de nationale

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 mai 2020 à 20:40:02

https://mobile.twitter.com/FabLeveque/status/1256283956376461312

Dans 5 min, un numéro consacré entièrement à Lens :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 mai 2020 à 12:07:55

Apparemment Haise fait l'unanimité dans le club, j'imagine que ça va être dur de le déloger, on verra :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2020 à 14:09:52

alors ce mercato ?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 mai 2020 à 14:11:29

Kolodziejczack qui achète le maillot de Walleme signé par Leclerc et qui le redonne au club :coeur:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 mai 2020 à 14:12:07

[14:09:52] <Yvanelle93>
alors ce mercato ?

Pour l'instant pas de nouvelle, à part pour les entraîneurs qu'on a contacté qui sont Garde et Ismaël :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
02 mai 2020 à 14:13:01

Ah bah Loïc Badé du Havre devrait signer chez nous :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat