Oui clairement c'était mieux et notre jeu était plus crédible
Nos milieux ont servi à quelque chose hier : Cahuzac
ème Mauricio que je critique toute les semaines a fait son meilleur match à Lens.
Notre pressing collectif a complètement étouffé le Paris FC. Du coup difficile de dire si tactiquement Lens a été très bon ou si Paris a complètement été nul.
Les latéraux sont plus offensif. Après on a pas eu mille occasion non plus mais au moins on a vu plus de construction, et les joueurs avaient tous la rage.
Bon comme le dis le voisin du dessus, Fortes c'est toujours pas ça heureusement qu'il n'y avait rien en face. Pour ma part, le match de Sotoca est rageant, certes il s'est battu mais que de mauvais choix : ses deux buts sont l'arbre qui cache la forêt
Ah et enfin ça fait plaisir quand il y a un un petit peu plus de monde dans la surface et aux abords. Ça donne plus de possibilités. On a pas senti Banza isolé comme à chaque fois.
Il semblerait enfin que Haise travaille les combinaisons sur coup de pied arrêtés. On a pu voir une tentative avec Diallo proche du gardien ... Enfin en gros je veux dire on a pas tiré le corner pour le tirer