CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
25 février 2020 à 13:30:30

Le 25 février 2020 à 13:29:26 Squartz261 a écrit :
C'est sérieux pour Montanier ?

Bordel ça fait des mois que je demande et y avait toujours des mecs sur ce topic pour le défendre. On voit le résultat :malade:

le timing est rocambolesque en même temps
je sais pas où ça va mener mais maintenant c'est fait...

indothom
indothom
Niveau 52
25 février 2020 à 13:32:04

N'importe quoi sérieux, au pire c'était avant qu'il fallait le faire mais là le temps que le nouvel entraîneur mets son système de jeu en place on va encore perdre des points...

SchoolboyQ
SchoolboyQ
Niveau 23
25 février 2020 à 13:33:10

ça ne peut être qu'un très gros désaccord entre la direction et Montanier
je peux pas croire que ce soit uniquement sportif

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
25 février 2020 à 13:35:52

Jour de gloire mais à ce moment là c'est chaud chaud

Il donne quoi Franck Haise?

Message édité le 25 février 2020 à 13:38:13 par linksthebg
Squartz261
Squartz261
Niveau 9
25 février 2020 à 13:39:46

1 victoire sur les 7 derniers matchs.

Roustier
Roustier
Niveau 10
25 février 2020 à 13:40:33

Vous nous ferez toujours marrer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575812763-165257-full.png

dicos
dicos
Niveau 54
25 février 2020 à 13:45:32

Les dirigeants ont fait le même constat que nous depuis 2020. Il faut pas être aveugle pour voir qu'on va droit vers une désillusion totale, l'abandon des joueurs ce samedi a été la goutte d'eau pour les dirigeants.

C'est toujours surprenant de viré un coach sur le podium, c'est un vrai choix, un vrai coup de poker, je suis choqué, c'est couillu comme décision.

Montanier malgré son "non jeu" et ses choix douteux, force de constater qui a joué et failli le monté ce club, mais visiblement on veut pas attendre et voir son équipe coulée et se noyer définitivement, des millions sont en jeu, quand on connaît le besoin vital pour Lens d'être en L1, plus que n'importe quel autre club de L2, et avec l'augmentation des droits TV l'an prochain, je comprends qu'on ne voulait pas rester impuissant chez les actionnaires devant ses performances.

bruaysis
bruaysis
Niveau 16
25 février 2020 à 13:51:26

OSEF tant qu'on va en ligue 1

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 février 2020 à 14:02:32

Ayaaaaa bon je commençais à être de moins en moins fan de Montanier

Mais jamais j'aurais cru qu'il soit viré. Après son contrat finissait en juin il me semble, donc l'indemnité sera pas trop elevé

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 février 2020 à 14:03:29

Du coup on serait selon Manu Lonjon sur Gourvennec

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
25 février 2020 à 14:12:28

Mouais, Gourvennec, pas sûr que ce soit mieux que Montanier.
Et quel que soit le nouveau coach, si on ne monte pas avec lui, on lui donnera l'excuse qu'il n'a pas choisi son groupe comme d'hab. Et on repartira l'année prochaine avec le même coach choisi dans l'urgence.

Bref c'est pas bon du tout, ce qu'il manque au club depuis quelques années c'est de la stabilité, et j'étais convaincu que Montanier pouvait nous l'apporter. Je pense aussi qu'il avait la capacité de remobiliser les troupes après cette mauvaise période. Souvenons nous de sa réaction après les barrages de l'année dernière (ce que Casanova, par exemple, avait été incapable de faire)

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 février 2020 à 14:14:29

Quoique apparemment on part sur l'entraîneur de la réserve carrément jusqu'à la fin de saison :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 février 2020 à 14:21:59

Le 25 février 2020 à 14:17:01 [Howaito] a écrit :
Vu que Laurey ne va sûrement pas prolonger chez nous, il serait la meilleure solution pour vous. :hap:

Bien que frileux par moment, il te force à porter tes boules jusqu'au bout et à te battre. Que ce soit le Gazelec ou Strasbourg, surtout Strasbourg, ses parcours sont très bons.

Il aime surtout le 4-4-2 axial, c'est notre point fort que ce soit en Ligue 2 ou en Ligue 1. Bien que cela soit pensé pour jouer la possession, lui il en fait une forme offensive. Même si en ce moment on joue en 4-2-3-1.

Petit bémol: le capitaine. Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer avec Mitrovic. :hap:

Personnellement je prends
Mais j'ai l'impression qu'il cherche la merde en conférence de presse non ?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 février 2020 à 15:16:05

Ayaa ce choc, je m'y attendais pas :hap:

dicos
dicos
Niveau 54
25 février 2020 à 15:17:39

Les dirigeants voulaient monter sous les 2 ans avec Montanier, ils ont donné le matos (pour de la L2,c'est solide comme effectif) les postes sont doublés, il a choisi ses joueurs, on fait venir cahuzac, leca, Gillet, même 1er à la trêve, on lui donne Jean, on peut dire les dirigeants n'ont pas aidé le coach, encore une on est en L2, t'as un effectif assez riche, même pas de place pour un jeune de la formation ou pour keita dans les groupes, c'est dire.

Par contre en cas d'échec, un énième, tu risques sûrement de voir une ambition freiné.

Je vois pas les dirigeants ne pas prendre un coach, un coach renommé (pour de la L2 attention) pour un nouveau discours, nouveau souffle, ça peut marcher, on a déjà vu des équipes au fond du trou renaître sous un autre coach.

Le defi nest pas déguelasse, 3eme, à 1pt, c'est rien du tout, tu as un gros effectif, gros public, les dirigeants vont recevoir des appels de coach, il faut se décider vite aussi.

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
25 février 2020 à 15:24:00

a la fois inattendu et dans les coulisses. Cette news me ravit. Les joueurs l'ont tellement laché samedi. Merci aux dirigeants pour ce courage. Allez Lens, même si la fin de saison est compromise de par le timing de cette decision, j'y crois encore.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 février 2020 à 15:39:47

Jules Keita, Boli, Gradit, ca devait être la fête chez eux :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 février 2020 à 15:51:34

https://twitter.com/OptaJean/status/1232300954315345922?s=19

Putain quand même, il fait mieux que les coachs de Lyon, Paris...:hap:

indothom
indothom
Niveau 52
25 février 2020 à 16:26:37

J'ai rien contre l'entraîneur de la réserve, mais j'ai du mal à croire qu'on va monter avec lui si jamais il termine la saison...
Mais je vois pas qui pourrait venir à ce moment là ??

Je sens que ça fera comme le PSG qui vire Kombouaré alors qu'ils sont 1er, pour finalement se faire doubler par Montpellier à la fin... j'espère me tromper et qu'on montera en fin d'année, car sinon,on risque de rester longtemps en ligue 2...

Par contre je pense pas que ça soit juste à cause des derniers résultats que Montanier ce soit fait virer, il doit y avoir autre chose en interne

Squartz261
Squartz261
Niveau 9
25 février 2020 à 16:28:31

Oui ils avaient de bonne stats , fallait le garder :)

C'est pas comme ci y avait 1 victoire sur les 7 derniers matchs :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat