CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

JudgeDv56
JudgeDv56
Niveau 10
22 février 2020 à 16:57:47

montanier va devoir reagir

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 février 2020 à 16:59:01

Aya la compo la semaine pro pas de Michelin sûrement pas de Haidara :rire:
C'est la demontada

Big-4
Big-4
Niveau 10
22 février 2020 à 17:02:09

Le 22 février 2020 à 16:50:54 Dicos a écrit :
Le Caen de Dupraz joue super bien, ils nous ont défoncé, ils ont encaissé quasiment aucune occasion de but, vite mené pourtant, je comprends pas leur classement.

Début de saison catastrophique avec Almeida + irrégularité, mauvaises prestations à domicile et pas mal de points perdus en fin de match avec Dupraz.

snakball
snakball
Niveau 9
22 février 2020 à 17:03:05

Après Gradit peut jouer def droit

Mais j'espère qu'on aura :

Leca / Traoré, Gradit, Diallo, Boli / Cahuzac, Gillet / jean, Mauricio, Sotoca / Banza

Robail est bon que quand il rentre.
Le milieu Cahu et Gillet bien que ce soit vieux et lent, au moins ça reste un peu plus fiable

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
22 février 2020 à 17:03:21

Vivement le prochain match... Menez :coeur:

Racing Club de Lose

AC_games09
AC_games09
Niveau 10
22 février 2020 à 17:03:21

J'attends montanier et son debrief. Comme d'hab on verra aucun changement. Depuis plus de 5 matches y'a un hic, il voit rien, ta chance ne suffira pas a monter Montanier. Les joueurs t'ont laché en fin de partie. Reconnais le et casse toi

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
22 février 2020 à 17:04:36

Gradit-Diallo ? Non non Fortes-Rado contre le PFC, hâte de voir l'humiliation suivante !

snakball
snakball
Niveau 9
22 février 2020 à 17:05:58

Fortes et Montanier. Les 2 personnes en top tweet , 3eme et 10eme respectivement

Déjà il est urgent de changer de capitaine. Remettez moi Gillet bordel

snakball
snakball
Niveau 9
22 février 2020 à 17:06:54

Le 22 février 2020 à 17:04:36 David_Silva21 a écrit :
Gradit-Diallo ? Non non Fortes-Rado contre le PFC, hâte de voir l'humiliation suivante !

En vérité Rado devient aussi nul que Fortes quand même :rire:

snakball
snakball
Niveau 9
22 février 2020 à 17:08:10

On va aussi rappeler le préparateur mental

Ça avait marché 3 matchs la dernière fois :hap:

snakball
snakball
Niveau 9
22 février 2020 à 17:09:52

En tout cas ya pas une saison où on passe pas pour des teubés

dicos
dicos
Niveau 54
22 février 2020 à 17:11:24

Non mais là, c'est les joueurs hein. Ils sont bidons, tu peux tous les changer, ils n'existent pas, il y a pas que fortes, il y a plus rien à chaque étage sauf le gardien est bon.
Tu ne prends pas 7 buts contre des équipes jouent le maintien, il peut alterner le trio de devant, ça sert à rien, la défense 4 ou 5, les hommes prennent l'eau, ça tire plus un bon cpa, les latéraux sont catastrophiques dans les deux sens.
Depuis 2020, tu peux pas trouver 3,4 qui jouent à un niveau pour la montée en L1.
Alors Boli, Traoré, Gradit, Perez ou Keita ne peuvent que faire mieux, vu que les titulaires sont horribles..

Depuis la reprise, on a coulé dans le jeu, dans l'animation et désormais ce sont les hommes qui coulent.

Message édité le 22 février 2020 à 17:11:47 par dicos
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 février 2020 à 17:16:55

Y'a que Jean qui était potable aujourd'hui, le reste c'était horrible
Puis perdre Haidara ca a pas fait du bien aussi

snakball
snakball
Niveau 9
22 février 2020 à 17:17:15

Le 22 février 2020 à 17:11:24 Dicos a écrit :
Non mais là, c'est les joueurs hein. Ils sont bidons, tu peux tous les changer, ils n'existent pas, il y a pas que fortes, il y a plus rien à chaque étage sauf le gardien est bon.
Tu ne prends pas 7 buts contre des équipes jouent le maintien, il peut alterner le trio de devant, ça sert à rien, la défense 4 ou 5, les hommes prennent l'eau, ça tire plus un bon cpa, les latéraux sont catastrophiques dans les deux sens.
Depuis 2020, tu peux pas trouver 3,4 qui jouent à un niveau pour la montée en L1.
Alors Boli, Traoré, Gradit, Perez ou Keita ne peuvent que faire mieux, vu que les titulaires sont horribles..

Depuis la reprise, on a coulé dans le jeu, dans l'animation et désormais ce sont les hommes qui coulent.

Même si on joue mal on perdait pas. La on fait que râler auprès des arbitres et les joueurs arrêtent carrément leur course pour défendre

Et vu l'interview de Fortes, il est juste dépité et minimise la défaite.

Il va falloir que Leca, Gillet, Cahuzac voire Rado parle dans le vestiaire et remettent le cerveau à l'endroit

snakball
snakball
Niveau 9
22 février 2020 à 17:18:32

Le 22 février 2020 à 17:16:55 Ste-Tigers a écrit :
Y'a que Jean qui était potable aujourd'hui, le reste c'était horrible
Puis perdre Haidara ca a pas fait du bien aussi

Mouais défensivement Jean il était absent

Moi j'avais aimé la première mi temps de Banza seul en attaque il gagnait ses duels mais personne suivait

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
22 février 2020 à 17:20:40

Fortes et Rado ouais leur niveau tend vers la médiocrité absolue...

Je voudrais voir Diallo-Gradit

J'en ai vu qui critiquient Banza, t'aurais pu avoir Haaland que ça n'aurait rien changé vu qu'il a aucun ballon...

Rien n'allait aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir pris une énorme claque en pleine tête

indothom
indothom
Niveau 52
22 février 2020 à 17:22:00

Depuis que Fortes est revenu de blessure, il est nul, et en plus il contamine ses coéquipiers autour de lui j'ai l’impression (Rado, Diallo, Michelin etc...)

Donc retour de Gradit à la place, changement de système car depuis plusieurs matchs on y arrive plus avec ce 343, on prends l'eau en défense alors que c'était notre force, et les 3 devant sont trop seuls pour faire quelque chose, malgré Corentin Jean, et les entrées plus intéressantes de Keita (d'ailleurs lui il doit être titulaire)

Mais c'est quand même inadmissible de se prendre 7 buts par ces 2 équipes

On avaient un boulevard derrière nous si on géraient bien, mais non comme d'habitude on retombe dans nos travers de ces dernières saisons, et maintenant si rien ne change faudra regarder devant et derrière également

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 février 2020 à 17:24:15

Haidara commotion cérébrale

linksthebg
linksthebg
Niveau 35
22 février 2020 à 17:32:24

Steven Fortes
Clément Michelin
Et Philippe Montanier

dicos
dicos
Niveau 54
22 février 2020 à 17:36:29

Ils ont tenu les piteux résultats parfois par chance ou abnégation, mais ils craquent tous, car ils n'arrivent plus à rien et qui sont dépassés par la concurrence, match après match, les prestations étaient de plus en plus mauvaise, la chance est partie ou la malchance est arrivée, peu importe, mais le momentum a basculé.

Le craquage, la démission totale de cette semaine, c'est un putain de signe, ils sont à bout de nerfs avant les matchs en regardant le classement et pendant les matchs car ils n'arrivent plus à dominer leurs adversaires.
Pour l'instant ils pètent pas un plomb après les matchs, la prochaine étape (?) des entraînements houleux, des prises de parole qui se passent mal, le ras le bol du public, car 27k qui te poussent, c'est cool, 27k qui te chie sur la gueule, ça va faire mal à leurs têtes, reçoit Orléans dans 15 jours après une performance horrible à Paris et un écart au classement, tu vas voir l'ambiance...

Bref, une pause pour moi, parler d'eux m'énerve et ça en vaut pas la peine, faissons une pause, rdv dans 10 jours, bye.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat