J'ai envie de voir ce que Diallo pourrait donner au milieu de terrain, je me rappelle de ce qu'il avait apporté à Valenciennes

Mon 11 de rêve pour la montée
Le 18 février 2020 à 12:05:15 linksthebg a écrit :
Je veux un jeu offensif mais ta compo est un poil trop offensif non ? ![]()
Compo parfaite, mais je verrais bien une charnière Keïta-Mauricio ![]()
Le 18 février 2020 à 12:28:46 Yoyonche a écrit :
Je veux un jeu offensif mais ta compo est un poil trop offensif non ?
Ouais je sais, je voulais mettre un 10 et rajouter un milieu défensif genre comme ça 
Mais Sotoca c'est bof quand il est pas sur une aile
Depuis que Fortes est titulaire on est devenu nul, coïncidence? 
Le 18 février 2020 à 15:13:53 linksthebg a écrit :
Le 18 février 2020 à 12:28:46 Yoyonche a écrit :
Je veux un jeu offensif mais ta compo est un poil trop offensif non ?
Ouais je sais, je voulais mettre un 10 et rajouter un milieu défensif genre comme ça
Mais Sotoca c'est bof quand il est pas sur une aile
Maintenant ta compo ressemble à la mienne sauf que j'ai mis Mauricio à la place de sotoca. Ce dernier est bien meilleur sur un côté comme tu l'as dit.
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter, vous supporter de football en France afin de vous prendre une dizaine de minutes de votre temps pour répondre à un questionnaire élaboré avec 3 autres personnes de ma formation dans le but d’identifier les différentes manières de supporter son équipe de football favorite en France. Les réponses seront bien sûr anonymes. Voici le lien du questionnaire : https://sphinx-campus.com/d/s/y5h8e2
En vous remerciant d’avance pour votre grande aide,
Cordialement.
Les deux latéraux sont trop pourri en défense et ont pris la sale habitude de jamais revenir, la défense est lourde et a été construite pour jouer à 5, restons à 5, tant qu'on se rode correctement, la saison sera finie et de toute façon, il mourra avec ses idées.
Le problème, c'est qui n'a aucune relation milieu/attaque, d'où ma proposition de sacrifier un récupérateur pour y mettre un créateur, au moins lors des matchs contre des équipes mal classés et on va affronter pas mal de ces équipes, il faut pas croire, ça sera un bus devant nous. 2 clones comme Gillet et Cahuzac, c'est non contre ce genre de défense, Doucouré casse deja mieux les lignes, mais on a besoin de lui en défense, donc on place Mauricio pour le lien avec le trio.
Apparemment on va repasser en 4-2-3-1 selon la VDN
Mauricio dans l'axe? ![]()
Ou Montanier va jouer avec un milieu Doucoure-Gillet-Cahuzac...
Le 19 février 2020 à 15:43:31 Ste-Tigers a écrit :
Mauricio dans l'axe?
Ou Montanier va jouer avec un milieu Doucoure-Gillet-Cahuzac...
Toute façon il faut changer quelque chose ... Utiliser une même tactique tout au long d'une saison ça ne peut pas marcher à part quand tu es un grand club. Au bout d'un moment les adversaires te connaissent
Toute façon nos latéraux sont un peu en difficulté en ce moment surtout offensivement. Laissons les plus défendre. Mauricio toute façon s'il joue dans l'axe pourra pas faire pire
Le 18 février 2020 à 15:18:22 Sylvain13-3 a écrit :
Bonjour à tous,Je me permets de vous solliciter, vous supporter de football en France afin de vous prendre une dizaine de minutes de votre temps pour répondre à un questionnaire élaboré avec 3 autres personnes de ma formation dans le but d’identifier les différentes manières de supporter son équipe de football favorite en France. Les réponses seront bien sûr anonymes. Voici le lien du questionnaire : https://sphinx-campus.com/d/s/y5h8e2
En vous remerciant d’avance pour votre grande aide,
Cordialement.
J'y ai répondu
Essaie de contacter les modos de ce forum pour demander une autorisation de créer un topic sur ton questionnaire. Avec un peu de chance ils t'autoriseront, voire il sera épinglé ...
Ça donnera un peu de visibilité ![]()
[15:56:12] <varanelens>
Le 19 février 2020 à 15:43:31 Ste-Tigers a écrit :
Mauricio dans l'axe?
Ou Montanier va jouer avec un milieu Doucoure-Gillet-Cahuzac...Toute façon il faut changer quelque chose ... Utiliser une même tactique tout au long d'une saison ça ne peut pas marcher à part quand tu es un grand club. Au bout d'un moment les adversaires te connaissent
Toute façon nos latéraux sont un peu en difficulté en ce moment surtout offensivement. Laissons les plus défendre. Mauricio toute façon s'il joue dans l'axe pourra pas faire pire
Ouais voilà, j'espère juste qu'il va pas sortir le milieu Doucouré-Cahuzac-Gillet ![]()
Bon d’après certaines sources (VDN), Montanier et son staff envisage depuis quelques temps de repasser en 4231
Moi je dis oui, avec un Mauricio en 10, Robail et Jean sur les cotés et Banza en pointe, avec des doublures sur les cotés comme Boli et Keita, voir Sotoca que je prefère à ce poste, un milieu avec Doucouré et Gillet (comme l'an dernier) on alterne avec Cahuzac suivant les matchs, une charnière centrale avec Rado et Gradit, et Haidara et Michelin sur les cotés, Traoré qui mériterais une chance aussi..
La question qui se pose si jamais ça arrive, c'est pourquoi ne pas l'avoir fait avant contre Grenoble par exemple ???
Bref mieux vaut tard que jamais comme on dit
La conf de presse de Montanier
Je me demande vraiment s'il va changer de système tactique ou si il brouille les pistes
Conférence de presse qui vient de finir, j'ai choisi quelques passagers qui m'ont interpelé.
PM : "Concernant le système, je ne vois pas de rapport avec la défaite. On prend 2 buts en 4-2-3-1." #RCLens
Et on en marque 2 enfin 3 même ! Vu que l'arbitre nous vol.
Cette mentalité de loser, de coach bien français, il regarde d'abord le score de l'adversaire avant le sien...
PM : "Notre défense est de qualité mais elle a eu un trou de 20 minutes." #RCLens
Faux, déjà l'adversaire n'attaque pas en premiere mi-temps, joue avec un seul attaquant, qui fait pas de presing, mais qui a récupéré des beaux caviars de la part de notre belle défense pour quand même mettre un but !
PM : "Jules Keita a eu du mal à s'adapter avec des blessures. Il a été victime de la concurrence, mais il montre un bon état d'esprit." #RCLens
Traduction: il restera à sa place, c'est à dire sur le banc.
Ça va je suis pas le seul à trouver cette conf lunaire ![]()
Allez Gradit pas convoqué on aura encore du Fortes demain youpi ![]()
Après je veux bien comprendre que ça fasse juste mais bon...
Doucouré va surement repassé en défense car je cite Montanier : "il a été bon à Châteauroux avec un but, mais il n’était pas derrière et on a pris 3".........
Et en 2e mi temps peut être qu'il repassera au milieu, quand il fera rentre des attaquants...