CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 février 2020 à 22:49:05

Et il est temps que Bollaert arrête d'être le monde des Bisounours

dicos
dicos
Niveau 54
17 février 2020 à 22:50:03

Lens va faire caca mou en sachant les résultats, ça casse aussi bien les couilles depuis 3 ans ça, la pression que ça génère, alors que si tu joues en même temps quelques fois, car Lens joue TOUJOURS après les autres, je pense sincèrement qui aurait eu d'autres résultats et prestations parfois.
Typiquement si Lens joue en même temps lors du match contre Grenoble, il y a une autre performance, je dis pas autre résultat, car j en sais rien, mais une autre prestation, j'en suis certain.

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
17 février 2020 à 22:51:38

Le 17 février 2020 à 22:44:19 Dicos a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:41:21 Nesquik59 a écrit :
Il faut revenir à ce 4-2-3-1 avec Gradit et Rado dans l'axe. Et mettre Baba Neymar en titulaire, pour voir ce que ça donne. Il a montré des choses en entrant et il mérite d'avoir sa chance

Les lateraux savent pas défendre, c'était déjà pour ça qu'on était passé à 5 en début de saison, Michelin et Mendy/Haidara étaient dépassés.

Tout à fait d'accord. Si on repart à 4 derrière, faut faire sortir Michelin du 11 alors que c'est clairement notre meilleur joueur depuis le début de saison.

Perso je pense pas que ce soit un problème de système de jeu, mais plutôt de choix de joueurs offensifs. Quand on a un excellent centreur comme Michelin, il faut au moins avoir un bon joueur de tête dans la surface. Et Mauricio et Jean ensemble, ça va pas. La semaine prochaine, j'aimerais bien voir une triplette Keita - Banza - Robail d'entrée.

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
17 février 2020 à 22:56:38

Mauricio-Fortes je veux plus les voir.
Sotoca faut qu'il remette ses pieds à l'endroit.

Keita mérite sa chance clairement, Robail on a beau critiquer on se rend compte qu'il est indispensable.

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 février 2020 à 22:57:02

J'espère que Ourghalian va aussi passer une petite visite à l'entraînement et les réveiller :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
17 février 2020 à 22:58:11

Le 17 février 2020 à 22:56:38 David_Silva21 a écrit :
Mauricio-Fortes je veux plus les voir.
Sotoca faut qu'il remette ses pieds à l'endroit.

Keita mérite sa chance clairement, Robail on a beau critiquer on se rend compte qu'il est indispensable.

Le pire c'est que Sotoca sur un côté c'était pas si mauvais

Mais bon en tout cas samedi pas le choix faudra gagner et si ça gagne pas ça va barder

dicos
dicos
Niveau 54
17 février 2020 à 23:14:45

Le 17 février 2020 à 22:51:38 Suppositoire a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:44:19 Dicos a écrit :

Le 17 février 2020 à 22:41:21 Nesquik59 a écrit :
Il faut revenir à ce 4-2-3-1 avec Gradit et Rado dans l'axe. Et mettre Baba Neymar en titulaire, pour voir ce que ça donne. Il a montré des choses en entrant et il mérite d'avoir sa chance

Les lateraux savent pas défendre, c'était déjà pour ça qu'on était passé à 5 en début de saison, Michelin et Mendy/Haidara étaient dépassés.

Tout à fait d'accord. Si on repart à 4 derrière, faut faire sortir Michelin du 11 alors que c'est clairement notre meilleur joueur depuis le début de saison.

Perso je pense pas que ce soit un problème de système de jeu, mais plutôt de choix de joueurs offensifs. Quand on a un excellent centreur comme Michelin, il faut au moins avoir un bon joueur de tête dans la surface. Et Mauricio et Jean ensemble, ça va pas. La semaine prochaine, j'aimerais bien voir une triplette Keita - Banza - Robail d'entrée.

On change le trio a chaque match, c'est pas le problème, les ballons n'arrivent pas. Banza contre Grenoble, il touche pas un ballon par exemple.
Là on finit avec un football offensif pourquoi, Doucouré plus haut, Mauricio dans l'axe avec 3 offensifs (des vrais)qui tournent autour de lui.
Le problème, ça sera la défense.
Moi j'aimerais qu'on essaye à la rigueur de faire jouer Mauricio plus bas en 8 et sacrifié Gillet ou Cahuzac pour apporter un peu de liant au milieu et faire la liaison avec les attaquants.

[videojuegos]
[videojuegos]
Niveau 50
17 février 2020 à 23:23:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575812763-165257-full.png

dicos
dicos
Niveau 54
17 février 2020 à 23:27:04

Philippe #Montanier : "Il faut prendre du recul. Si on analyse bien le match, on voit que les 45 premières minutes sont plutôt bonnes

Allez on montera pas avec lui, retenez ce post à 23:25, ressortez le moi plus tard, on se foutera de ma gueule avec grand plaisir, mais non c'est pas possible de dire ça, et je suis certain qui croit vraiment qu'on fait une bonne première mi-temps, rien changera.

indothom
indothom
Niveau 52
18 février 2020 à 00:07:26

En tout Keita doit être titulaire contre Caen samedi, ainsi que Robail

Et surtout remettre Gradit à la place de Fortes qui est vraiment limite depuis le début de saison, contrairement à l'année dernière

J'espère que cette claque va les faire réagir, car derrière ça lâche rien, contrairement à nous...

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
18 février 2020 à 00:14:48

Mdr Montanier, on a rien vu pendant ces 45 premières minutes. Un sketch c'est pas possible

Walcott
Walcott
Niveau 10
18 février 2020 à 00:50:17

On n'est maudit c'est pas possible c'est pas demain qu'on montera en L1
J'ai confiance en Montagnier, mais si on monte pas c'est comment ?
Monté pour refaire l'ascenseur l'année prochaine ?
Mounir Chouiar né à Liévin pourquoi on le laisse partir putain ? On parle pas de Taarabt la

Bluehorizon21
Bluehorizon21
Niveau 8
18 février 2020 à 05:13:03

https://youtu.be/85jyriLxIgs/t=90

Mais lol fixez Diallo sur l'action, le mec s'en bat les couilles, il trottine tranquille tout le long :rire:

(À 1:30 )

Message édité le 18 février 2020 à 05:14:07 par Bluehorizon21
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 février 2020 à 05:47:05

Qu'est qui s'est passé les amis? :hap:
J'ai pas pu voir :hap:

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
18 février 2020 à 09:15:44

Bon rien de surprenant malgré tout.
J'étais à Bollaert pour le match face à Grenoble.
Affligeant le jeu proposé, c'est tout simplement nul.
La défense, elle avait l'air de tenir le coup (pas à Châteauroux apparemment), le milieu, vide de chez vide, cahuzac et gillet ont répondu présent bien entendu mais ils sont que 2. Il manque un créateur, un gars qui dirige derrière 3 attaquants (je vous rappelle qu'on joue la montée donc on peut se permettre un football prôné sur l'offensif).
Les couloirs, y avait du monde avec Michelin / Jean et Haidara / Robail. Malgré le nombre de joueurs, c'est le néant, les centres foireux que ce soit au sol ou en hauteur. Personne pour reprendre le ballon (forcément avec seulement deux milieux et deux darons en plus).
Au final seul Robail a montré des choses mais c'est quand il revient au milieu pour se diriger vers le but adverse. C'est rageant.
L'attaquant est trop esseulé on peut mettre Banza, Sotoca ou même Lewandowski ou Benzema on ne mettra aucun but si on joue comme ça.
Faut changer de système.

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
18 février 2020 à 09:43:20

Une compo du style
Leca
Michelin Radovanovic Diallo Haidara
Cahuzac Gillet
Mauricio
Jean Banza Robail

Je sais pas si cette compo a déjà été utilisé mais c'est un peu l'idée que je veux illustrer. Après pour le choix des joueurs, c'est pas forcément les meilleurs que j'ai mis. On peut se servir de Fortes Doucouré et Sotoca pour tourner.
Après avec la compo que j'ai proposé, le problème de centre ne va pas être réglé bien évidemment mais bon on proposerait plus de profondeur, de solutions dans les ailes mais surtout ça va permettre au 9 de toucher plus de ballon, le tout dirigé par Mauricio.
La défense sera épaulée par Cahuzac et Gillet voire Doucouré, de cette façon les latéraux peuvent un peu monter plus haut. En fonction de l'équipe en face.

Message édité le 18 février 2020 à 09:44:13 par Yoyonche
Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
18 février 2020 à 09:43:36

"on ne mettra aucun but si on joue comme ça."

:d) Lens, 3e attaque de ligue 2.

On a un gros coup de mou, mais faut pas non plus remettre en cause le travail de toute une saison :(

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
18 février 2020 à 09:51:03

Le 18 février 2020 à 09:43:36 Suppositoire a écrit :
"on ne mettra aucun but si on joue comme ça."

:d) Lens, 3e attaque de ligue 2.

On a un gros coup de mou, mais faut pas non plus remettre en cause le travail de toute une saison :(

Un coup de mou je veux bien mais ça fait quasi 2 mois qu'on galère. Une petite victoire face à Troyes. On a rarement dépassé 1 but en un match. Et ce que j'ai vu lundi dernier ce n'est pas du tout rassurant.
Soit ils conservent la compo et changent la façon de jouer soit ils changent de compo.

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
18 février 2020 à 09:57:07

Ca ne veut rien dire ce classement. On a mis que 35 buts en 25 matchs, c'est peu

Yoyonche
Yoyonche
Niveau 39
18 février 2020 à 10:30:54

Si on monte en L1 et qu'on propose le même jeu offensif, on va pas faire long feu.
Sinon dommage que chouiar est parti ce c*n, il plante les buts à Dijon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat