CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 janvier 2020 à 18:31:06

Le 21 janvier 2020 à 18:17:50 Tapsibaba a écrit :
En quoi on déconne ?
5 mois de temps, s'il a pas convaincu, bon vent :ok:

Il a pas encore pu prouver ce qu'il vaut
Et ses entrées étaient bonnes

Sans oublier que ça faisait 7 ans que Montanier le suit. Et ce serait tout ça pour ça :sarcastic:

Et si on le vend à Valenciennes c'est à 400 000€ maxi donc en gros on a tout à perdre. Laissons lui sa chance jusqu'à la fin de saison :hum:

JudgeDv57
JudgeDv57
Niveau 10
21 janvier 2020 à 18:35:23

Le 21 janvier 2020 à 18:17:50 Tapsibaba a écrit :
En quoi on déconne ?
5 mois de temps, s'il a pas convaincu, bon vent :ok:

quand je vois sotoca qui vendange des occas énormes je me dis que c'est dommage de pas donner sa chance à ce joueur.

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
21 janvier 2020 à 18:40:31

J'étais hypé par Moukandjo mais bon... S'il part, on verra pas la différence :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 janvier 2020 à 18:46:12

Le truc c'est que Moukandjo est apte on va dire depuis novembre
Et encore il est pas à 100%

A moins qu'il soit vraiment cramé lors des entrainements mais bon

L'effectif actuel est très bien (à part le défenseur gauche remplaçant :hum: )
Et surtout je vois pas à quoi ça sert de le dégager 4 mois après et renforcer un " concurrent ". A la rigueur si ça va vraiment pas il s'en va en fin de saison

indothom
indothom
Niveau 52
21 janvier 2020 à 18:57:35

Le jeune polonais Kacper Sadlocha quitte Lens

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 janvier 2020 à 20:29:54

Le 21 janvier 2020 à 18:57:35 indothom a écrit :

Il a eu les yeux plus gros que le ventre

Bon en fait Moukandjo est libre depuis le 1er janvier mais comme on est les restos du coeur du foot il continue de s'entraîner avec nous.
:hap:

indothom
indothom
Niveau 52
21 janvier 2020 à 22:15:06

Le 21 janvier 2020 à 20:29:54 varanelens a écrit :

Bon en fait Moukandjo est libre depuis le 1er janvier mais comme on est les restos du coeur du foot il continue de s'entraîner avec nous.

Oui après il était pas top non plus apparemment dans son comportement, bon après c'est pas forcément facile de quitter son pays, sa famille etc aussi jeune...
Bref pas une grosse perte

Pour Moukandjo je savais pas qu'il était libre, du coup pas une perte non plus, même si j'aurais bien voulu le voir plus que ça...

Sinon on suit le gardien de Toulouse Baptiste Reynet mais pour la saison prochaine
Il est bon, mais Leca en ligue 1 peut faire le taf à mon avis, et derrière ya Desprez aussi..
Après si on garde Leca en doublure, et on prête Desprez en ligue 2 pour qu'il prenne plus d’expérience, ça me va aussi

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 janvier 2020 à 22:32:29

Le 21 janvier 2020 à 22:15:06 indothom a écrit :

Oui après il était pas top non plus apparemment dans son comportement, bon après c'est pas forcément facile de quitter son pays, sa famille etc aussi jeune...

Pour Moukandjo je savais pas qu'il était libre, du coup pas une perte non plus, même si j'aurais bien voulu le voir plus que ça...

Sinon on suit le gardien de Toulouse Baptiste Reynet mais pour la saison prochaine
Il est bon, mais Leca en ligue 1 peut faire le taf à mon avis, et derrière ya Desprez aussi..
Après si on garde Leca en doublure, et on prête Desprez en ligue 2 pour qu'il prenne plus d’expérience, ça me va aussi

Oui maintenant Desprez au mieux on le prêtera en national je pense
Reynet semble faire une saison moyenne mais il a prouvé qu'il était bon. Le mental doit jouer aussi

JudgeDv57
JudgeDv57
Niveau 10
22 janvier 2020 à 10:49:03

Le 21 janvier 2020 à 22:15:06 indothom a écrit :

non a reynet pourquoi pas bernadoni ?

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
22 janvier 2020 à 18:39:25

[16:03:28] <varanelens>

Le 21 janvier 2020 à 15:27:32 Dicos a écrit :
Le calendrier est compliqué, Clermont, au Havre, Troyes, 3 matchs compliqués qui peuvent te faire mal à la tête et sortir du top 2 au pire. 3 équipes qui nous ont dominé en phase aller, on perd 2 fois et on fait nul à la dernière minute à Clermont, mais les gars 1/9 pts en phase aller sur cet enchaînement, il faudrait pas le reproduire

Donc presque dommage le hold up loupé à Guingamp, car sur ces 3 matchs, il faudrait bien 6/9 en terme de pts, ce sont des adversaires directes à la montée, ils sont clairement à notre poursuite, il faut pas se dire le NUL nous avantage car on est devant eux, non, il faut les tuer, il faut reprendre de l'avance tout de suite. J'ai peur de cet enchaînement là, je pense vraiment que c'est un tournant important de la saison, on n'aura pas pire par la suite.

Après Clermont c'est actuellement 5eme, Le Havre c'est 6eme et Troyes c'est 3eme

Faut se dire que eux aussi doivent nous craindre. Voyons aussi le bon côté des deux choses on a 2 matchs à domicile

Clermont défensivement c'est pas fou non plus, Grbic on l'avait bien muselé au match aller (bien qu'il a créé le danger) j'espère que ça sera de même.
Le havre ça reste notre bête noire, peut être que le fait de jouer le vendredi soir dans un anonymat va leur donner moins de motivation et on va prier que Kadewere s'en aille :o))
Par contre Troyes faut gagner :rire: :hap: j'espère que Fortuné ne reviendra pas dans le club aussi

Le truc aussi c'est que Troyes on va jouer en semaine donc 3-4 jours après Le Havre. Et j'espère que le manque de rythme qui a déjà payé contre Guingamp ne va pas se payer aussi contre Clermont.

Il va partir mais être preté à Le Havre, dommage :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
22 janvier 2020 à 20:33:46

Mouais tant pis faudra pas se faire avoir comme au match aller ou ça faisait que des passes en profondeur avec notre défense lente :sarcastic:

varanelens
varanelens
Niveau 59
23 janvier 2020 à 12:23:53

Voilà Moukandjo à Valenciennes c'est officiel :o))

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 janvier 2020 à 19:21:59

[12:23:53] <varanelens>
Voilà Moukandjo à Valenciennes c'est officiel :o))

Il va marquer à Bollaert :hap:

Fortes dans le groupe :oui:

varanelens
varanelens
Niveau 59
24 janvier 2020 à 20:38:46

Arial Mendy
1 but et 1 passe décisive :hap:

Squartz257
Squartz257
Niveau 8
24 janvier 2020 à 21:49:43

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :rire:
Ajaccio + Lorient :rire:

Message édité le 24 janvier 2020 à 21:51:06 par Squartz257
dicos
dicos
Niveau 54
24 janvier 2020 à 22:26:17

Décidément les arrêts de jeu en ce debut d'année, ça nous arrange pas
Ça recolle et ça décolle pour Lorient, demain le match nul est un résultat de merde, quand tu connais le calendrier derrière, les concurrents te foutent la pression en jouant en plus avant comme d'habitude...

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 janvier 2020 à 23:52:51

Bon bah si nul demain ça pue :hap:

David_Silva21
David_Silva21
Niveau 30
24 janvier 2020 à 23:57:52

https://www.sports-auvergne.fr/amp/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-pascal-gastien-met-la-pression-sur-l-arbitrage-avant-lens_13729506/?__twitter_impression=true

Et encore un qui chiale :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 janvier 2020 à 02:17:00

https://www.sports-auvergne.fr/amp/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-pascal-gastien-met-la-pression-sur-l-arbitrage-avant-lens_13729506/?__twitter_impression=true

L'entraîneur de Clermont qui chiale déjà auprès de l'arbitre ...
Vu comment ça s'est passé la dernière fois qu'un entraîneur a mis la pression à l'arbitre

BlueHorizon621
BlueHorizon621
Niveau 6
25 janvier 2020 à 09:09:23

Nos concurrents directs qui prennent des points à la 93e pendant que nous on en perd à la 93e. Vous la sentez venir la douille et les regrets ? :)

Comme la saison où on perd 2-1 a amiens alors quon menait a la 90e.

Avec ces points on serait monté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat