CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 janvier 2020 à 20:32:26

[20:31:45] <JuJu_165>
On l'a pas volé ce nul :hap:

Guingamp pas assez tueur devant le but (cf premières occasions du match)

Bon courage pour la suite

Merci, vous mettiez de gagner clairement mais bon :hap:

Bon courage pour la suite également à vous :hap:

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
18 janvier 2020 à 20:32:46

Le 18 janvier 2020 à 20:27:36 Dicos a écrit :
Nul logique. Pas dangereux en 1er mtp, marque sur sa seule occasion, puis ça tient pas, car on panique à la relance, je l'ai vu arrivé ce but, Guingamp était tous à l'abordage et ça ne ressortait pas la ballon.

Après Guingamp, ils ont une belle équipe, c'est un bon point je trouve, ils seront pas loin des barrages je pense.

On souffre aussi en fin de match parce qu'on a un système de jeu qui demande beaucoup d'énergie, qui plus est après 1 mois sans jouer. Sans oublier qu'on perd un changement avec la sortie de Rado...
Le gros regret c'est de ne pas avoir pu marquer le 2e, avec la tête de Sotoca notamment :(

JudgeDv54
JudgeDv54
Niveau 7
18 janvier 2020 à 20:33:38

Le 18 janvier 2020 à 20:31:45 JuJu_165 a écrit :
On l'a pas volé ce nul :hap:

Guingamp pas assez tueur devant le but (cf premières occasions du match)

Bon courage pour la suite

merci, vous vous êtes remis de la descente.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 janvier 2020 à 20:39:14

[20:32:46] <Suppositoire>

Le 18 janvier 2020 à 20:27:36 Dicos a écrit :
Nul logique. Pas dangereux en 1er mtp, marque sur sa seule occasion, puis ça tient pas, car on panique à la relance, je l'ai vu arrivé ce but, Guingamp était tous à l'abordage et ça ne ressortait pas la ballon.

Après Guingamp, ils ont une belle équipe, c'est un bon point je trouve, ils seront pas loin des barrages je pense.

On souffre aussi en fin de match parce qu'on a un système de jeu qui demande beaucoup d'énergie, qui plus est après 1 mois sans jouer. Sans oublier qu'on perd un changement avec la sortie de Rado...
Le gros regret c'est de ne pas avoir pu marquer le 2e, avec la tête de Sotoca notamment :(

Et Jean aussi, le gardien était bien placé :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 janvier 2020 à 20:55:41

Et c'est bete que Rado se blesse, Baba Neymar serait sûrement rentré

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
18 janvier 2020 à 21:40:38

C'est beau de voir des amateurs de football dire "le beau jeu on s'en balance". Avec des mentalités pareilles, c'est clair que le foot français va aller de l'avant.
Ca fait 2 ans que je critique Montanier sur ce topic. Ok, d'un point de vue comptable, on fait une belle saison. Et le reste ? On ne voit toujours pas grand chose dans le jeu, malgré quelques belles séquences parfois. Et c'est rageant, d'autant plus avec les joueurs qu'on a devant.
Cette année on a aussi beaucoup de points car la ligue 2 est très faible, c'est pire d'année en année.
Alors évidemment je souhaite la montée, évidemment je fermerais bien ma poire si on arrive finalement à voir du beau football et j'admettrais que je me suis trompé.

Mais après soyons honnêtes, on regarde du foot pour voir du jeu, des actions, des buts. Pas des purges où on se contente du minimum.

varanelens
varanelens
Niveau 59
18 janvier 2020 à 21:47:42

Le 18 janvier 2020 à 21:40:38 Nesquik59 a écrit :
C'est beau de voir des amateurs de football dire "le beau jeu on s'en balance". Avec des mentalités pareilles, c'est clair que le foot français va aller de l'avant.
Ca fait 2 ans que je critique Montanier sur ce topic. Ok, d'un point de vue comptable, on fait une belle saison. Et le reste ? On ne voit toujours pas grand chose dans le jeu, malgré quelques belles séquences parfois. Et c'est rageant, d'autant plus avec les joueurs qu'on a devant.
Cette année on a aussi beaucoup de points car la ligue 2 est très faible, c'est pire d'année en année.
Alors évidemment je souhaite la montée, évidemment je fermerais bien ma poire si on arrive finalement à voir du beau football et j'admettrais que je me suis trompé.

Mais après soyons honnêtes, on regarde du foot pour voir du jeu, des actions, des buts. Pas des purges où on se contente du minimum.

Après vu ce qu'on vit depuis des années on est pas encore exigent
Le but c'est la ligue 1 et par la suite se maintenir aisément on va dire
Le beau jeu on verra après

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
18 janvier 2020 à 22:25:28

Commotion cérébrale confirmée pour Rado...

Kliff3000
Kliff3000
Niveau 8
18 janvier 2020 à 22:46:12

Je comprends pas les gars qui préfèrent chouiner sur un soi-disant manque de jeu plutôt que de supporter et vibrer... Changez de sport/club ou arrêtez de boire les paroles de Riolo, je sais pas, mais faites quelques chose :(

Suppositoire
Suppositoire
Niveau 16
18 janvier 2020 à 23:20:40

Faut être honnête, si je veux voir du beau jeu, jamais je regarde la ligue 2...
Si je regarde la ligue 2 c'est parce que je veux vibrer en voyant mon club gagner c'est tout. Et Montanier y arrive très bien pour l'instant, donc ça me va.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 janvier 2020 à 01:49:59

Puis à part Clermont, les autres clubs de Ligue 2 c'est pas folichon non plus en terme de jeu, même Lorient...

Nesquik59
Nesquik59
Niveau 51
19 janvier 2020 à 09:28:05

Le 18 janvier 2020 à 22:46:12 Kliff3000 a écrit :
Je comprends pas les gars qui préfèrent chouiner sur un soi-disant manque de jeu plutôt que de supporter et vibrer... Changez de sport/club ou arrêtez de boire les paroles de Riolo, je sais pas, mais faites quelques chose :(

Je fais du football depuis 21 ans. Donc ton changer de sport me fait bien rire. Tu vas me dire que tu vas vibrer devant une purge de 90 min ?
Évidemment que je suis content quand Lens gagne.

Après faut pas prendre le beau jeu à l'extrême, on ne demande pas celui du Barca de Guardiola.
J'aimerais juste voir plus de constance, qu'on réussisse enfin 2 mi-temps dans un même match. Et qu'on arrête de jouer petits bras quand on gagne 1-0.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
19 janvier 2020 à 10:10:18

[09:28:05] <Nesquik59>

Le 18 janvier 2020 à 22:46:12 Kliff3000 a écrit :

Je fais du football depuis 21 ans. Donc ton changer de sport me fait bien rire. Tu vas me dire que tu vas vibrer devant une purge de 90 min ?
Évidemment que je suis content quand Lens gagne.

Après faut pas prendre le beau jeu à l'extrême, on ne demande pas celui du Barca de Guardiola.
J'aimerais juste voir plus de constance, qu'on réussisse enfin 2 mi-temps dans un même match. Et qu'on arrête de jouer petits bras quand on gagne 1-0.

Ouais voilà, j'suis plus d'accord sur ton dernier point de cette façon que de demander du beau jeu.
Mais je pense que pour ça il faudrait changer un peu le 11 :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
20 janvier 2020 à 17:21:20

Mesloub signe au Qatar

Tant mieux pour lui il prend la thune :)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
20 janvier 2020 à 18:36:33

Dommage j'aurais bien voulu qu'il reste jusque la fin de saison :-(
Bon vent Walid, merci pour ta première partie d'année 2018, t'as été d'une grande aide dans le maintien :oui:

Message édité le 20 janvier 2020 à 18:36:44 par Ste-Tigers
varanelens
varanelens
Niveau 59
20 janvier 2020 à 19:07:15

Et selon Momo :hap:
Si on monte en ligue 1 on s'intéresse à Deminguet

dicos
dicos
Niveau 54
21 janvier 2020 à 15:11:44

Mesloub ne prendra plus la place sur le banc à BABA NEYMAR au moins.

dicos
dicos
Niveau 54
21 janvier 2020 à 15:27:32

Le calendrier est compliqué, Clermont, au Havre, Troyes, 3 matchs compliqués qui peuvent te faire mal à la tête et sortir du top 2 au pire. 3 équipes qui nous ont dominé en phase aller, on perd 2 fois et on fait nul à la dernière minute à Clermont, mais les gars 1/9 pts en phase aller sur cet enchaînement, il faudrait pas le reproduire

Donc presque dommage le hold up loupé à Guingamp, car sur ces 3 matchs, il faudrait bien 6/9 en terme de pts, ce sont des adversaires directes à la montée, ils sont clairement à notre poursuite, il faut pas se dire le NUL nous avantage car on est devant eux, non, il faut les tuer, il faut reprendre de l'avance tout de suite. J'ai peur de cet enchaînement là, je pense vraiment que c'est un tournant important de la saison, on n'aura pas pire par la suite.

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 janvier 2020 à 16:03:28

Le 21 janvier 2020 à 15:27:32 Dicos a écrit :
Le calendrier est compliqué, Clermont, au Havre, Troyes, 3 matchs compliqués qui peuvent te faire mal à la tête et sortir du top 2 au pire. 3 équipes qui nous ont dominé en phase aller, on perd 2 fois et on fait nul à la dernière minute à Clermont, mais les gars 1/9 pts en phase aller sur cet enchaînement, il faudrait pas le reproduire

Donc presque dommage le hold up loupé à Guingamp, car sur ces 3 matchs, il faudrait bien 6/9 en terme de pts, ce sont des adversaires directes à la montée, ils sont clairement à notre poursuite, il faut pas se dire le NUL nous avantage car on est devant eux, non, il faut les tuer, il faut reprendre de l'avance tout de suite. J'ai peur de cet enchaînement là, je pense vraiment que c'est un tournant important de la saison, on n'aura pas pire par la suite.

Après Clermont c'est actuellement 5eme, Le Havre c'est 6eme et Troyes c'est 3eme

Faut se dire que eux aussi doivent nous craindre. Voyons aussi le bon côté des deux choses on a 2 matchs à domicile

Clermont défensivement c'est pas fou non plus, Grbic on l'avait bien muselé au match aller (bien qu'il a créé le danger) j'espère que ça sera de même.
Le havre ça reste notre bête noire, peut être que le fait de jouer le vendredi soir dans un anonymat va leur donner moins de motivation et on va prier que Kadewere s'en aille :o))
Par contre Troyes faut gagner :rire: :hap: j'espère que Fortuné ne reviendra pas dans le club aussi

Le truc aussi c'est que Troyes on va jouer en semaine donc 3-4 jours après Le Havre. Et j'espère que le manque de rythme qui a déjà payé contre Guingamp ne va pas se payer aussi contre Clermont.

varanelens
varanelens
Niveau 59
21 janvier 2020 à 16:07:05

https://mobile.twitter.com/Tanziloic/status/1219626270973100032

:ouch: :hum: on est en train de déconner si ça se fait :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat