Bonne année à vous aussi et à tous, j'vous souhaite une bonne santé, une bonne fin de saison et un bon début de ligue 1 2020/2021 ![]()
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1212442059442917379?s=19
Il a du remballer Montpellier à mon avis ![]()
Le 01 janvier 2020 à 19:56:26 Ste-Tigers a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1212442059442917379?s=19Il a du remballer Montpellier à mon avis
je pense plutôt qu'il a dit qu'il voulait finir au moins la saison avec Lens
Mais clairement on monte as on le perd à la fin de saison
On monte peut-être qu'on le perdra aussi ![]()
[20:44:06] <varanelens>
Le 01 janvier 2020 à 19:56:26 Ste-Tigers a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1212442059442917379?s=19Il a du remballer Montpellier à mon avis
je pense plutôt qu'il a dit qu'il voulait finir au moins la saison avec Lens
Mais clairement on monte as on le perd à la fin de saison
On monte peut-être qu'on le perdra aussi
Ouais j'ai dit ça dans ce sens. ![]()
Mais ouais si on monte pas on va perdre beaucoup de monde, pas que lui ![]()
Doucouré, Rado, Haidara, Banza etc...:hap:
ah ba si on monte pas on va encore bien chialé
J'imagine déjà un départ de Doucouré pour 4M€ alors que si on passe en ligue 1 sa valeur marchande va être de 8M€ sans même avoir joué un match de ligue 1
Bon sinon cette année la liste des joueurs libres en juin 2020 est vraiment pas terrible.
pas grand monde me tente si on va en ligue 1 ![]()
On a refusé des offres de 7M pour Doucoure cet été donc si on monte pas les montants seront à peu près les mêmes je pense ![]()
[02:04:27] <Rukawaa>
On a refusé des offres de 7M pour Doucoure cet été donc si on monte pas les montants seront à peu près les mêmes je pense
En sachant qu'on a blindé son contrat...:hap:
Ah ouais c'était déjà 7m€ Doucouré, je pensais que dans mes souvenirs c'était 4-5m€
Ce qui est sûr c'est que si on va en ligue 1 on a un potentiel de malade. Parce qu'on bon vendre Bourigeaud 3m€ aujourd'hui encore ça me fait mal
C'est normal de vendre au rabais en L2, les clubs savent que tu as besoin de thune, tu pourras pas t'aligner sur un salaire de L1, le joueur va faire la gueule et c'est le bordel, même si c'est pour jouer à Dijon, le joueur, il voit son compte en banque avant, ce qui est normal et Lens voit l'argent de la transaction qui va faire du bien à ses pauvres finances.
En L1 avec les nouveaux droits TV en plus, c'est le pactole ultime, tu peux envoyer chier ces clubs là et t'aligner sur les salaires de L1.
Tu vendras pas en L1 un joueur majeur de l'effectif à plus de 10M, en plus t'as toujours les pigeons anglais qui rôdent, non non la L1, c'est magique en terme de pognon pour un club.
Cette montée comme les précédentes est capitale, mais encore un peu plus cette année avec le nouveau deal des droits TV qui commence des la fin de saison, miam miam.
Il faut vendre personne, il faut résister à tout, t'es premier, mais rien n'est assuré, si tu dois te foutre dans le rouge, fait le. Bien faire comprendre aux joueurs courtisés, dans 6 mois, on augmente ton salaire ou on te laisse partir et si on loupe encore la L1, tu pars, mais reste avec nous, regarde ce public, Montpellier veut doubler ton salaire, on peut pas nous à cet instant, mais si on est en L1, je t'offre ce salaire le jour même.
En recrue, un défenseur, ça serait utile avec des joueurs souvent blessés à ce poste. Corentin Jean, j'attends de voir, mais t'as pas envie de casser la dynamique avec de nouveau joueur, il faudrait des blessures, des baisses pour imposer Jean ou Baba en attaque, c'est pas utile..
PS: Bonne année a tous, elle le sera uniquement si Lens monte n'est ce pas ? ![]()
Ouais elle sera en partie bonne si Lens monte ![]()
Le 02 janvier 2020 à 17:40:52 Dicos a écrit :
C'est normal de vendre au rabais en L2, les clubs savent que tu as besoin de thune, tu pourras pas t'aligner sur un salaire de L1, le joueur va faire la gueule et c'est le bordel, même si c'est pour jouer à Dijon, le joueur, il voit son compte en banque avant, ce qui est normal et Lens voit l'argent de la transaction qui va faire du bien à ses pauvres finances.En L1 avec les nouveaux droits TV en plus, c'est le pactole ultime, tu peux envoyer chier ces clubs là et t'aligner sur les salaires de L1.
Tu vendras pas en L1 un joueur majeur de l'effectif à plus de 10M, en plus t'as toujours les pigeons anglais qui rôdent, non non la L1, c'est magique en terme de pognon pour un club.Cette montée comme les précédentes est capitale, mais encore un peu plus cette année avec le nouveau deal des droits TV qui commence des la fin de saison, miam miam.
Il faut vendre personne, il faut résister à tout, t'es premier, mais rien n'est assuré, si tu dois te foutre dans le rouge, fait le. Bien faire comprendre aux joueurs courtisés, dans 6 mois, on augmente ton salaire ou on te laisse partir et si on loupe encore la L1, tu pars, mais reste avec nous, regarde ce public, Montpellier veut doubler ton salaire, on peut pas nous à cet instant, mais si on est en L1, je t'offre ce salaire le jour même.
En recrue, un défenseur, ça serait utile avec des joueurs souvent blessés à ce poste. Corentin Jean, j'attends de voir, mais t'as pas envie de casser la dynamique avec de nouveau joueur, il faudrait des blessures, des baisses pour imposer Jean ou Baba en attaque, c'est pas utile..
PS: Bonne année a tous, elle le sera uniquement si Lens monte n'est ce pas ?
Exactement et puis c'est un cercle vicieux. Les sponsors vont largement augmenté aussi quand on va renouveller les droits. Les partenaires régionaux vont revenir. La billetterie augmentera aussi un peu sachant qu'à mon avis en ligue 1 on dépasse les 30 000 à chaque journée.
Les comptes sont au beau fixe maintenant, la popularité et la notoriété reviendrait en force si on va en ligue 1, Ourghalian pas opposé à la venue d'investisseurs sérieux. Ya vraiment tout pour réussir un beau projet
Là si cette année on monte pas ce serait vraiment cruel
je pense déjà que les barrages sont plus ou moins assurés. Donc si on monte pas c'est qu'on aura vécu une tragédie aux barrages / play off. Et là ça m'énerve fait beaucoup
Plus de barrages, cette année on monte direct, j'ai pas envie de revivre le même scénario que l'an dernier contre Dijon, même si j'ai vraiment adoré les 3 matchs d'avant, avec toute la ferveur, les sueurs en prolongation, le dernier TAB de Gillet etc.....
Le 04 janvier 2020 à 19:35:37 indothom a écrit :
Plus de barrages, cette année on monte direct, j'ai pas envie de revivre le même scénario que l'an dernier contre Dijon, même si j'ai vraiment adoré les 3 matchs d'avant, avec toute la ferveur, les sueurs en prolongation, le dernier TAB de Gillet etc.....
Ah oui l'été dernier on se disait tous : tout ça pour ça
Sinon c'est quand même long trois semaines sans match. La semaine prochaine c'est Guingamp et les pauvres ils sont en complète tragédie avec la mort de Julan. Sans être méchant, j'espère qu'ils seront pas en forme mais ça risque d'être le contraire ![]()
https://twitter.com/maligue2/status/1213863157296484353?s=19
Mendy qui va partir avant Costa ![]()
Le 05 janvier 2020 à 17:43:55 Ste-Tigers a écrit :
https://twitter.com/maligue2/status/1213863157296484353?s=19Mendy qui va partir avant Costa
Dégoûté mais bon si on va en ligue 1 il disparaîtrait aussi. Mais il aurait pu finir la saison au moins sachant que j'ai 10000 fois plus confiance en Mendy que le bide brésilien
Les deux vont partir j'en suis certains ![]()
Mendy, c'est décevant de le voir partir, mais on se doutait de ça, même étant titulaire en l'absence de Haidara en debut de saison et en faisant des bons matchs, il n'était pas dans les papiers du coach pour une raison qui m’échappe (surement sa discipline défensive), il était déjà à quelques heures de partir en fin de mercato, donc pas une surprise.
https://twitter.com/RCLens/status/1214119802542919680?s=19
Voilà, c'est officiel.
En vrai, vaut mieux le prêter que le laisser sur le banc, il a déjà 25 ans quand même, il a encore une marge de progression, la il aura surement un place de titulaire ![]()
Guingamp- Lens pourrait être reporté
Manque plus que l'accord du RC Lens pour le report mais la LFP aurait accepté
Là ça va faire 4 semaines sans jouer et ça va être très compliqué de trouver un amical