CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 décembre 2019 à 11:46:47

Finalement ça avait gueulé sur la restructuration faite pas Oughourlian et Pouille, mais on voit pourquoi ça a été fait.
14 millions de déficit en moins :)
Quelle performance quand même

varanelens
varanelens
Niveau 59
24 décembre 2019 à 18:21:13

Le 24 décembre 2019 à 11:46:47 Ste-Tigers a écrit :
Finalement ça avait gueulé sur la restructuration faite pas Oughourlian et Pouille, mais on voit pourquoi ça a été fait.

Et donc quand le crédit agricole a repris le club avec Dayan ça montre qu'il y avait de l'incompétence quand même. Même s'ils ont tout réduit drastiquement à l'époque ça n'empêche que ça restait tres chaud niveau budget.

Bon sinon joyeux Noël à toute la team Lens :-)

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 décembre 2019 à 18:49:55

[18:21:13] <varanelens>

Le 24 décembre 2019 à 11:46:47 Ste-Tigers a écrit :

Et donc quand le crédit agricole a repris le club avec Dayan ça montre qu'il y avait de l'incompétence quand même. Même s'ils ont tout réduit drastiquement à l'époque ça n'empêche que ça restait tres chaud niveau budget.

Bon sinon joyeux Noël à toute la team Lens :-)

Puis bon le Crédit Agricole et Dayan c'est pas investit comme JO et AP aussi :hap:
Ils étaient pour éviter que le bateau chavire :hap:

Joyeux Noël à vous les Lensois, notre cadeau arrivera peut être (esperons) en Mai :noel:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
27 décembre 2019 à 15:54:17

https://maligue2.fr/2019/12/27/mercato-montpellier-qui-prospecte-en-ligue-2-a-un-accord-de-principe-avec-un-attaquant/

:(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
27 décembre 2019 à 15:59:52

"Pour info, il n’y a pas d’offre pour Banza actuellement. A priori le joueur devrait finir la saison au #rclens. #mercato"

Bon ça va :hap:
Peut être Kadewere ou quoi :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 décembre 2019 à 16:14:51

Le 27 décembre 2019 à 15:59:52 Ste-Tigers a écrit :
"Pour info, il n’y a pas d’offre pour Banza actuellement. A priori le joueur devrait finir la saison au #rclens. #mercato"

Ça serait un joueur d'Orléans je crois
M'enfin ça m'étonnerait que ce soit un Kadewere ou Hamel enfin un gros attaquant du championnat. Personne ne serait vendeur en plein milieu d'un championnat

Et puis Kadewere il sera vendu à 10 m€

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
27 décembre 2019 à 16:28:48

[16:14:51] <varanelens>

M'enfin ça m'étonnerait que ce soit un Kadewere ou Hamel enfin un gros attaquant du championnat. Personne ne serait vendeur en plein milieu d'un championnat

Ouais c'est vrai, en plus pour être doublure de Delort et Laborde :hap:
Ces joueurs la c'est pour être titulaire en L1 s'il s'en allaient de leur club respectif

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 décembre 2019 à 16:35:49

Toute façon pour moi le mercato va être très calme

A la rigueur soit Mendy est prêté à un club de ligue 2, soit on cassé le prêt de Costa

Mesloub et Banza resteront :(

En défense tout est doublé sachant qu'on a pas depuis quelques temps Gradit et Fortes. Tout les postes sont doublés donc vraiment on va pas prendre pour dire de prendre.

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 décembre 2019 à 16:39:11

Sinon ils auraient pu programmer un match amical
3 semaines sans match :(

J'espère qu'ils ont pas trop manger à Noël :o))

JudgeDv56
JudgeDv56
Niveau 10
27 décembre 2019 à 21:39:40

Le 27 décembre 2019 à 16:14:51 varanelens a écrit :

sauf que le havre fait une saison très décevant.
si le joueur a une touche en l1 ...

dicos
dicos
Niveau 54
28 décembre 2019 à 21:16:16

Si l'info de RMC est vraie et que Lens premier L2 va vendre son espoir, son serial buteur, sa jeune petite à Montpellier quoi, mais qu'ils vont bien se faire enculer à la direction.

Si ça se passe, je souhaite qu'on ne monte pas, ça serait mérité, on a toujours le même genre de guignols à la direction.
T'es à 6 mois de la L1, en pole position, Banza claque des buts importants et tu vas le vendre pour le bide Jean qui passe plus de temps à l'infirmerie, même le dernier de L1 ne veulent pas de lui.
Ça serait tellement une honte, si ça passe réellement, mais franchement j'aurai une haine envers la direction a un moment tellement important de notre histoire.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
29 décembre 2019 à 00:43:25

RMC ont juste dit qu'il y avait un accord de principe avec un club de Ligue 2, rien de plus.
Et un journaliste proche de Lens affirme que ce n'est pas Banza.

Je croirais plus le journaliste proche de Lens, il a toujours été fiable

Raphael_Varane
Raphael_Varane
Niveau 11
29 décembre 2019 à 02:59:32

Apparemment, ce que j'espère, c'est pas Banza qui est proche de Montpellier mais un attaquant d'Orléans :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
29 décembre 2019 à 11:19:22

[02:59:32] <Raphael_Varane>
Apparemment, ce que j'espère, c'est pas Banza qui est proche de Montpellier mais un attaquant d'Orléans :hap:

Ouais voilà :hap:

BlueHorizon621
BlueHorizon621
Niveau 6
29 décembre 2019 à 11:43:33

J'espère qu'on va le garder aussi, déjà que je vois pas l'intérêt d'avoir pris Jean.. :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
29 décembre 2019 à 13:54:19

[11:43:33] <Bluehorizon621>
J'espère qu'on va le garder aussi, déjà que je vois pas l'intérêt d'avoir pris Jean.. :(

Concurrence avec Mauricio, je vois que ça
Vu que c'est a peu près le même profil :noel:

dicos
dicos
Niveau 54
29 décembre 2019 à 19:49:20

Je m'énerve devant cette possibilité, car ça serait le transfert le plus débile et dangereux depuis la saison 2007 avec le départ en fin janvier de Thomert et Jussie alors qu'on était 2ème au classement à la fin des matchs aller.

D'ailleurs pour moi cette erreur de Martel, et le vrai début de l'enfer qu'on connait tous par la suite.

varanelens
varanelens
Niveau 59
31 décembre 2019 à 15:55:25

https://www.midilibre.fr/2019/12/31/football-ce-que-lon-sait-du-futur-attaquant-de-montpellier,8635019.php

Le Montpellier Hérault cible un attaquant de rupture pour le prochain mercato hivernal. Pour l'heure, le MHSC s'est mis d'accord avec le joueur mais pas encore avec son club. Et son identité demeure un grand mystère...
Oubliez toutes les rumeurs qui circulent ici et là. D'après nos informations, le futur attaquant du Montpellier Hérault, recruté lors de ce mercato hivernal pour intégrer la rotation du secteur offensif et permettre au duo Delort-Laborde de souffler, n'est pas encore sorti du chapeau.

Plusieurs noms sont apparus mais selon nos sources, ce ne sera ni Mauro Manotas le Colombien du Dynamo Houston, ni Simon Banza, l'attaquant du RC Lens, pas plus que Guy Mbenza, le Congolais qui évolue au Stade Tunisien ou encore Aurélien Scheidler de l'US Orléans, ou encore Moussa Sylla le jeune attaquant de l'AS Monaco.

Voilà une autre source qui confirme que Banza n'irait pas à Montpellier.
:fier:

varanelens
varanelens
Niveau 59
01 janvier 2020 à 13:57:30

Bonne année à tous les lensois avec la santé qui va avec :content:
Espérons enfin la montée en mai prochain :ok:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
01 janvier 2020 à 15:37:54

Bonne année les amis lensois :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat