En tout cas 2019 c'était pas mal de notre côté ![]()
Esperons que 2020, on aura ce qu'on attend depuis bientôt 5 ans ![]()
Ouais bonne année 2019 même si on a eu peur en début de saison sur la qualité de jeu et un système 3-5-2. Heureusement on est passé en 3-4-3 ...
Si on bat Niort, on pourrait avoir proportionnellement 80 points en fin de saison. Je suis pas sur que sur nos diverses montées on ait dépassé 70 points ...
Va falloir être en forme en janvier.
Je suis content pour Montanier aussi , il en a pris plein la gueule alors que c'est le meilleur coach qu'on ai eu depuis longtemps.
Depuis la fin du mercato et les épisodes Gomis-Chouiar on est beaucoup mieux dans le jeu , son 3-4-3 fonctionne très bien et il a continué à faire confiance à Diallo malgres des début difficile, idem avec Haidara qui a subit beaucoup de critiques.
La je crois et j'espère vraiment la montée.
Il faut être solide en 2020.
bonne anniversaire à bébé bourigeaud ![]()
https://twitter.com/BourigeaudB29/status/1206163641462087681
Le 15 décembre 2019 à 12:30:59 ilemna a écrit :
Je suis content pour Montanier aussi , il en a pris plein la gueule alors que c'est le meilleur coach qu'on ai eu depuis longtemps.
Depuis la fin du mercato et les épisodes Gomis-Chouiar on est beaucoup mieux dans le jeu , son 3-4-3 fonctionne très bien et il a continué à faire confiance à Diallo malgres des début difficile, idem avec Haidara qui a subit beaucoup de critiques.
Il faut être solide en 2020.
En fait j'ai l'impression que c'est depuis le gros coup de gueule des supporters après le match face à Châteauroux que les choses ont changés. Je pense que les joueurs et le staff ont réalisé qu'on pourrait pas monter en jouant comme ils le faisaient avant ce match. Comme quoi parfois ça a du bon de pousser un coup de gueule. Espérons que les joueurs se sentent toujours aussi concerné jusqu'à la fin de la saison, on sent qu'ils ont envie de se battre à fond en ce moment.
[12:56:46] <BlueHorizon792>
Il faut être solide en 2020.En fait j'ai l'impression que c'est depuis le gros coup de gueule des supporters après le match face à Châteauroux que les choses ont changés. Je pense que les joueurs et le staff ont réalisé qu'on pourrait pas monter en jouant comme ils le faisaient avant ce match. Comme quoi parfois ça a du bon de pousser un coup de gueule. Espérons que les joueurs se sentent toujours aussi concerné jusqu'à la fin de la saison, on sent qu'ils ont envie de se battre à fond en ce moment.
Ouais exactement, depuis y'a eu qu'une ou deux fausses notes (Nancy et Dieppe) mais sinon on sent bien un groupe concerné, suffit de voir Gillet hier il petait des câbles pour des passes ratés et tout ![]()
Et surtout depuis le match de Lorient on a passé un cap quand même, on est largement plus costaud qu'auparavant
Mauricio par contre depuis VA c'est catastrophique, il apporte rien ![]()
Le 15 décembre 2019 à 14:25:23 Ste-Tigers a écrit :
Mauricio par contre depuis VA c'est catastrophique, il apporte rien
sauf quand il combine avec Robail, faudrait le mettre en n°10
On mène 4-0 à la mi-temps en Gambardella contre Quevilly
Il y a 2-3 semaines on avait fait 2-2 ![]()
Vous savez quoi ?
Le super abitre de Valenciennes / Lens , Delajod, est nommé arbitre international FIFA dès le 1er janvier 2020
https://twitter.com/ArbitrezVous/status/1203798265780670464
Je confirme donc que les décideurs du foot français sont cinglés ![]()
https://mobile.twitter.com/VDNLens/status/1206521833090158592
Donc Costa a du mal en plus de ça à s'adapter à la vie du pas de calais
Par contre je vois pas du tout Mesloub partir ...
Le 15 décembre 2019 à 12:56:46 Bluehorizon792 a écrit :
Il faut être solide en 2020.En fait j'ai l'impression que c'est depuis le gros coup de gueule des supporters après le match face à Châteauroux que les choses ont changés. Je pense que les joueurs et le staff ont réalisé qu'on pourrait pas monter en jouant comme ils le faisaient avant ce match. Comme quoi parfois ça a du bon de pousser un coup de gueule. Espérons que les joueurs se sentent toujours aussi concerné jusqu'à la fin de la saison, on sent qu'ils ont envie de se battre à fond en ce moment.
L'équipe est juste montée en puissance petit à petit après une prépa courte et tardive. Rien à voir avec le "coup de gueule".
Et sinon ils sont où ceux qui disaient qu'il fallait virer Montanier en début de saison ? ![]()
Troyes qui gagne
J'espère que Ajaccio les battra la semaine prochaine
[22:24:21] <varanelens>
Troyes qui gagneJ'espère que Ajaccio les battra la semaine prochaine
Ça fait chier un peu, mais bon on a pas à s'occuper de derrière, restons concentrés sur nous ![]()
Lens / Psg en Gambardella ![]()
Doucouré a prolongé jusqu'en 2024 ![]()
Venez le chercher maintenant les autres va falloir mettre le prix
Le 19 décembre 2019 à 16:13:27 Ste-Tigers a écrit :
Doucouré a prolongé jusqu'en 2024
Venez le chercher maintenant les autres va falloir mettre le prix
Bonne nouvelle
Ça se voit qu'il a la tête sur les épaules et que depuis qu'il est à Lens il a fortement progressé
[17:31:32] <varanelens>
Le 19 décembre 2019 à 16:13:27 Ste-Tigers a écrit :
Doucouré a prolongé jusqu'en 2024
Venez le chercher maintenant les autres va falloir mettre le prixBonne nouvelle
Ça se voit qu'il a la tête sur les épaules et que depuis qu'il est à Lens il a fortement progressé
Ouais, c'est pas pour rien qu'on le blinde comme ça de toute façon ![]()
Encore un match qui a l'air de partir en couille à VA 2 rouges+peno ![]()
Le 20 décembre 2019 à 21:21:59 Ste-Tigers a écrit :
Encore un match qui a l'air de partir en couille à VA 2 rouges+peno
on peut finir 1er.