CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Club de Lens

JudgeDv53
JudgeDv53
Niveau 8
23 novembre 2019 à 17:35:55

une très belle victoire qui nous permet de larguer nos concurrents directs.
Maintenant faut chercher les 40 points à la mi saison.

varanelens
varanelens
Niveau 59
23 novembre 2019 à 17:45:38

https://mobile.twitter.com/maligue2/status/1198275968177180673

Interview de Diedhiou. Désolé je partage ça mais ses neurones sont éclatés :rire:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 novembre 2019 à 17:55:32

[17:45:38] <varanelens>
https://mobile.twitter.com/maligue2/status/1198275968177180673

Interview de Diedhiou. Désolé je partage ça mais ses neurones sont éclatés :rire:

Ah ouais il dit n'importe quoi le pauvre :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 novembre 2019 à 18:10:17

[16:41:11] <T_Pley>
C'est quoi la banderole svp ?

Pardon j'avais pas vu

"Partout où nous irons, Lens gagnera pour toi! Repose en paix Daniel"

Message édité le 23 novembre 2019 à 18:10:31 par Ste-Tigers
Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 novembre 2019 à 18:27:08

https://twitter.com/DarnelSitu/status/1198243922977468417?s=19

Darnel Situ tranquillement en Xercès :noel:

Message édité le 23 novembre 2019 à 18:27:19 par Ste-Tigers
dicos
dicos
Niveau 54
23 novembre 2019 à 18:30:57

On a fait le boulot magnifiquement bien, après Sochaux, ils sont tué tout seul après le 1-0, c'est eux qui détruisent leurs matchs tout seul, leur défenseur avait déjà échappé avec la sanction suprême et il ne s'est jamais calmé, tanpis pour eux.

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
23 novembre 2019 à 20:39:56

Sinon les supps Sochaliens ont bien respecté l'hommage pour Daniel Leclercq, c'est beau quand même, merci à eux :hap:

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 novembre 2019 à 14:10:21

Bon sinon, quand Fortes va revenir, direction le banc ou titulaire ? :hap:

Moi je pense qu'il va rester sur le banc, Gradit va reprendre sa place, Diallo et Radovanovic sont intouchables en ce moment :(

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
24 novembre 2019 à 14:27:41

Ce groupe qu'on a quand même c'est n'importe quoi, autant l'année dernière c'était vite fait autant cette année...:hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
24 novembre 2019 à 21:59:14

Le 24 novembre 2019 à 14:10:21 Ste-Tigers a écrit :
Bon sinon, quand Fortes va revenir, direction le banc ou titulaire ? :hap:

Moi je pense qu'il va rester sur le banc, Gradit va reprendre sa place, Diallo et Radovanovic sont intouchables en ce moment :(

Le banc je pense (il était capitaine en plus en début de saison)
Ça se joue entre Diallo et Fortes mais les prestations de Fortes étaient moyenne et il va lui falloir du temps pour repasser devant (et il faudra que Diallo ait un coup de moins bien)

varanelens
varanelens
Niveau 59
25 novembre 2019 à 10:04:03

Dieppe - Lens diffusé sur Eurosport 2

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
25 novembre 2019 à 11:44:11

[10:04:03] <varanelens>
Dieppe - Lens diffusé sur Eurosport 2

Ah ça fait plaisir :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
27 novembre 2019 à 14:22:31

Fortes blessé jusque janvier maintenant

Voilà c'est réglé d'ici la fin du championnat il ne reviendra pas titulaire surtout si la défense reste excellente comme maintenant

indothom
indothom
Niveau 52
27 novembre 2019 à 21:05:52

Le 27 novembre 2019 à 14:22:31 varanelens a écrit :

Voilà c'est réglé d'ici la fin du championnat il ne reviendra pas titulaire surtout si la défense reste excellente comme maintenant

C'est dommage, mais pas une grosse perte au final, car la défense est très bonne depuis le retour de Rado, et Diallo monte de plus en plus en puissance, et Gradit est excellent, de plus Doucouré dépanne très bien au cas ou, et puis je trouve que son niveau était en dessous de l'an dernier, surement des restes du choc avec Vachoux, et peut être son rôle de capitaine était trop pour lui aussi, d'ailleurs je préfère Gillet en capitaine

Bref bon rétablissement quand même, et espérons qu'on subisse pas comme l'an dernier des grosses blessures en défense centrale

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 novembre 2019 à 06:18:56

D'ailleurs, contre Chambly, Cahuzac, Haidara et Rado sont suspendus :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 novembre 2019 à 10:20:13

Et Diedhiou a pris 3 matchs alors que techniquement il s'est pris deux cartons jaunes. A mon avis il a pris pour le coupe de tête dans la surface et il a du être de mauvaise foi en n'assument pas ses grosses erreurs

En principe Gradit sera en forme contre Chambly et on a Mendy qui gère (leur suspension ne devrait pas être un gros désavantage). Et puis ça tombe bien c'est en semaine ça va permettre de faire tourner

Rukawaa
Rukawaa
Niveau 42
28 novembre 2019 à 12:37:03

Le 27 novembre 2019 à 21:05:52 indothom a écrit :

C'est dommage, mais pas une grosse perte au final, car la défense est très bonne depuis le retour de Rado, et Diallo monte de plus en plus en puissance, et Gradit est excellent, de plus Doucouré dépanne très bien au cas ou, et puis je trouve que son niveau était en dessous de l'an dernier, surement des restes du choc avec Vachoux, et peut être son rôle de capitaine était trop pour lui aussi, d'ailleurs je préfère Gillet en capitaine

Bref bon rétablissement quand même, et espérons qu'on subisse pas comme l'an dernier des grosses blessures en défense centrale

En tout cas il est loin les critiques sur le fait que l'on a trop de joueur défensif et de centraux. :hap:

varanelens
varanelens
Niveau 59
28 novembre 2019 à 13:23:25

Le 28 novembre 2019 à 12:37:03 Rukawaa a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 21:05:52 indothom a écrit :

En tout cas il est loin les critiques sur le fait que l'on a trop de joueur défensif et de centraux. :hap:

C'est sur après c'était prévu de jouer en 5-3-2 et finalement c'est un 3-4-3 ça change un peu la donne tout de même. Il y a 2-3 mois on jouait avec Perez qui était très très bas sur le terrain même chose pour Gillet, aujourd'hui les deux milieux Cahuzac et Gillet sont bien plus haut sur le terrain. Et enfin les latéraux sont 100 fois meilleurs (Haidara fait enfin des montées offensives et est même meilleur défensivement ; Michelin s'est vachement amélioré aussi)

On est cette année très bon sur coup de pied arrêtés, et depuis que les latéraux sont bons on a nettement progressé sur la construction des actions offensives

Pour moi ce sont les latéraux qui ont un rôle majeur dans l'équipe

Ste-Tigers
Ste-Tigers
Niveau 13
28 novembre 2019 à 21:18:52

"Et ça n’a pas échappé à Olivier Guégan, qui a gentiment mis la pression à la veille du derby : «  Les Lensois utilisent cette saison tous les leviers, dont l’arbitrage. Ils ont évidemment le mérite de mettre cette-fois pression qui favorise les situations. Après, sur des penaltys sifflés en leur faveur, certains n’existaient pas...  »"
J'espère qu'on va gagner sur penalty :rire2:

varanelens
varanelens
Niveau 59
29 novembre 2019 à 18:49:54

Bon prions que VA ne font pas le match de leur vie

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-74291444-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat