[23:07:47] <JudgeDv54>
Le 21 octobre 2019 à 23:04:30 Tapsibaba a écrit :
Les gens qui ont sifflé sont des idiots. Désolé si vous vous sentez concernés.On prend 13 points en 5 matchs, on est deuxièmes du classement, on poursuit une série d'invincibilité.
Oui, c'est frustrant car il y avait la place. Mais les gars font un match appliqué et sérieux. Oui, il y a encore du travail sur le volet offensif. Mais on a retrouvé une vraie solidité, avec une charnière qui a su gérer toutes les situations chaudes de manière sérieuse. Diallo fait son premier match abouti, sans boulette d'inattention.Alors oui, tout n'est pas parfait mais le Racing est deuxième, à 3 points d'une équipe que nous devons encore jouer deux fois cette saison. Arrêtons de tirer sur l'ambulance de manière irrationnelle, c'est fatiguant.
Allez Lens.
non ils ont raison, encore faire un 0-0 comme l'ol qui tir plus de 20 fois au but ça peut aller.
Mais là on a auncun tir cadré en 1ere mi temps et en 2éme on a quelque tir tous en dehors de la surface de réparation.
Nan ils ont pas raison, encore on serait en galère de points ok mais la nan, je dis pas qu'il faut les ovationer non plus
"On a tout fait pour gagner" Montanier sur Canal.
Je rage intérieurement.
On aime aussi le football, on n'est pas juste des comptables, oui on veut la L1, mais on peut aussi exiger avec un tel effectif du jeu.
On est moche, on produit de la merde, on gagne en serrant les fesses, on a chatte contre Châteauroux et Paris, on est limite à chaque fois et ça passera pas toujours.
Ce soir, tu n'as pas le but sur peno ou sur corner, tu produits rien à domicile et c'est pas la première fois cette saison.
Je comprends les supporters, tu vas à Bollaert et tu te fais royalement chier à chaque fois.
Metz, Reims, Amiens... C'était pas joga bonito non plus hein !
Le foot est un sport, pas un spectacle. L'objectif c'est de gagner, pas de faire du "beau jeu". Et pour l'instant Montanier et ses joueurs le font très bien puisqu'on est 2ème avec une série de 14/18 alors faudrait arrêter de critiquer à tout va pour rien ![]()
Sérieux les "Montanier est nul, pas d'ambition, pourquoi Mendy il joue pas, Sotoca il est nul, Robail il est nul" c'est d'une lourdeur...
Encore une fois on ne bat pas une équipe de haut classement. Ca me rappelle la saison où on finit 4ème en ayant pris que 2 points face au top 3
Vous êtes effrayants les gars, à vous satisfaire d'aussi peu.
On ne demande pas à jouer comme Barcelone mais il y a une limite quand même. Depuis que Montanier est là, on ne voit rien strictement rien au niveau football.
Perso quand je regarde un match, c'est pour prendre du plaisir, voir des occasions, des gars qui donnent tout pour gagner le match. Et là est le grand mal du foot français. On ne joue plus pour gagner mais pour ne pas perdre.
Cette année, le niveau de la ligue 2 est encore plus faible que d'habitude. Avec le recrutement effectué et notre effectif, on devrait voir de belles choses et gagner plus aisément nos matchs. Mais non, on marque de vieux buts et les 3/4 sur coups de pieds arrêtés.
Alors oui, ça me troue le cul de voir Lens enchaîner des matchs tous aussi pourris les uns que les autres.
Mais comme vous dites, tout va bien on prend des points ![]()
Montanier il a quand même osé ne pas faire son 3 ème changement ![]()
Fallait faire sortir l'un des deux papys au milieu ( je les aime bien c'est pour la "blague"
), et mettre un Doucouré ou quoi, mais non tonton Montanier ne fait pas tous ses changements pour pas bousculer l'équipe ![]()
Le 22 octobre 2019 à 08:46:48 Nesquik59 a écrit :
On ne demande pas à jouer comme Barcelone mais il y a une limite quand même. Depuis que Montanier est là, on ne voit rien strictement rien au niveau football.
Perso quand je regarde un match, c'est pour prendre du plaisir, voir des occasions, des gars qui donnent tout pour gagner le match. Et là est le grand mal du foot français. On ne joue plus pour gagner mais pour ne pas perdre.Cette année, le niveau de la ligue 2 est encore plus faible que d'habitude. Avec le recrutement effectué et notre effectif, on devrait voir de belles choses et gagner plus aisément nos matchs. Mais non, on marque de vieux buts et les 3/4 sur coups de pieds arrêtés.
Alors oui, ça me troue le cul de voir Lens enchaîner des matchs tous aussi pourris les uns que les autres.
Mais comme vous dites, tout va bien on prend des points
"Jouer comme Barcelone" justement, même le barca d'aujourd'hui joue d'une manière plus pragmatique. À part quelques exceptions comme City ou l'Ajax, même les grands clubs ne proposent pas un spectacle extraordinaire. La Juve, Liverpool, le Real, le Barca, le Bayern, aucune de ces équipes ne proposent un spectacle dingue et écrasent toutes les équipes contre qui elles jouent. Même nous on a été champion du monde en étant "chiant" d'après les experts. C'est le foot d'aujourd'hui, c'est comme ça, on est dans l'ère du pragmatisme. Donc c'est pas nous, RC Lens en galère depuis 10 ans, qui allons révolutionner le foot. Nous on veut juste monter et après on verra.
Et Montanier connait le foot plus que n'importe lequel d'entre nous, s'il fait pas de 3ème changement, c'est qu'il a ses raisons
[13:07:37] <Kliff3000>
Perso quand je regarde un match, c'est pour prendre du plaisir, voir des occasions, des gars qui donnent tout pour gagner le match. Et là est le grand mal du foot français. On ne joue plus pour gagner mais pour ne pas perdre.Cette année, le niveau de la ligue 2 est encore plus faible que d'habitude. Avec le recrutement effectué et notre effectif, on devrait voir de belles choses et gagner plus aisément nos matchs. Mais non, on marque de vieux buts et les 3/4 sur coups de pieds arrêtés.
Mais comme vous dites, tout va bien on prend des points"Jouer comme Barcelone" justement, même le barca d'aujourd'hui joue d'une manière plus pragmatique. À part quelques exceptions comme City ou l'Ajax, même les grands clubs ne proposent pas un spectacle extraordinaire. La Juve, Liverpool, le Real, le Barca, le Bayern, aucune de ces équipes ne proposent un spectacle dingue et écrasent toutes les équipes contre qui elles jouent. Même nous on a été champion du monde en étant "chiant" d'après les experts. C'est le foot d'aujourd'hui, c'est comme ça, on est dans l'ère du pragmatisme. Donc c'est pas nous, RC Lens en galère depuis 10 ans, qui allons révolutionner le foot. Nous on veut juste monter et après on verra.
Et Montanier connait le foot plus que n'importe lequel d'entre nous, s'il fait pas de 3ème changement, c'est qu'il a ses raisons
J'espère que ses raisons etaient bonnes, du sang neuf au milieu ça aurait fait du bien quand même hier ![]()
peut être lié au problème musculaire de Leca en 2eme MT l'absence de 3eme changement
Votre vision du football s'arrete au résultat, c'est triste, mais bon admettons.
Cependant les victoires, la serie contre les adversaires les plus faibles de L2, ils ont eu matière à inquiéter pour le futur, on a galéré, on l'a tous dit après les matchs, il y a eu beaucoup de chance, beaucoup réussite, mais on ne peut pas toujours dire, on se satisfait des 3pts, non tu peux pas, car tu sais que ça ne tournera pas toujours en notre faveur sans aucun fond de jeu, l'année dernière comme preuve.
Pourquoi etre critique envers Montanier, mais depuis son arrivé, on a rien vu, je pense qu'avec les moyens qu'on lui a donné, on devrait avoir une base de jeu correct notamment à domicile, en milieu de saison dernière, on avait craqué malgré un super debut de saison, on a craqué, car à un moment donné ça tourne plus en ta faveur, les équipes en face comprenaient que le RCL ne savait pas faire le jeu notamment a domicile et comme tu n'as pas de fond de jeu, tu deviens fragile rapidement. Je pourrais expliquer encore plus, mais je pense qu'on les voit tous ses défauts.
Et ma sensibilité par rapport au football me fait détester sa philosophie de jeu et sa façon de coaché, voilà. ![]()
[14:03:31] <schoolboyQ>
peut être lié au problème musculaire de Leca en 2eme MT l'absence de 3eme changement
Ouais pas faux ![]()
En tout cas Diallo a fait son premier bon match ![]()
vous oubliez que le mental et la confiance jouent pour beaucoup en Ligue 2, dans un championnat où l'écart technique entre chaque équipe n'est pas énorme
et prendre le risque d'enrayer la machine avec un grain de sable en sifflant une équipe qui est sur 7 matchs sans défaites c'est d'une stupidité sans nom
encore depuis 2 ans on prends des mecs expérimentés et concernés (Leca, Gillet, Cahuzac) pour réduire ce risque, mais avant ça je suis persuadé que la pression (parfois injustifiée) du public a joué un grand rôle dans la majorité de nos désastres de ces dernières années, quand on avait des équipes très jeunes et des cadres pas concernés (douchez, chantôme pour ne citer qu'eux)
après faut préciser aussi que les quelques sifflets ont été vites couverts par des applaudissements ![]()
mais que ce soit ça ou des événements passés (à valenciennes ou contre brest y a 2 ans) y a des petits groupes de demeurés à Bollaert qui nuisent plus au club que l'inverse depuis déjà pas mal de temps
En tout cas le prochain match, j'espère que ça sera de haut niveau ![]()
Le 22 octobre 2019 à 13:07:37 Kliff3000 a écrit :
Mais comme vous dites, tout va bien on prend des points"Jouer comme Barcelone" justement, même le barca d'aujourd'hui joue d'une manière plus pragmatique. À part quelques exceptions comme City ou l'Ajax, même les grands clubs ne proposent pas un spectacle extraordinaire. La Juve, Liverpool, le Real, le Barca, le Bayern, aucune de ces équipes ne proposent un spectacle dingue et écrasent toutes les équipes contre qui elles jouent. Même nous on a été champion du monde en étant "chiant" d'après les experts. C'est le foot d'aujourd'hui, c'est comme ça, on est dans l'ère du pragmatisme. Donc c'est pas nous, RC Lens en galère depuis 10 ans, qui allons révolutionner le foot. Nous on veut juste monter et après on verra.
Il ne faut pas partir dans les extrêmes non plus. Je ne demande pas à ce que Lens révolutionne le monde du foot.
Je demande juste à voir un football offensif, voir des combinaisons, des enchaînements de plus de 3 passes. Des buts sur de belles actions construites. Voir l'envie de gagner, des joueurs qui se donnent à fond pour aller chercher la victoire. Ca me semble pas insurmontable comme demande, pour un club favori de ligue 2 non ?
Comme l'a déjà dit Dicos, on a pris des points contre le fin fond du classement là, en ayant beaucoup de réussite et de chance.
Je trouve ça inquiétant.
Faut pas minimiser les performances parce qu'on a joué des équipes de bas de classement. Le Havre, Troyes et Sochaux ont tous perdu des points contre ces équipes.
Après de la réussite il en faut, mais de la chance nan ça n'a rien à voir, on a pas marqué sur des trucs improbables non plus et on a pas concédé moult occasions. Nos victoires sont méritées.
Et perso je vois des joueurs qui se donnent à fond pour aller chercher la victoire. On peut pas leur reprocher un manque d'implication, franchement.
Sur le fond de jeu on sera pas d'accord de toute façon, y'a 2 écoles sur ce topic
L'important c'est qu'on veuille tous voir Lens en ligue 1 ![]()
Le 23 octobre 2019 à 00:56:27 Kliff3000 a écrit :
Faut pas minimiser les performances parce qu'on a joué des équipes de bas de classement. Le Havre, Troyes et Sochaux ont tous perdu des points contre ces équipes.
Après de la réussite il en faut, mais de la chance nan ça n'a rien à voir, on a pas marqué sur des trucs improbables non plus et on a pas concédé moult occasions. Nos victoires sont méritées.
Et perso je vois des joueurs qui se donnent à fond pour aller chercher la victoire. On peut pas leur reprocher un manque d'implication, franchement.
Sur le fond de jeu on sera pas d'accord de toute façon, y'a 2 écoles sur ce topicL'important c'est qu'on veuille tous voir Lens en ligue 1
Les joueurs se donnent à fond je suis d'accord
Mais comme Montanier nous le dit depuis 1 an et demi, il veut que son équipe défende bien avant d'attaquer
Du coup notre équipe n'est pas assez joueuse parce que les joueurs sont trop concentrés avec leurs tâches défensives
J'aimerais bien avoir le classement des tirs cadrés dans ce championnat mais je suis sur qu'on est pas si mal placé. Le problème c'est qu'on a pas beaucoup d'occasions, mais l'adversaire c'est pareil. Du coup les matchs sont chiants à regarder mais c'est pas uniquement la faute de Lens mais celle de l'adversaire aussi.
Quand tu as deux équipes qui refusent de créer du jeu et que ça se concentre sur bien défendre, forcément ça se joue sur des détails et on se fait chier
Pour la défense de Montanier, la pelouse de bollaert est catastrophique. Comment voulez vous bien jouer sur un champs de patate ?
On l'a vu avec des joueurs comme Mauricio qui n'arrivait pas à avoir de bon appui.
Vous êtes très dur sur le niveau de jeu, c'est loin d'être si mauvais
Faut pas oublier non plus qu'on est en L2
On est loin du niveau abyssal que proposait Sikora
Vous avez vite oublié les match à Bollaert où on se faisait piner en contre
De toute façon ca va jamais
Du temps de Casanova on jouait bien, grosse possession mais "gneu gneu on se fait chier"