https://twitter.com/LensoisComLive/status/1168940023720419328?s=19
Le 03 septembre 2019 à 11:54:48 Ste-Tigers a écrit :
Tu m'étonnes que Gomis avait la tête ailleurs, quand on te dit ça perso j'aurais plus envie de jouer avec ce coach
il a été honnete avec lui en annonçant clairement les intentions du board lensois. c'est une marque de respect.
Honnête oui mais quand tu viens de marquer 16 buts et 6 passes décisives pour ta 1ère saison, plus quand tu joues la moitié des matchs sur le côté droit, là ou c'est pas ton poste, mais pour le bien de l'équipe tu le fait sans broncher.... ben oui c'est un manque de respect...
Il aurait dit ça à des joueurs qui n'ont pas été au niveau ok mais pas là, surtout que pour le moment je vois personne faire au moins aussi bien que Gomis cette saison, Banza trop tendre pour être titulaire toute la saison, Sotoca qui loupe énormément.... à moins qu'il tente Robail en pointe pour tester...
Chouiar qui parle de "très bon tremplin" à propos de Dijon... Fais au moins l'effort d'être content de signer chez eux, dis pas tout de suite que t'en as rien foutre du club et que tu penses juste à ta carrière ![]()
Arial Mendy qui n'avait de toute façon pas envisagé de partir
Heureusement que Pouille avait indiqué que ceux qui ont quitté le club ce sont des joueurs qui voulaient partir
Le 04 septembre 2019 à 17:12:00 varanelens a écrit :
Arial Mendy qui n'avait de toute façon pas envisagé de partirHeureusement que Pouille avait indiqué que ceux qui ont quitté le club ce sont des joueurs qui voulaient partir
Tant mieux, c'est notre meilleur ARG, après Haidara n'a pas trop mal joué, et Costa faut voir sur plusieurs matchs, mais bon Mendy c'est une valeur sur
Notre entraîneur des gardiens est suspendu 4 mois ferme+1 en sursis ![]()
Contre Troyes et on sait pas pourquoi ![]()
Le 04 septembre 2019 à 22:15:40 Ste-Tigers a écrit :
Notre entraîneur des gardiens est suspendu 4 mois ferme+1 en sursisContre Troyes et on sait pas pourquoi
Ah bon, il a pris un rouge ?? J'ai même pas fait gaffe
[22:33:16] <indothom>
Le 04 septembre 2019 à 22:15:40 Ste-Tigers a écrit :
Notre entraîneur des gardiens est suspendu 4 mois ferme+1 en sursisContre Troyes et on sait pas pourquoi
Ah bon, il a pris un rouge ?? J'ai même pas fait gaffe
Je sais pas, pas à mon souvenir ![]()
Le 04 septembre 2019 à 21:47:55 indothom a écrit :
Le 04 septembre 2019 à 17:12:00 varanelens a écrit :
Arial Mendy qui n'avait de toute façon pas envisagé de partirHeureusement que Pouille avait indiqué que ceux qui ont quitté le club ce sont des joueurs qui voulaient partir
Tant mieux, c'est notre meilleur ARG, après Haidara n'a pas trop mal joué, et Costa faut voir sur plusieurs matchs, mais bon Mendy c'est une valeur sur
costa on pourrait l'utiliser en tant qu’ailier un peu comme lecoeuche. ![]()
Le 02 septembre 2019 à 22:41:11 varanelens a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 22:37:51 JudgeDv51 a écrit :
robail est devenu nulPour rappel, les valenciennois nous ont expliqué que sa 2eme partie de saison était pas terrible
Mais comme personne ne les croient vu que ya une rivalité Lens - VA ...Après il a quelque chose c'est certains mais faut pas se fier sur les commentateurs qui racontent des conneries
J'arrive sans doute trop tard mais je plussoie ![]()
Robail et Mauricio étaient hyper frustrants, parce qu'on savait qu'ils étaient capables de faire la différence à tout moment sur un dribble ou sur une accélération. Vous avez déjà pu vous en rendre compte à mon avis
Techniquement ils sont largement au dessus de la moyenne de notre chère L2 ! Mais Robail était rarement en forme, à part après les trêves (son début de saison l'an dernier
) et en fin de saison. Pareil pour Mauricio, sauf qu'il choisissait clairement ses matchs. Suffit de voir comment il était transcendé en novembre dernier face à vous
Je précise que j'assume pleinement mes propos, et je m'attends à voir ce message revenir quand Mauricio viendra marquer un triplé face à nous au Hainaut ![]()
Le 05 septembre 2019 à 20:04:06 BorisYeltsin a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 22:41:11 varanelens a écrit :
Le 02 septembre 2019 à 22:37:51 JudgeDv51 a écrit :
robail est devenu nulPour rappel, les valenciennois nous ont expliqué que sa 2eme partie de saison était pas terrible
Mais comme personne ne les croient vu que ya une rivalité Lens - VA ...Après il a quelque chose c'est certains mais faut pas se fier sur les commentateurs qui racontent des conneries
J'arrive sans doute trop tard mais je plussoie
Robail et Mauricio étaient hyper frustrants, parce qu'on savait qu'ils étaient capables de faire la différence à tout moment sur un dribble ou sur une accélération. Vous avez déjà pu vous en rendre compte à mon avisTechniquement ils sont largement au dessus de la moyenne de notre chère L2 ! Mais Robail était rarement en forme, à part après les trêves (son début de saison l'an dernier
) et en fin de saison. Pareil pour Mauricio, sauf qu'il choisissait clairement ses matchs. Suffit de voir comment il était transcendé en novembre dernier face à vous
Je précise que j'assume pleinement mes propos, et je m'attends à voir ce message revenir quand Mauricio viendra marquer un triplé face à nous au Hainaut
Vivement la fin de la trêve alors ![]()
https://www.lensois.com/parti-libre-en-juin-filip-markovic-tacle-le-rc-lens/
Markovic... Culotté le mec.
Le 06 septembre 2019 à 11:45:13 Kliff3000 a écrit :
![]()
il a pas tort en même temps
Le 06 septembre 2019 à 13:22:14 JudgeDv51 a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 11:45:13 Kliff3000 a écrit :
il a pas tort en même temps
Il est nul de toute façon, et puis bon il avoue quand même être resté car en ligue 1 il aurait eu une augmentation de salaire, alors qu'il jouait pas...
Bref c'est pas un joueur que je regrette
Le board lensois serait inspiré de tenter le coup, Jérémy Ménez... du donnant donnant !!
https://mobile.twitter.com/MohamedTERParis/status/1171432384446623746
![]()
Le #RCLens va engager dans les prochaines heures Benjamin Moukandjo. #Mercato
Je sais pas quoi en penser ![]()
https://twitter.com/RCLens/status/1171446924672524291?s=19
Bon c'est sur c'est lui ![]()
Ouais ok Ménez c'était son avis perso
Si Moukandjo est toujours à un bon niveau ça me dérange pas, s'il nous fait du Yohan Mollo ça craint ![]()