Le 28 août 2019 à 15:49:22 Bluehorizon25 a écrit :
C'est quand le tirage?Pour l'instant notre souci j'ai l'impression c'est que l'équipe n'arrive pas à être au niveau au même moment, il y a toujours 2-3 brebis galeuses qui font de la merde et tirent l'équipe vers le bas. Hier c'était Radovanovic par exemple
On sait pas la LFP dort debout à part pour les amendes. En juillet dernier on a su la date du tirage au sort limite la veille
Par contre les prochains matchs c'est fin octobre
[15:33:03] <Dicos>
Et vous voulez vendre l'attaquant qui claque 17 buts, car il a juste fait 2 mauvais match.Allez trouver en 4 jours, un attaquant qui a eu le rendement et qui va se fondre dans le collectif immédiatement.
Et puis il y a Chouiar qui peut être vendu à tout moment d'ici la fin de mercato.
Mais pas grave on a 7 défenseurs centraux et on va jouer ultra défensif comme en barrage.
Les plus vieux du topic peuvent se souvenir, un sage avait dit que la pire nouvelle serait de faire les barrages, car ça voudrait dire qu'on repart avec Montanier par la suite.
Plus gros budget, plus grosse masse salariale sans doute cette année , mais on joue défensif, on crée pas le jeu et on ambitionne de retirer un joueur offensif pour ajouter un central, quelle blague.
L'attaquant qui marque 17 buts, dont au moins 10 sur peno, est un croqueur aussi donc bon
Je l'aime bien Gomis, mais niveau finition c'est pareil que les autres ![]()
[16:08:16] <Ste-Tigers>
Et vous voulez vendre l'attaquant qui claque 17 buts, car il a juste fait 2 mauvais match.Allez trouver en 4 jours, un attaquant qui a eu le rendement et qui va se fondre dans le collectif immédiatement.
Et puis il y a Chouiar qui peut être vendu à tout moment d'ici la fin de mercato.
Mais pas grave on a 7 défenseurs centraux et on va jouer ultra défensif comme en barrage.
Les plus vieux du topic peuvent se souvenir, un sage avait dit que la pire nouvelle serait de faire les barrages, car ça voudrait dire qu'on repart avec Montanier par la suite.
Plus gros budget, plus grosse masse salariale sans doute cette année , mais on joue défensif, on crée pas le jeu et on ambitionne de retirer un joueur offensif pour ajouter un central, quelle blague.
L'attaquant qui marque 17 buts, dont au moins 10 sur peno, est un croqueur aussi donc bon
Je l'aime bien Gomis, mais niveau finition c'est pareil que les autres
Plus le truc du plus gros budget, osef un peu, y'a pas que le sportif qui rentre dedans ![]()
Le 28 août 2019 à 16:08:16 Ste-Tigers a écrit :
Je l'aime bien Gomis, mais niveau finition c'est pareil que les autres
Vous voulez pas changé de discours avec Gomis et les péno sérieux ??
De partout dès que ça parle de Gomis faut toujours ramener à lui les péno, et pourtant on a bien vu hier avec Banza par exemple que c'est pas si facile de mettre un pénalty...
Et puis le grand ATT adulé par tous et que tout le monde souhaite son retour, j'ai nommé Lopez pour lui on disait rien quand il marquait que sur péno, et d'ailleurs sa dernière année, c'est aucun buts sur la phase retour, sauf en coupe de France et à quelques matchs de la fin ou il s'est remis à marquer...
Bref je défends pas plus Gomis qu'un autre, mais toujours ramener aux péno c'est lourd à force...
Et je pense qu'on fera une belle erreur si on le le laisse partir, à moins qu'on a déjà trouver son remplaçant mais j'en doute
Le 28 août 2019 à 18:09:48 indothom a écrit :
Je l'aime bien Gomis, mais niveau finition c'est pareil que les autresVous voulez pas changé de discours avec Gomis et les péno sérieux ??
De partout dès que ça parle de Gomis faut toujours ramener à lui les péno, et pourtant on a bien vu hier avec Banza par exemple que c'est pas si facile de mettre un pénalty...
Et puis le grand ATT adulé par tous et que tout le monde souhaite son retour, j'ai nommé Lopez pour lui on disait rien quand il marquait que sur péno, et d'ailleurs sa dernière année, c'est aucun buts sur la phase retour, sauf en coupe de France et à quelques matchs de la fin ou il s'est remis à marquer...Bref je défends pas plus Gomis qu'un autre, mais toujours ramener aux péno c'est lourd à force...
Et je pense qu'on fera une belle erreur si on le le laisse partir, à moins qu'on a déjà trouver son remplaçant mais j'en doute
Honnêtement il y a aussi un problème dans son implication au jeu. Il arrive plus à faire de différences. Les 3-4 premiers mois de la saison dernière il était précieux par ses buts mais aussi dans la construction du jeu. Depuis j'ai l'impression qu'il est invisible : il ne gagne pas les duels aériens, il n'élimine pas les adversaires.
Après oui il a aussi un problème au niveau du mental (même si Montanier a fait n'importe quoi en le mettant ailier) et j'ai pas la sensation qu'il est épanoui.
Si vraiment ya un truc à reprocher à Gomis c'est son mental.
[18:09:48] <indothom>
Je l'aime bien Gomis, mais niveau finition c'est pareil que les autresVous voulez pas changé de discours avec Gomis et les péno sérieux ??
Et puis le grand ATT adulé par tous et que tout le monde souhaite son retour, j'ai nommé Lopez pour lui on disait rien quand il marquait que sur péno, et d'ailleurs sa dernière année, c'est aucun buts sur la phase retour, sauf en coupe de France et à quelques matchs de la fin ou il s'est remis à marquer...Bref je défends pas plus Gomis qu'un autre, mais toujours ramener aux péno c'est lourd à force...
Je vois pas de problèmes, moi je parle de sa finition, et de rien d'autre, donc oui est ce qu'il aurait marqué ses autres buts sans les pénos? Voilà on sait pas...
Faut arrêter de se voiler la face, sa finition est loin d'être extraordinaire...
A la différence avec Lopez, c'est que ses occasions de buts quand il était chez nous c'était souvent au fond...
Mais je peux dire que Gomis est un meilleur joueur que Lopez sans problème, parce que Lopez a part être renard des surfaces, hargneux etc...dans le jeu il a aucun impact
Alors qu'un Gomis en forme, ça s'appuie énormément dessus, peut être pour ça qu'il loupe beaucoup d'occas, un manque de lucidité dans le dernier geste.
Et c'est aussi un joueur qui marche au mental, on le voit bien en ce moment malheureusement...
Oui je suis bien d'accord que Gomis n'est pas au mieux mentalement, qu'il n'arrive plus à faire la différence comme en début de saison dernière, c'est du à quoi ça on ne sait pas et on le saura peut être jamais....
Après oui un Gomis en forme apporte plus que Lopez c'est sur, mais ce que je reproche c'est qu'on associe toujours Gomis au penalty, par contre pour Lopez on le trouvait tous formidable, le meilleur, jamais de critique sur lui ou très peu, alors qu'il est resté bien plus longtemps que Gomis sans marquer de but, et pourtant il apporte moins dans le jeu que Gomis, etc...
Le problème c'est surtout qu'on joue qu'avec un seul ATT de métier, alors quand il est pas en forme, ben après c'est le néant devant, car oui Robail, Mauricio et Sotoca c'est largement mieux que Bencharki, Kiey et Ambrose mais ça reste des ailiers voir MO, et Banza c'est encore trop leger pour être titulaire toute la saison
Donc faut vraiment que Montanier se décide à changer de système, et surtout qu'on retrouve un jeu plus direct et rapide pour se projeter devant, au lieu de balancer des longs ballons qui servent à rien
Gomis est pour le moment loin de Guingamp... absolument rien de ficelé !!
Demain, journée charnière ! #RCLens #EAG
Par ailleurs & c’est mon avis personnel: un joueur de cette qualité a besoin d’une chose: de confiance.
C’est à l’entraîneur de lui donner cette confiance.
Info Domenighetti, et l'autre c'était momo...:(
Bon pour le prix, ok, mais pour le timing...
2 pistes pour le remplacer selon Domenighetti
Et c'est lui qui voulait partir...
Bon je comprends, le pauvre il était bazardé a n'importe quel poste ![]()
+ Salaire doublé à 27 ans, il devait gagner 10-15k une connerie comme ça je pense...
https://panachay.altervista.org/stats_topic/stats/topic-20-7650693.html
Sinon pour les curieux, c'est les stats du topic, avec les plus gros posteurs etc...:hap:
Intéressant ![]()
J’ai posté avec pleins de pseudos différents sur le’ topic : Drobnjak, MikelArtedieu... donc tout cumulé ça me fait 900 messages je serai dans le’ top 15
Dommage qu'il parte, surtout pour renforcer un concurrent, comme l'an dernier avec Fortuné...
Après c'est clair qu'on le vends pour un bon prix, j'espère qu'on aura un remplaçant aussi efficace voir plus...
Moi avec mon compte secondaire, je me retrouve à 14.6k messages ![]()
Presque 1/7 ème des messages de ce topic ![]()
J'ai l'impression mais je peux me tromper. Il s'est passé des choses en interne cet été après les arrivées officielles de Robail/Fortes et la prolongation de Gillet.
Toutes les infos qui sortaient été que l'on avait fait péter la MS pour attirer ces joueurs et prolonger Gillet.
Ainsi pour certains joueurs comme Tahrat et Gomis (tous les 2 en FDC 2020 donc dans 6 mois libre de s'engager où ils veulent) il y a peut-être eu des négo pour rempiler, mais vu qu'ils étaient en position de force, ils en ont profité pour demander une grande augmentation de salaire
Ce que le club n'a probablement pas accepté et leur a clairement dit, que la porte était ouverte pour départ si les conditions étaient réunies ![]()
Le 29 août 2019 à 00:30:33 Ste-Tigers a écrit :
Moi avec mon compte secondaire, je me retrouve à 14.6k messages
Presque 1/7 ème des messages de ce topic
Moi je peux pas apparaitre dans le haut du classement. Je passe quelques fois sur le forum GDC et ça tâte à mort là bas ![]()
6eme
et 5eme à la fin de la saison c'est sur
4eme à la fin de saison ce sera trop compliqué
Par contre j'ai tendance à écrire des romans ![]()
Pour Gomis clairement 4M€ ça se prend
Ce qui va m'énervait c'est que sur les 4M€ Joseph va encore s'en mettre plein les poches et il va redépenser 1M€