C'est essaie de faire zoubir ![]()
Et ça sera une bonne recrue pour eux
il a été pris en grippe par les supporters alors qu'il était le meilleur offensif ![]()
[20:41:25] <Rukawa-6>
C'est essaie de faire zoubirEt ça sera une bonne recrue pour eux
il a été pris en grippe par les supporters alors qu'il était le meilleur offensif
En même temps à l'époque les offensifs c'était pas ce qui brillait le plus chez nous ![]()
Il était trop irrégulier
Il pouvait te sortir un match de dingue comme contre Reims puis te chiait 5 matchs après ![]()
Le 15 août 2019 à 20:41:25 Rukawa-6 a écrit :
il a été pris en grippe par les supporters alors qu'il était le meilleur offensif
Il choisissait ses matchs et était vraiment nonchalant. Comme l'a dit Ste-Tigers, oui c'était le meilleur de nos offensifs, mais bon, ce n'était pas bien difficile vu l'effectif qu'on se tapait ![]()
Le 15 août 2019 à 21:34:44 Nesquik59 a écrit :
Le 15 août 2019 à 20:41:25 Rukawa-6 a écrit :
Il choisissait ses matchs et était vraiment nonchalant. Comme l'a dit Ste-Tigers, oui c'était le meilleur de nos offensifs, mais bon, ce n'était pas bien difficile vu l'effectif qu'on se tapait
Certes, mais de là à lui reprochait ses insultes envers les supporters pour bcp alors :
-> il venait de subir les banderoles (banderoles méritaient je ne dis pas le contraire) et la défaite contre Bourg En Bresse
-> Le même jour, victime d'insulte raciste par un supporter encarté FN et qui a essayé de se faire passer pour une victime
-> 2j après à l'entrainement alors qu'il ne demandait rien, les Red Tigers l'ont pris pour cible (croyant ce supporter raciste
) et l'ont insulté comme pas possible. Et c'est à ce moment là qu'il a pété un plomb ![]()
Il a posé avec un maillot d'une équipe qu'on affrontait juste après son départ aussi
Puis la kalash dans le coffre c'est bon c'est inexcusable...
Le 16 août 2019 à 12:44:05 Kliff3000 a écrit :
Il a posé avec un maillot d'une équipe qu'on affrontait juste après son départ aussiPuis la kalash dans le coffre c'est bon c'est inexcusable...
Oui et Lala qui en pleine réunion du club pose avec un maillot d'Amiens ça ne pose pas de problème ![]()
Et puis c'est après son départ, il fait ce qu'il veut sachant que c'était un maillot de son meilleur pote
De + pour la Kalash reprend aussi le contexte encore une fois
1) On sort du match de Bourg en Bresse où les joueurs s'en sont pris la gueule par des banderoles et des sifllet (mérité pour ça)
2) Le même sort un " supporter " encarté FN va à la rencontre des joueurs et les accusent de violence ( Diarra, Gerard, et Zoubir) alors que c'est lui qui est venu les provoquer avec des insultes racistes. Donc il s'en est pris plein la gueule des supporters qui ont cru à cette histoire
3) 2 jours après cet incident, 5 red tigers vont encore une fois venir pour le prendre à parti.
Au bout d'un moment oui ça dégoupille.
Donc les supporters ont le droit d'insulter, de provoquer des joueurs, et les joueurs doivent se laisser faire sous pretexte que le club appartiendrait aux supporters ![]()

Putain le foot ça va vite ![]()
Philippe #Montanier a sélectionné un groupe de 18 joueurs pour la rencontre de demain face au @HAC_Foot !
A découvrir sur https://t.co/jYYgfNWq39 ▶️ https://t.co/UZdPyHWmQ0
Retour de Chouiar et Cahuzac, pas de Rado ![]()
Pas de Boli non plus, un peu dégueulasse pour lui s'il est pas blessé ou quoi
Rado ça se comprend, on va pas le rejeter direct dans le grand bain après une blessure de plus de 8 mois
Bon j'espère que Mendy jouera bien à la place de Haidar, en principe oui vu que Massadio a joué mardi et que sa prépa doit pas être fini
Par contre Le Guen il nous met archi favori de ligue 2 et a clairement peur de nous. Est-ce que demain on va avoir la 1ere équipe qui joue défensif à fond de la saison ?
Le 16 août 2019 à 16:53:21 Ste-Tigers a écrit :
Pas de Boli non plus, un peu dégueulasse pour lui s'il est pas blessé ou quoi
faut pas s’emballer avec Boli
t'enlèves qui pour le mettre ? le seul possible c'est Mesloub mais ça reste un cadre, si tu le bouges à ce moment de la saison c'est terminé tu le revois plus jamais titu et motivé chez nous, déjà qu'il est passé de capitaine à remplaçant en 6 mois ![]()
[17:17:01] <SchoolboyQ>
Le 16 août 2019 à 16:53:21 Ste-Tigers a écrit :
Pas de Boli non plus, un peu dégueulasse pour lui s'il est pas blessé ou quoifaut pas s’emballer avec Boli
t'enlèves qui pour le mettre ? le seul possible c'est Mesloub mais ça reste un cadre, si tu le bouges à ce moment de la saison c'est terminé tu le revois plus jamais titu et motivé chez nous, déjà qu'il est passé de capitaine à remplaçant en 6 mois
C'est la réflexion que je me suis faite après avoir posté ça, mais bon il aura sa chance plus tard ![]()
Et non je m'emballe pas, j'aurais bien voulu que sa bonne prestation soit récompensé ![]()
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1162421078112780288?s=19
On sent quand même que Gradit va surement arriver, enfin j'imagine ![]()
Bon ba obligé de gagner demain
Fait chier que Lorient et Clermont gagne ![]()
Le 16 août 2019 à 13:59:59 Rukawa-6 a écrit :
Le 16 août 2019 à 12:44:05 Kliff3000 a écrit :
Il a posé avec un maillot d'une équipe qu'on affrontait juste après son départ aussiPuis la kalash dans le coffre c'est bon c'est inexcusable...
Oui et Lala qui en pleine réunion du club pose avec un maillot d'Amiens ça ne pose pas de problème
Et puis c'est après son départ, il fait ce qu'il veut sachant que c'était un maillot de son meilleur pote![]()
De + pour la Kalash reprend aussi le contexte encore une fois
1) On sort du match de Bourg en Bresse où les joueurs s'en sont pris la gueule par des banderoles et des sifllet (mérité pour ça)2) Le même sort un " supporter " encarté FN va à la rencontre des joueurs et les accusent de violence ( Diarra, Gerard, et Zoubir) alors que c'est lui qui est venu les provoquer avec des insultes racistes. Donc il s'en est pris plein la gueule des supporters qui ont cru à cette histoire
3) 2 jours après cet incident, 5 red tigers vont encore une fois venir pour le prendre à parti.
Au bout d'un moment oui ça dégoupille.
Donc les supporters ont le droit d'insulter, de provoquer des joueurs, et les joueurs doivent se laisser faire sous pretexte que le club appartiendrait aux supporters
Bah Lala aussi s'tune tête de con ![]()
On peut lui chercher toutes les excuses du monde, c'est inexcusable.
Le 16 août 2019 à 21:59:10 varanelens a écrit :
Bon ba obligé de gagner demainFait chier que Lorient et Clermont gagne
Tant mieux, y'a du challenge ![]()
https://mobile.twitter.com/RCLens/status/1162684398543736833/photo/1
Le 5 c'était bien le numéro de Tahrat
Son départ est donc validé ...
Le 17 août 2019 à 13:19:18 varanelens a écrit :
https://mobile.twitter.com/RCLens/status/1162684398543736833/photo/1Le 5 c'était bien le numéro de Tahrat
Sur le site officiel, Tahrat est toujours dans l'effectif et on a deux numéro 5
Je me demande pourquoi ça prend autant de temps, doit y avoir un désaccord entre les clubs...
Le 17 août 2019 à 13:41:13 Kliff3000 a écrit :
Le 17 août 2019 à 13:19:18 varanelens a écrit :
https://mobile.twitter.com/RCLens/status/1162684398543736833/photo/1Le 5 c'était bien le numéro de Tahrat
Sur le site officiel, Tahrat est toujours dans l'effectif et on a deux numéro 5
Je me demande pourquoi ça prend autant de temps, doit y avoir un désaccord entre les clubs...
Peut-être qu'il y a des problèmes de papiers pour Tahrat aussi ...
Après je penche aussi plus sur l'argent. Faut pas oublier que le club qui le veut est promu dans son championnat, donc ils doivent pas être aussi riche qu'on peut le penser