[20:57:52] <varanelens>
Le #RCLens vient de clôturer un dossier mercato... un DC EXPÉRIMENTÉ 😉 !!
Recrutement intelligent qui n’est tjrs pas terminé... #MercatoRCLenshttps://twitter.com/MohamedTERParis/status/1160983701100138497
J'espère que c'est pas de la merde comme Lotiès ou Sorbon
![]()
Si yen a un qui pourrait me faire plaisir c'est Kerbrat comme joueur de nationalité française (si ce joueur venait à être français)
Y'a Thomas Heurtaux qui est libre depuis peu...:hap:
Le 12 août 2019 à 21:10:33 Ste-Tigers a écrit :
Recrutement intelligent qui n’est tjrs pas terminé... #MercatoRCLenshttps://twitter.com/MohamedTERParis/status/1160983701100138497
![]()
Si yen a un qui pourrait me faire plaisir c'est Kerbrat comme joueur de nationalité française (si ce joueur venait à être français)
Caen le veut je pense pas
Mais un truc pas con du tout c'est Pejcinovic (je regardais sur Twitter)
Il est libre et d'ailleurs le recruteur qui l'avait trouvé à Nice à l'époque est maintenant recruteur à Lens ...
https://twitter.com/GROUPEUSM/status/1161018595012435969?s=19
![]()
[21:58:13] <varanelens>
Le 12 août 2019 à 21:10:33 Ste-Tigers a écrit :
![]()
Caen le veut je pense pas
Mais un truc pas con du tout c'est Pejcinovic (je regardais sur Twitter)
Il est libre et d'ailleurs le recruteur qui l'avait trouvé à Nice à l'époque est maintenant recruteur à Lens ...
Ah ouais peut être...:hap:
Les gens disent Choplin la ![]()
Ptin si c'est Chopin il est cramé
A chaque fois qu'on a joué contre lui il était nul
On a fait une offre pour un attaquant jouant en Serbie
Samuel Owusu de 700 000€ + 300 000 de bonus
[23:47:28] <varanelens>
On a fait une offre pour un attaquant jouant en SerbieSamuel Owusu de 700 000€ + 300 000 de bonus
1 million quand même, il a intérêt a être bon ![]()
Le 12 août 2019 à 23:54:16 Ste-Tigers a écrit :
On a fait une offre pour un attaquant jouant en SerbieSamuel Owusu de 700 000€ + 300 000 de bonus
1 million quand même, il a intérêt a être bon
Le dernier qu'on a recruté d'ailiers dans des pays de l'est c'est bayala je crois ![]()
7 buts + 10 PD dans le championnat Serbe, il semble être un profil à la Chouiar ![]()
Le 13 août 2019 à 00:29:31 varanelens a écrit :
Le dernier qu'on a recruté d'ailiers dans des pays de l'est c'est bayala je crois
Pour moi Bayala contrairement à beaucoup de supporters, je l'aime bien ![]()
Alors oui il a un GROS problème dans le dernier geste (faire une passe ou dribbler
et finalement il perd le ballon à tergiverser
) Mais il se bat et il arrive à vraiment faire des différence sur son côté
à l'ACA il fait son taff, encore ce week end il a provoqué un rouge. ![]()
En sortie de banc à la place de Madri le joueur tjrs blessé ![]()
Le 13 août 2019 à 00:33:20 Rukawa-6 a écrit :
Le 13 août 2019 à 00:29:31 varanelens a écrit :
Le dernier qu'on a recruté d'ailiers dans des pays de l'est c'est bayala je crois
Pour moi Bayala contrairement à beaucoup de supporters, je l'aime bien
Alors oui il a un GROS problème dans le dernier geste (faire une passe ou dribbleret finalement il perd le ballon à tergiverser
) Mais il se bat et il arrive à vraiment faire des différence sur son côté
![]()
à l'ACA il fait son taff, encore ce week end il a provoqué un rouge.
En sortie de banc à la place de Madri le joueur tjrs blessé
Le problème c'est que sa période à Lens c'est quand on a les milieux + attaquants qui ne se connaissent pas et réussissent 2 passes maximum
Après on le voyait trop peu dans un match. Limite impossible de le juger
https://twitter.com/ParmaLiveTweet/status/1161197210819629057?s=19
Donc ça serait même pas du cash mais un échange pour Chouiar ![]()
Le 13 août 2019 à 11:32:10 Ste-Tigers a écrit :
https://twitter.com/ParmaLiveTweet/status/1161197210819629057?s=19Donc ça serait même pas du cash mais un échange pour Chouiar
échange + au moins 6M€ faut espérer... parce que le gars a 26 ans et jouait à Padoue l'an dernier (club satellite d'Oughourlian)
j'aime pas cette fin de mercato, bien géré jusque là mais on commence à sentir un vent de panique et de choix douteux ![]()
Parme n'aurait donc pas l'argent
Si ça peut permettre qu'il reste à Lens je dis pas non
Mais bon le fait qu'il soit pas dans le groupe laissé un mince espoir
Le 13 août 2019 à 13:43:25 varanelens a écrit :
Parme n'aurait donc pas l'argentSi ça peut permettre qu'il reste à Lens je dis pas non
Mais bon le fait qu'il soit pas dans le groupe laissé un mince espoir
Après beaucoup de clubs ne font pas jouer leurs joueurs qui sont susceptibles de partir , afin de ne pas les blesser et que le transfert capote. Mais ça veut pas dire nécessairement que le transfert se fera
![]()
Le 13 août 2019 à 14:18:11 Rukawa-6 a écrit :
Le 13 août 2019 à 13:43:25 varanelens a écrit :
Parme n'aurait donc pas l'argentSi ça peut permettre qu'il reste à Lens je dis pas non
Mais bon le fait qu'il soit pas dans le groupe laissé un mince espoirAprès beaucoup de clubs ne font pas jouer leurs joueurs qui sont susceptibles de partir , afin de ne pas les blesser et que le transfert capote. Mais ça veut pas dire nécessairement que le transfert se fera
![]()
oui je dis pas le contraire
Enfin de toute façon il y a à peine 24h on avait : accord Parme - Lens pour Chouiar
Il y a 5-6 h : Parme veut inclure un échange pur Chouiar
Si les journalistes font bien leur boulot, celà signifie que Parme est en train de se foutre un peu de notre gueule. A mon avis les échanges entre les deux clubs doivent être compliqués ... j'espère que Joseph reste inflexible et que si on a pas l'argent demandé il restera à Lens
Sachant que coïncidence ou pas, le joueur en question a été prêté à Padoue cet hiver
Donc Joseph connait le joueur.
Pas certain qu'il en veuille vu que le club est tombé en Serie C
Et surtout s'ils doivent vendre Parme, va falloir qu'ils accélèrent
Car leur mercato ferme le 25 août, donc moins de 2 semaines pour vendre des indésirables c'est pas assez ![]()
On est bien resté avec l'autre Markovic pendant 1 an
(une des conséquences positives de la non montée , c'est que son option n'a pas été levée
)
JRA qui va être vendu 25 millions par Angers +bonus... Dommage qu'on ait pas pu le voir plus sous notre maillot à cause d'Hafiz ![]()
votre prono pour le match Troyes -Lens ?
Le 13 août 2019 à 17:29:25 Ste-Tigers a écrit :
JRA qui va être vendu 25 millions par Angers +bonus... Dommage qu'on ait pas pu le voir plus sous notre maillot à cause d'Hafiz
On récupère rien pour la formation?